CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·- anti flood -·´¯`·._

King55
King55
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:02:20

bon vu que le flood est arriver sur ce forum il faut un plan pour les contrer:

1) remonter les topic interessant comme le topic d´aide...
2)ne pas repondre!!! :ok:
3)remonter ce topic et parler ici et si les floodeur viennent ignorez les :ok:

romualff
romualff
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:09:04

bonne initiative :ok:

Mathieulebarge
Mathieulebarge
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:19:12

je suis tout a fait d´accord mais comment faire, tu veut dire a quelqun qui flood ou autre que sais pas bien que sais pas gentil, dsl mais on est impuissant.

King55
King55
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:21:01

mais si on les ignore il partirons sur un autre forum :ok:

romualff
romualff
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:23:23

le flood est interdit et si t averti un administrateur tu t apercevra que c est un motif de bannissement

King55
King55
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:25:10

c´est vrais mais si on les banni il reviendrons avec un autre pseudo! donc il faut mieux les ignorer! :ok:

romualff
romualff
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:28:28

OUI mais ca dissuade de recommencer :ok:

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:56:53

Mouais ça peut aider :oui:

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:58:33

Mais rappelez vous le plus important pour neutraliser un flooder (sans modero bien sur) c´est de l´ignorer complètement... si on l´insulte ou on lui répond il floodera encore plus car c´est ce qu´il veut... donc ne JAMAIS

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:59:12

:honte: j´ai poster sasn faire exprès bon enfin je reprend : ne JAMAIS repondre aux flooders

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:01:09

ça m´ennui pour ces éléctions car le forum de suggestions (là où on demande l´organisation de l´éléction) est mort donc il ne prenne pas notre demande en compte... du moins c´est ce que j´ai compris. Il faudra donc peut etre avertir directement un administrateur mais je propose d´attendre encore un peu... et surtout de s´informer au mieux.

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:04:08

Oui... je sais mais bon... bon je vais voir ce qu´il en ai sur le topic de demande d´éléctions.

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:08:46

Bon alors ce topic est bel et bien mort... je vais mailer un admin en lui expliquant le problème en invoquant aussi notre désir d´avoir un moderateur, ce que vous pouriez faire pour m´aider vite fait c´est de me donner les liens des topics du flooder pour que je l´ajoute au mail.

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:13:29

Merci beaucoup :ok: appart les topics inutiles et le flood je peut évoquer quoi comme problème ?

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:16:36

Oui lol c´est ce que j´appelle les topics inutiles

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:30:19

Lol, bon j´ai écrit le mail je vous le met là pour que vous le lisiez et vous me direz qu´est ce qui ne va pas ou s´il faut le modifier :

Bonsoir, je vous adresse ce petit message car nous avons un sérieux problème sur le topic du parrain
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10394-0-2-0-1-0-0.htm
Alors voilà, c´est un forum actif mais on a du mal à le gérer sans modérateur :
- Les topics inutiles posant toujours la meme question s´accumulent et ça devient énervant de répondre toujours aux meme questions sur, bien sur, un nouveau topic pour chacune de celle-ci alors qu´il y a un topic d´aide officiel que l´on "up" souvent pour bien que les gens le voient et l´utilisent par la meme occasion... mais ceci ne veulent pas comprendre que son utilité principal n´est pas dédié à la décoration...
- Depuis un certain temps un flooder est arrivé sur le forum et profite largement de l´absence d´un moderateur pour faire beaucoup de topic ce qui nous submerge et on s´y retrouve plus... on a donc d´abord utilisé le carré rouge mais ça ne suffit pas... il a été banni une fois mais il revient toujours avec un nouveau pseudo. Ses pseudos que nous avons malheureusement pu remarquer sur ses topics : DON-CIMARELLI (son premier pseudo qui a été banni) ; DON_CIMARELLI et dernièrement : [MR_CIMARELLI]

Quelques liens portant à ses "oeuvres" ... :

https://www.jeuxvideo.com/[...]18458-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]18470-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]8460-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]8454-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]8455-1-0-26-0-0.htm

Suite à ces deux problèmes très ennuyeux nous avons décidé d´élir un modérateur, pour ceci nous avons demander sur le topic de Reaver_Guardian
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1415-0-1-0-0.htm

Mais j´ai fini par remarquer que beaucoup de monde à des problèmes semblable aux notre mais que nos demandes d´éléctions ne sont plus prise en compte depuis un certain temps... nous avons pacienté mais ce flood et ces topics inutiles sont en train de ruiner très vite notre forum qui jusqu´à là avait la réputation d´un forum où régnait la bonne entente (je peut moi meme le confirmer car j´étais un des premiers sur ce forum, pratiquement depuis sa création).
J´ai donc pensé de vous demander directement de nous aidé et de désigné ou d´organiser une éléction de modérateur sur notre forum afin qu´il le fasse redevenir comme avant, nous vous remercions d´avance.

Cordialement, les forumeurs du forum "Le Parrain"

PS : nous avons aussi eu quelques problème de gangs qui s´étaient formés et qui s´insultaient sur toutes les pages du forum, nous avons réussi à les chasser pour l´instant mais je craint que d´autre organisation stupide soit créée plus tard...

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:38:23

Personne donne son avis ? :question:

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:41:13

Bon bah je l´envoi alors... je l´envoi a un des 2 admins responsable des moderateur et a un des admins responsable du flood, topic intuiles etc...

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:47:21

Merci :)

C´est envoyé les enfants :fier: j´éspère qu´il vont pas ignorer les mails... si dans une semaine on a toujours pas de résultats on en renvoi un de toute façon :fier:

capo
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:49:52

Des fois faut savoir etre chiant quand on veut obtenir quelque chose :fier: