sa y est en fin hiere j´ai réusit a faire parler le capo car la connerie que je faisais c´est que quand je le secouais je ne cliquait pas sur la barre d´espace du clavier pour parler arf la burne que je suis de plus ce matin tout a recommencer car je n´avait poa sauvegardé bof pas grave j´avais pris le coup et la je suis arrivé au soins intensifs voila amitiés djo
Genius2
Niveau 8
20 avril 2006 à 11:59:13
Ouais, c´est sur que c´est une bourde ca ^^
PS : Essaye d´écrire bin parce que la première phrase est chelou qd même...
djolabricol36
Niveau 3
20 avril 2006 à 13:07:40
merçi de ton petit coucou Genius2 tu sais pour ma première ligne d´explications j´écris un peux a la vas vitte de plus moi et le francais on a toujours aité faché et cest pas a 53 balais que je vais me remetre a l´orthographe mais bon heuresement que les correcteurs automatique sont la bon sujet du jeux cest vrais que je merdais grave de plus la je suis arrivé a soins intensifs et comme je doit déposer mes armes a l´entrée je ne sais pas encore comment déglinguer le premier tueur ( au poings je pensse) je vais bien voire car tu sais quand on prend de l´age on est un peux dure a la détente mes amitiés Genius2 a bientot sur ce forum joel
Dan_Spartan
Niveau 8
20 avril 2006 à 13:53:33
lol, c´est moi qui t´as répondu sur le forum Blackhand on dit merci a bibi
alpacino59
Niveau 4
22 avril 2006 à 09:46:42
oui djolabricol36 il fo le tuer a la main (enfin pr ma part c com ca ke g fé)