CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire exploser les batiment

XxLiLiAnOxX
XxLiLiAnOxX
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:58:41

c´est parce que tu te pogne le cul une fois que ta allumé la mèche... soit logique... ya un bouton qui permet de courir

XxLiLiAnOxX
XxLiLiAnOxX
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:11:54

dans ce cas la t´as qu´à recruter un de tes mecs et de l´envoyer se tuer avec une bombe a ta place ;)

XxLiLiAnOxX
XxLiLiAnOxX
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:44:48

bah en fait moi j´ai réussi en tant qu´homme d´affaires... je suis millionnaire et Don de New-York... en plus à toutes les semaines j´ai une paye de 300 000$ et je suis très respecté :P

XxLiLiAnOxX
XxLiLiAnOxX
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:50:50

bah p-e que t´as raison mais tu réussiras pas a trouverune faille dans tout ce que je dit :p je te met au défi d´essayer

XxLiLiAnOxX
XxLiLiAnOxX
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:01:05

quand tu attaque la propriété des Barzini arrange toi pour etre préparé... le truc c´est dacheter la chambre dhotel la plus près comme sa si tu rate toncoup tu recommencera pas de trop loin et tu seras pas découragé davoir fait des efforts pour rien

XxLiLiAnOxX
XxLiLiAnOxX
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:05:40

ah mais c´est pas un mythe ça! c´est possible de recruter! Tu vas voir quand tu seras rendu là!

XxLiLiAnOxX
XxLiLiAnOxX
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:10:37

tu px recruter mais dans une seule mission... et c´est un contrat

XxLiLiAnOxX
XxLiLiAnOxX
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:16:02

je l´ai dit... le seul moment ou l´on peut recruter c´est pendant un contrat... pas vrai capo? and its the only way to win the bonus of tha contract hit

Flinguer Domenico Mazza, le Consigliere des Barzini. Vous trouverez votre homme et d’autres Barzini dans le parc sur Broadway toujours à Midtown. Ce contrat vous rapporte 10000 dollars. Mais si vous parvenez à corrompre un garde du corps pour qu’il vous aide, ce qui ne sera pas difficile si vous avez un peu d’argent en poche et un bon niveau de Loi de la Rue, vous toucherez alors cinq fois plus.

XxLiLiAnOxX
XxLiLiAnOxX
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:18:30

mais autrement que ça, t´as raison, c´est impossible :p

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
23 mai 2006 à 08:23:59

ben alors pourquoi maintenant tu dis que c´est impossible et avant tu disais de recruter un mec pour qu´il explose les propriétés à ta place!!!j´avais raison tu mythonnais à bloc il n´y a que dans une mission que tu peux le faire mais de ton propre chef tu ne le peux pas surtout celle des propriétés!!!alors la prochaine fois que tu veux aider un joueur en panne réfléchis bien à ceux que tu vas dire!surtout que dans un autre topic que tu as créé tu ajoutes que dans le parrrain les lacunes manquantes entre autres sont le recrutement des mecs à toi!!!!et dire que tu dis que tu touches 300.000 dollards et que tu es don de new-york avant de faire la mission des propriétés jamais vu aussi con que toi!et le mot est faible

XxLiLiAnOxX
XxLiLiAnOxX
Niveau 4
23 mai 2006 à 17:02:10

C´est toi qui est naïf sonyandjvc2002! t´as tout compris de travers... et pourtant je t´ai quand même donné un cue pour que tu te débrouilles un peu mieux avec les propriétés: « quand tu attaque une propriété arrange toi pour être préparé... le truc c´est d’acheter la chambre d’hôtel la plus près comme sa si tu rate ton coup tu recommencera pas de trop loin et tu seras pas découragé d’avoir fait des efforts pour rien ». Pour ce qui est de ton problème avec les bombes maintenant je comprend ton trouble parce que j’ai déjà vu les contrôles sur ordinateur et j’avoue que c’est pénible de gosser avec la souris en même temps qu’avec les flèches… mais j’ai rien qu’un conseil : pratique toi a te sauver du compound le plus vite possible a partir du sous-sol.

Mais j’ai jamais dit que j’étais Don de NYC avant d’avoir fait sauter les 4 propriétés :p et c’était tout simplement une blague quand j’ai dit que tu pouvais recruter pour faire les compound.

Jt’en vx pas pour autant ;)

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
24 mai 2006 à 19:37:03

t´es qu´un comique retourne dans le bac à sable en bas de chez toi et encore les gamins de ta cité vont avoir honte d´etre avec toi!!!