CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤{/~\/~\ Le grand salon du forum/~\/~\}¤

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:41:34

:lol: Ben alors merci zozo ( je peu tapeler comme sa :lol: )

Et sinon c´est koi les ke tu joue en ce moment apart le Parrain?

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:48:05

Eh he moi aussi jinvite des copin pour joué a un jeu de foot.PES 4 sur Xbox :oui:

Sinon jai pas nfs mai jai Burnout Takedown.

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:50:16

Aufaite quelqu´un veut être mon associé?
Tu peut mapeler le directeur :oui:

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:52:48

desoledr jai pa compri "ff".
Aler plus ke 2 message et c´est 2 pages.

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:57:05

A désoler je minterese pa aux ff.Le sul ke jai tester
sétai sur gameboy je croi chez 1 ami.En tou cas cété NUL!!!Par contre..........JE SUIS LE FAN N°1 DE DBZ :oui:

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 18:00:40

Je prédit lavenir. :oui: lol

Moi jaime DB DBZ mais surtout pas dbgt c nul a chier sa gache tout. :snif: Jaurai aimé 1 truc mieux

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 18:09:33

Et goku petit ou "litle goku" me fait pitié il a une tete a clake. :honte:

Et sinon vous avez entendu la rumeur de "dragon ball AF"
Moi oui ya des truc bien et dotre pas.

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 18:23:17

C´est votre dernier mot lol

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:07:40

Ignorez leu. :-)

Bon on va changer de sujet.Les films ke vous saimez lz plus.

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:12:07

Ouai et dire kavan jarété pa de dire ke cété 1 boulet et persone me croyait.Mais ce temps est révolue.

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:14:00

voila de koi taprendre c´est koi la liberté dexpression.

Liberté d´expression
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher

La liberté d´opinion et d´expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale de l´homme. Elle est citée à l´article 19 de la déclaration universelle des droits de l´homme comme suit:

Tout individu a droit à la liberté d´opinion et d´expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d´expression que ce soit.

Si la déclaration universelle des droits de l´homme de 1948 ne spécifie pas davantage de conditions particulières ni restrictions à cette liberté d´expression, cependant, un certain nombre de juridictions, sous l´égide des Nations unies et des pays y adhérant, -ce qui est le cas de la législation française-, limitent toutefois cette liberté aux propos incitant à la haine raciale, nationale ou religieuse et relevant de l´appel au meurtre qui sont des délits interdits par la loi.

Elle va de pair avec la liberté d´information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d´en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d´expression pour toute parole publique, comme pour l´incitation à la haine et au meurtre.

Le pacte international relatif aux droits civils et politiques, adopté par l´Assemblée générale des Nations unies précise que la liberté d´expression comprend «la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce sans considération de frontière» (article 4.).
[modifier]

limitations : refus d´incitation à la guerre, aux discriminations

L´exercice des libertés comporte des devoirs et implique des responsabilités. Il connaît certaines restrictions qui doivent être expressément fixées par la loi et qui sont nécessaires au respect des droits et de la réputation d´autrui. L´article 20 du pacte international stipule les limitations suivantes: « Toute propagande en faveur de la guerre (guerre d´agression) est interdite par la loi. Tout appel à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constitue une incitation à la discrimination, à l´hostilité ou à la violence est interdit par la loi.» La diffusion d´idées fondées sur la supériorité raciale ou les activités de propagande organisée qui incitent à la discrimination raciale et qui l´encouragent sont donc contraires à l´un des buts des Nations unies.

Une autre disposition peut être citée. La convention internationale sur l´élimination de toutes les formes de discrimination raciale a fait l´objet d´une adhésion ou d´une ratification de la part de 148 États et est le principal instrument juridique international visant à lutter contre la haine et la discrimination raciales. Aux termes de l´article 4 de la convention, les États parties s´engagent à adopter immédiatement des mesures positives destinées à éliminer toute incitation à la discrimination, ou tout actes de discrimination (raciale). A cette fin, ils s´engagent à déclarer délits punissables « par la loi toute diffusion d´idées fondées sur la supériorité ou la haine raciale, toute incitation à la discrimination raciale, ainsi que tous actes de violence...» et à déclarer « illégales et à interdire les organisations ainsi que les activités de propagande organisée et tout autre type d´activité de propagande qui incitent à la discrimination raciale».

Lorsque des personnes de pouvoir ou des institutions interviennent officiellement ou non pour limiter l´expression, hors des cas qui la restreignent, on parle de censure. Le sexe et la violence font partie des thèmes les plus souvent visés par la censure.

La liberté d´expression subit des restrictions, pour des raisons sécuritaires (exemple: Patriot Act aux États-Unis) pour protéger le droit des individus : lutte contre les discriminations raciales et le négationnisme (loi Gayssot en France), protection de l´enfance, défense de droits de propriété intellectuelle (soit droit d´auteur, soit copyright), etc.
[modifier]

Importance de la liberté d´expression

La liberté d´expression est bien souvent la première des libertés éliminées dans les régimes totalitaires, qui s´assurent la mainmise sur les médias. Lorsqu´elle est incomplète, comme dans le putsch organisé en URSS contre Mikhaïl Gorbatchev (qui avait négligé le rôle des fax), ce pouvoir est rapidement menacé.

Depuis la fin du XXe siècle, l´apparition de modes de communications de masse comme l´Internet et la difficulté des états et du droit à s´adapter à de telles évolutions techniques ont remis sur le tapis les problèmes liés :

* d´une part au contrôle de la liberté d´expression.
* d´autre part à d´éventuelles mainmises sur celle-ci (cas de la Chine)

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:19:05

:bravo: Tu a réussi a trouvé ce vieux topic ke jai fais,pour voir si il y avait une autre solution ke les insultes.Il faut réfléchir avant mon petit.Maintenant cassetoi de mon topic.Voila sa va ta pa de probleme de compréhension?

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:23:15

Ah non desoler je ne peux pas.Il faut t´aprendre bocoup de chose de la vie.Désoler de te dire sa mai ya rien a faire domage.Tu aurai fai un parfai éboueur.

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:26:11

Incroyable dkwlls est 1 geni il a construit 1 machine a ragenir.De 100 ans il passe a 5 ans. :bravo:

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:29:37

Tu parle a moi?

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:35:20

Bon je ne vai pa laissez DKMACHIN pourrir mon topic kil fasse sa merde ailleur.
IGNOREZ LE!!!!!!!!!!

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:38:47

connar traite pa ma mere

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:39:36

Tu sais ke ta traité une personne décédé là.
Pov tipe pff

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:45:03

Ma mere est morte accident de voiture tu voi et sa safait mal au ceur.Alor ke toi tu continu tsss.

respecter-final
respecter-final
Niveau 4
30 mai 2006 à 19:52:13

Mai c´est génial on sen fou tu me croi pas.

Vasy casse toi boufon.