CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le parrain VS GTA:SA

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 16:53:48

Je vais faire une comparaison de ces 2 jeux point par point, et après vous pourrez dire le vôtre et mettre vos commentaire.
GRAPHISMES:Le parrain:16/20:bonne modélisation des persos et des voitures, mais très peu de variété dans les immeubles.
SA:13/20:malgré des maisons et véhicules très bien faits, les personnages, eux, sont vraiment baclés.
JOUABILITE:Le parrain:15/20:Le héros se manie très bien, ainsi que les voitures, mais le héros ne peut pas faire grand-chose.
SA:18/20:le héros peut à peut près tout faire; seul bémol:les voitures glissent un peu.
BANDE-SON:Le parrain:17,5/20:les musiques retranscrivent exactement l´ambiance du film, mais les passants disent toujours la meme chose.
SA:il y en a pour tous ls goûts, avec du rock,du rap, et tout les autres genres de musique.
DUREE DE VIE:Le parrain:11/20:A peine 12 heures pour l´aventure principale, et environ 30 pour tout voir et tout faire.
SA:20/20:comptez en tout cas 150 heures pour l´aventure principale, et ne comptez même pas le finir à 100 pour cent sans les soluces.
PLAISIR DE JEU:Le parrain:17/20:le plaisir est à son comble, sauf une légère répétitivité pour l´extorsion.
SA:19/20:impossible de s´ennuyer dans l´aventure principale, et de plus,il y a tellement à faire en bonus:courses de voitures, basket, tiércé pour ne citer que cela.

Mon test étant fini, àvous de voir et de mettre vos commentaires:svp, venez nombreux!!!!

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 16:58:26

alors?

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:10:00

alors on sen fou de ton topic a la merde si il y a du monde qui écrive sur le topic du parrain c´est parce qu´il aime mieux le parrain

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:12:31

Ne compare pas Le Parrain avec GTA SA, d´abord San Andreas a complètement inventé les bases et Le Parrain est d´abord la reprise de quelques unes de ses idées (et encore il en apporte aucune!) , mais enfin le jeu est long et tout et tout (n´empêche que dans tous les points GTA SA écrase Le Parrain mais bon) mais ce qui change tout c´est la liberté.

Le Parrain m´apparaît comme un démo graphique où les seules choses que tu peux faire ont déjà étés choisies, par exemple tu ne peux pas frapper où que tu veux, sauter pour atteindre quelque chose par exemple, passer une clôture etc. Tout a déjà été prévu et ça enlève tout son charme, tu vois j´ai aucun plaisir à me promener dans la ville parce que je sais que la seule chose que je peux faire c´est courir, le jeu est vide tout simplement.

Enfin, ce n´est pas une déception en soit parce que n´étant pas comparé à GTA SA, il reste un bon jeu.

Le Parrain : 14/20

GTA SA: 19/20

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:12:36

Tais-toi mon gars, si je vous demande de me répondre, c pas pour mettre des débilités!!!!!!!!

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:13:38

king_of_thering: Détrompe-toi je possède les deux jeux et jamais j´irais à dire que The Godfather est meilleur. :ok:

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:14:07

(Je parlais à king_of_thering)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:15:03

Ouais je sais^^

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:16:00

Merci Wiza_Gab2!Bon commentaire!!!!!

King55
King55
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:16:43

moi je prefere le parrain car GTA c´est les graphisme vraiment pas super!!!! surtout les main elle sont HORRIBLE! :peur:

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:18:22

Ouè, t´as raison, mais les graphismes font pas tout!

King55
King55
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:20:49

:oui: c vrai! le seul truc qui est chiant dans le parrain c´est que pour les mission il faut traverser toute la ville! :snif: surtout quand on va a BROOKLYN avec le grand pont c super long :hum:

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:28:10

Si tu veux pas extorquer des commerces,meurs etune nouvelle mission apparaîtra.A part ça,on ne te demande ça qu´à 2 endroits du jeu!

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:34:01

Personne d´autre n´a de commentaires?Alleeeeeez!

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:36:02

HE HO!!!!!!!!!!Y a qqun???????

titnounours
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 17:38:29

je pourrai pas comparer ce jeu à GTA :( c´est pas le même contexte !

Au pire compare mafia au parrain ça serait surement plus plausible !

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:51:28

C un GTA-LIKE, Pourtant.

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:24:02

J´ais trouvé ton test assez bien(j´ais les 2 jeux) et je trouve que les problémes sont:
-les missions principales sont trop courtes
-la dificultés n´est pas assez élévé
-l´extortion est un peu trop répétitive
Mais sinon le jeu est trop bien.

bo3s
bo3s
Niveau 1
17 avril 2006 à 18:56:01

je trouve gta sa fais un peu gamin je prefaire le parrain

donvito
donvito
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:05:14

ça veut dire quoi XD??? Merci à tous pour vos réponses, mais continuez, svp!!!