bonjour à tous alors voila dans ce topic je voudrais que vous disiez tous les défauts majeur que vous avez pu remarquer au cours du jeu.
je vais tout d´abord mettre les miens et ensuite j´esper que vous continurez ou méme pour me dire si vous étes d´accord ou pas avec moi.
-alor un défaut de taille: dans gta sa, avec notre barre de respect on pouvais prendre sous nortre commendement plusieurs homme de notre gang. je trouve que si on avais pu avoir cette possibilité dans "le parrain", on aurais pu éssayé différentes façon d´attaquer des batimen, soi en fonçants dans le tas avec nos hommes qui nous couvrent soi en les regardant se battre pour nous. la on est toujours tout seul face a des ennemis nombreux et bien armé. sa entache bien le réalisme.
-un défaut mineur mais tout de méme embétan: les bouteilles de soins ne sont pas transportables. a chaque fois que l´on est trop toucher on doi aller chez le docteur ou ds une planque pour se soigner. sa serais plus pratique de les enmener avec nous!
-un autre petit défaut: les grafisme des vétements de certain personnages et des portes sont tou bonnement orrible. sa me rappel les tout premiers rainbow six.
- le temps qu´il faut attendre pour retourner ds un endroi que l´on a dinamiter ou on a abattu le propriétaire est trop long.
-il y à beaucoup trop de route à faire pour accomplir les différentes missions. à chaque mission, on doi traverser la carte pour aller à l´endroit voulu. on est toujour en trains de parcourir les mémes route et sa devien vite lassant.
-il n´y à pas asser de modéles de voitures. 4 modéles dont un qui est repris pour les voitures de polices, les ambulance, les corbillards et les taxis, sa n´est vrémens pas asser. et puis les graphisme des dégats ne sont pas extraordinaire.
Voila c´est a peu prés tout ce qui m´a déçu mais sa ne veut pas dire que le jeu ne m´à pa plus, bien au contraire, c´est un jeu superbe et vraiment divertissan (au débu, parceka force toutes les missions se ressenble, il l´y a que les noms des personnes a abattre qui changent) mais il permet tout de méme plusieur heures de plaisir de jeu. je pense qu´il à été bacler, alor que l´on ne peu pas se permettre ce genre de chose sur une licence tel que "le parrain", qui est tout de méme l´un des films les plus cultes avec des acteur d´exeption. On parle d´un "le parrain 2", eh bien j´esper qu´il rattrapera tout de méme les erreurs du premier jeu qui reste tout de méme géniales.
voila j´esper que mon récits ne vous a pas trop souler et n´hésiter pas a mettre vos commentaires.