Je sais je suis nouveau. Mais j´ai lu les différents topics depuis quelques jours et je trouve vraiment que dkwwls est tout simplement un petit jeune dans ça crise d´ado.
C´est vrai que c´est trés bien de parler français, mais le mieu mais c´est d´être intelligent.
Maintenant je ne crois pas que dkwwls soit si intelligent que ça pui qu´il cré des topics qui ne servent à rien et soulevé bien ses superbes expressions dignes d´un enfants de maternelle qui vient d´apprendre les gros mots et qui les sort pour se sentir grand.
et vous savez bien se qu´on dit on répond au c.. par le silence. Alors c´est pour cette raison que je ne répondrai, ni ne soulèvrai aucunes paroles de dkwwls car beaucoup trp basse pour mon esprit. Quand bien même je répondais à ses paroles mes réponses lui serai totalement imcompréhensible du fait de mon intelligence. Vous aussi ètes plus intelligents que lui alors ne lui répondait pas,lol.
C´st bien domage que tu parte, pour une connerie pareil, j´espère en tout cas tout se passera bien pour toi.
et comme dirai La Rochefoucauld " Un sot n´a pas assez d´étoffe pour être bon".
A bon entendeur salut