CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pars...

killman2
killman2
Niveau 4
24 mai 2006 à 13:56:20

salut et bon voyage :bye:

Joren
Joren
Niveau 2
24 mai 2006 à 16:23:23

Je sais je suis nouveau. Mais j´ai lu les différents topics depuis quelques jours et je trouve vraiment que dkwwls est tout simplement un petit jeune dans ça crise d´ado.

C´est vrai que c´est trés bien de parler français, mais le mieu mais c´est d´être intelligent.

Maintenant je ne crois pas que dkwwls soit si intelligent que ça pui qu´il cré des topics qui ne servent à rien et soulevé bien ses superbes expressions dignes d´un enfants de maternelle qui vient d´apprendre les gros mots et qui les sort pour se sentir grand.

et vous savez bien se qu´on dit on répond au c.. par le silence. Alors c´est pour cette raison que je ne répondrai, ni ne soulèvrai aucunes paroles de dkwwls car beaucoup trp basse pour mon esprit. Quand bien même je répondais à ses paroles mes réponses lui serai totalement imcompréhensible du fait de mon intelligence. Vous aussi ètes plus intelligents que lui alors ne lui répondait pas,lol.

C´st bien domage que tu parte, pour une connerie pareil, j´espère en tout cas tout se passera bien pour toi.

et comme dirai La Rochefoucauld " Un sot n´a pas assez d´étoffe pour être bon".

A bon entendeur salut

drix123
drix123
Niveau 8
24 mai 2006 à 16:32:59

Dkwlls, ca t´apporte quoi de faire chier tout le monde ?

drix123
drix123
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:33:48

:lol: mdr slt

drix123
drix123
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:48:24

jdi ca parceque t´est pas arrivé a un super moment :lol:

dkwllls
dkwllls
Niveau 4
24 mai 2006 à 17:49:54

Joren ---> Oui en effet, bien vu je suis un ado. D´ailleurs à ton age je m´inquieterai sérieusement sur le fait que je post encore sur un site de JV.com.

20 ans et toujours pas grandis ?! Je suis con ça je ne vous le cache pas :-) meme très con ! Mais toi... tu es tout simplement... pathétique :-)))

dkwllls
dkwllls
Niveau 4
24 mai 2006 à 18:14:41

... d´accord : oui j´ai des problèmes mentaux :-)

Voilà je peux rester, c´est cool :)

Et t´inquiète pas, essuie tes larmes... Respecter va revenir :-)

Joren
Joren
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:02:16

dkwls on peut avoir 20 ans et être un grand fan du parrain.

Et pour ta gouverne, je ne croi pas qu´il est d´âge:
1- Pour jouer au parrain ni à la play
2- Pour participer à un forum et pour te dire que tu est loin d´être intelligent.
Certes quelques fois tu sort certaines idées pas trop conne mais elles sont vraiment trés rares.

J´attends avec trés grande impatience tes pseudos insultes qui ont je dois l´avoué l´utilité de faire vraiment rire.

A oui juste explique moi en quoi je suis pitoyable?
Si c´est parce que à 20 ans je joue encore à la play, tu me fais bien marrer. Parce que je doute qu´arrivé à tes 20 ans tu arrèter de jouer à la play.

Joren
Joren
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:06:26

à oui j´oublié je poste des articles sur ce forum dans le but de finir mon jeux et pour avoir certaines info.
Alors excuse moi du fait je m´informe encore à mon âge trés avancé.

Quelqu´un peut il me donner l´adresse d´une maison de retraite, car je suis super vieux???

Mdr

Joren
Joren
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:12:29

Je te l´accorde leurs insultes sont vraiment loin d´être super intellignete n´ont plus.

Pour ta gouverne je ne suis pas collé à ma play. Je ne suis libidineux et avec ma copine la main droite. C´est juste que je joue à la play dans mon temps libre (et tu as aussi dit que tu faisait pareil).

Au fait si tu trouva ça honteux que je poste des articles, je me poserai des questions car tu en laisses toi aussi.

Avant de d´insulté les autres regarde d´abord si tu n´est pas exempt de te tout reproche et surtout regarde si tes insultes ne s´aplique pas à toi non plus

mdr

Joren
Joren
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:24:47

Moi je suis venu pour parler de jeux à la base. Mais je me suis trompé à parrament les vrais du forum je les ai trouvé qu´avec le moteur de recherche.

Moi aussi je fait parti d´autre forum pas sur les jeux viédos mais je disais parce que je trouve ça complément con de créer un forum puis de parler de tout sauf du jeu, franchement.
Tu n´ai pas essentiellement visé là.

Quelqu´un aurai l´adresse d´un forum on l´on parle vraiment du jeux svp?????

Joren
Joren
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:42:46

C´est pas ce que je recherche mais merci.

capo
capo
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:11:04

Non mais c´est marqué dans ta carte de visite :fier: et tu l´avais dit tout à l´heure avec un autre pseudo avec le mot "roms" de dans et tu voulais devenir modo avec tes potes :)

capo
capo
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:13:17

:rire:

capo
capo
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:16:59

Ah c´est pas toi alors ?

capo
capo
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:17:35

the_roms Posté le 24 mai 2006 à 15:56:31

je ne prend pas les forum des autres .j´ aide les modo a chasser le flood.mais nous avons besoin de pouvoir pour mieu éder les modo.et je n´ utilise pas mes pseudo pour voter.l´ autre pseudo que j´ ai est adjee.vous m´ avez vu voter pour moi avec?
et que sa vous déplaise ou non il y a une association.vous n´ aviez ca pas faire de flood

:hum:

capo
capo
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:21:45

Alors pourquoi vous avez tous les deux "roms" dans votre nom comme de part hasard.
Et vous mettez tous les deux des points au milieu de vos phrase comme de par hasard.
Pourquoi The_roms di qu´il a un autre pseudo "adjee" et dans ta carte de visite il y a romain.adje.

ça fait beaucoup de points communs... tu sais j´vais pas te bouffer hein...

Bienvenue sur le forum.

capo
capo
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:24:45

lol... on t´en veu pas t´inquiète :)

capo
capo
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:26:16

On ne me cache rien :cool: :lol:

capo
capo
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:50:35

Arno :d) T´as vu les topics de Respecter ?!