CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tres décu par le jeu

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:30:32

Pourtant, le jeu commence bien, une bonne intro, des personnages cultes du film bien dans leur role , le scénario pas mal mais ...
1°): dans l´intro, don corleone dit au petit que plus tard il pourra se venger ... on a jamais su ki c´etait (peut etre barzini mais bon ils n´en parlent jamais lorqu´il est adulte)

2°): les pieces se ressemblent trop, le jeu est trop répeté et on fait tjs la meme chose), les salles sont trop vides, les maisons aussi,

3°) meme pas une cinématique lorsque don corleone meurent .....on est a peine au courant

4°) lorsqu´on devient le don, la cinématique est a chier, on ne sait pas ce que devient mickael corleone...y autant d´émotions lorsque que l´on devient le parrain que lorsque l´on prend un fleuriste a son compte ....

bref j´ai eté décu au fur et a mesure du jeu , j´ai l´impression que le jeu a eté baclé !! !

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:35:26

Pour le 3ème point, c´est vrai que c´est pourri !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:37:11

oui c´est vrai ce que tu dis mais quand meme ce jeu est pas mal

alex94240
alex94240
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:38:24

1) Si on le sait paske a la fin du jeu, dans la dernière mission du jeu, quand tu vas pour tuer Barzini, il dit "je savais que ça serait toi !"

2)Ca c´est malheureusement vrai quand même

3)C´est vrai aussi, ça m´a choqué aussi, mais bon ...

4)C´est vrai aussi ...

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:40:48

Pour le gars du début qui tue ton père regarde le film, tu saura qui c´est.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:44:52

oui c´est vrai , ce jeu mérite sa note, j´aurai meme mit moins vu le cultissime film , ils ont piqué le scénario en modifiant 2-3 scénes

j´aurai bien aimé un passage en sicile

a oui graphiquement , les persos surtout les visages sont magnifik mais le fond du jeu est trop laid, comme je l´ai deja dit les batiments se ressemblent, y a pas de relief sur les balcons des maisons, pas beaucoup de personnages ,little italy etait remplit de marché avec bocoup de monde et les rues tres etroites (d´ailleurs y a 3 ou 4 voitures différentes et c´est tout)

pas d´impact de balles sur les murs...les cadavres disparaissent trop vite, les carcasse de voiture aussi

capo
capo
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:13:43

Euh...on sait depuis le debut que le petit c´est nous...enfin... moi j´avais compris en tout cas.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:02:08

oui, ça je l´ai comprit, mais pas une seconde quand il est grand ils en parlent ...

moi j´avais penser a une sorte de contrat , ou par exemple al neri ou clemenza te dise, "tu veux te venger ?" alors va voir ce type et bute le

capo
capo
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:54:06

Ah ouais ouais ça je suis d´accord d´ailleur moi aussi je pensais qu´ils auraient pu faire une cinematique au moins quand on bute Barrese

gillou18
gillou18
Niveau 1
03 avril 2006 à 23:12:29

ma note sur PC: 2/20 et juste pour la modélisation des personnages! Ce jeu est une grosse daube. Ce n´était pas la peine de faire un si grand battage publicitaire. encore une pure histoire de marketing! 50 euros de foutus! les plus malins dans cette histoire sont encore ceux qui l´ont téléchargé. Et je ne fais pas mes compliments aux testeurs du site !! !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:23:12

:rire2:

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
03 avril 2006 à 23:48:30

il me semble pourtant qu´a un moment du jeu (vers la fin) on est avec Don Corleone a la reunion avec les 5 chefs de famille et que notre personnage regarde un gars de travers et qu´il y a un flashback (la scene du meurtre du notre pere), et que peu de temps apres notre mission est de le tuer

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:54:45

ha bon ?

j´ai fini le jeu et j´ai pas eu ca :honte:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
04 avril 2006 à 00:56:12

Si si il a raison lors de la reunion des Cinq Familles, notre personnage regarde Don Barzini avec grand mepris et est pris d´un flashback lors de la mort de son père

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:08:56

ha oui c´est vrai :oui:

miracoli
miracoli
Niveau 5
04 avril 2006 à 11:59:26

moi j´aime bien
il ya peut etre des defaut

mais le tout c de savoir jouer aussi

par exemple tu fait une mission et puis tu fait 2 ou 3 contrat et puis tu excroque un comerce ou 2 et puis une banque ou un camion puis tu refait une mission ex... ex....et le jeux sera moin repetitif

quand je regardai le film du parrain je voulais etre dedan a leur place

et enfin le moment est venu je joue dan le parrain

nan franchement je kiffe ce jeux

KGB_VNR
KGB_VNR
Niveau 3
04 avril 2006 à 13:26:57

t´as déjà joué au tout 1er gta ? il était plus que pourris et quand tu le compare à gta sa tu vois l´évolution il faut attendre les prochain de la série pour vraiment avoir un avis ... il est sorti trop vite mais il reste un bon jeu quand même je trouve que 13/20 c´est noté sévère et puis il faut pas joué avec les codes et varier les missions c un jeu qui s´apprécie si t´as une bonne carte graphique et si tu prend le temps d´y jouer .. d´ailleurs vivement le prochain Gta bonne investissemnt garanti :fier:

G4MX
G4MX
Niveau 9
04 avril 2006 à 13:45:06

Je suis de ton avis Montana! En lui même, reprendre le concept du parrain pour en faire un jeu était sans doute une bonne chose pour tous les fans inconditionnels du film, mais pour moi le manque de profondeur du jeu et surtout le fait que les bâtiments soient tous identiques mais également les missions annexes(braquages, commerces, etc) qui manquent de diversités font qu´on se lasse assez rapidement. Certes il a des qualités mais cette répétition des évènements fait qu´on lache.

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:31:13

EA games avait prévu le parrain 2 mais je me demande si c´est vrai parce que c´est le genre de jeu impossible en GTA like

Conway
Conway
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:13:02

ce jeu à beaucoup de défaut, mais ce serait mentir de dire que c´est une daube !! !

il est pas mal comme jeu, ce qui m´énerve, c´est qu´on est moin attaché à l´histoire, aux personnages (même quand on a vu le film, mais ceux qui ne l´ont pas vu ne peuvent peur-etre pas tout comprendre) que dans "mafia"

autre chose qui m´a fait rigoler: le pere du héro se fait tuer par barzini à a peine vingt metre de l´entreprise principale des corleone (genco olive oil)
...ça m´étonnerai que barzini ait pu prendre le rique de se promener, meme avec 2 gardes, à coté de Genco´s, en plein coeur de little italie :honte: