Je suis la creatrice de ce forum et j´ai tout a fait l´experience à la gestion de masse, comme à la gestion de forum, je possede d´autres forums... Ne t´avances pas sur des choses que tu ne sais pas.
De plus l´annonce sur ce topic, c´est faite contre mon gré, comme tu as pu le constater, je n´ai pas le meme langage que la personne plus haut. De plus personne ne te forces à t´y inscrire.
Qu´est qu´on pourrait y retrouver de plus qu´ici ?
Un langage Français, des topics propres et clairs, des informations fondées, des avis persos construits, des reponses aux questions, des echanges d´astuces et solutions et des personnes qui moderent le forum, afin d´eviter le phenomene "boulet"...
Mon objectif (sans pretention) est que ce forum soit un forum d´echange sur le jeu le parrain (les astuces, les avis,...) mais aussi sur les autres jeux du meme genre, ainsi que la possibilité de parler ou d´avoir des infos sur ce qu´il y a autour du Parrain (films, livres...)
Peut-etre as tu remarqué un peu plus bas que j´avais moi meme mis une courte annonce, je pensais ne pas trop en dire afin que chacun le visite et le decouvre à sa façon, aprés libre à chacun de s´y inscrire et d´y apporter du sien.
Si tu as d´autres questions, je reste dispo.