Salut chuis nouveau et je propose dans ce topic que l´on redéfinisse les gta-like... donnez des idées que vous aimeriez voir appliquées à un prochain opus du Parrain et qui seraient appréciées par tout le monde!
Bien entendu, il y a de nombreux éléments manquants que l´on retrouve dans d´autres Gta-like qui font concurrence au Parrain comme par exemple, les crevaisons, les drive-by, les recrutements, les garages pour entreposer ou collectionner des véhicules, etc. Mais, je pense que ces éléments sont secondaires et qu´un nouveau style de gta-like pourrait découler du Parrain...
Tout d´abord, je crois qu´il serait beaucoup plus intéressant de rajouter de la difficulté pour voler des véhicules. C´est trop facile de l´immobiliser en pleine rue et de forcer le conducteur à prêter ses clés. Il faudrait que l´on puisse voler seulements les véhicules stationnés, avoir des capacités de crochetage, et un temps une fois à l´intérieur de la bagnole pour ainsi truquer les fils et démarrer... il serait possible de s´enfuir sans problèmes avec l´auto si on réussit à la voler dans le temps qui nous est imposé. Dansle cas contraire, une poursuite policière intense serait déclenchée. Une fois volé, le véhicule serait mené à un garage (acheté préalablement) ou la on pourrait le revendre, ou l´utiliser...
Aussi, il faudrait retirer les couleurs qui permettent de reconnaÎtre les membres des autres familles et devoir converser avec les gangsters,faire des arrangements avec eux (vendre des automobiles volées ou les engager pour faire un vol de banque). On pourrait converser par le billet d´un interface ou on choisirait entre diverses répliques... parce que c´est un peu ça le Parrain.
Ce qui semble faire défaut, selon moi, dans ce premier volet du Parrain, c´est la facilité avec laquelle on peut descendre toutle monde en entrant dans un bistro ou même dans un warehouse. En réalité il faudrait l´aide d´autres gangsters pour prendre le contrôle d´un commerce et assurer sa protection. Ensuite, les gangsters engagés demeureraient à cet endroit pour protéger les profits de leur sevice.
De cette manière, il faudrait plus de planifications avant de braquer une banque ou de contrôler un commerce. Bref, j´ai une vision très différente de ce qui est un bon GTA-like... qu´en pensez-vous!