CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un trainer qui marche pour la vers fr ?

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:56:15

salut à tous les fans du parrain

Bon jai déjà expliqué mon problème par rapport au code de la santé qu ne fonctionne pas à chaque fois d´ailleurs surtout quand on en à le plus grand besoin. C´est pour ça que je demande à un grand dieu de l´informatique de nous pondre un bon traineur pour la version française car ceux de gamecopyworld ne fonctionne pas c´est apparemment pour la version us. Il doit bien y avoir un bon trainer quelque part car franchement il y a des fois ça tir de partout tu as à peine le tps de te retourner pour voir ce qui ce passe que t deja mort fais chier fo recommencer a chak fois a l´hosto ou a linfirmerie ça serai tellement bien un ptit code dinvincibilité..... si kelk1 a une aide il sera le bienvenu et si c pour insulté :sors: c pa la peine les forum sont pa fai pour ça. merci davance pour votre aide :-)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:57:16

je comprendrais jamais ceux qui veulent des codes...surtout pour des jeux tres ( trop ? ) facile...

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:27:36

on te demande pas de comprendre les gens les forum c´est pour s´aider vous avez tjs pas compris que vos critiques ou vos insultes c bidon ça sert a rien on demande une opinion on dmande de laide ça a du mal a rentré dans les tete de certain. et le jeux n´est pas facile il y a des coins simple et dautre plus dur faut dire nimp c une perte de tps.

capo
capo
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:30:37

tu dis ça comme si andromik-corp t´avai insulté... il a juste donné son avis je suis du sien pour ce jeu ya pas besoin de code mais après je m´en fous si les autres veulent en mettre bah ils font ce qu´ils veulent.. bon sinon moi je ne peux rien faire pour toi :(

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:36:04

g pas dit qu´il m´avait insulté c une remarque que je vois souvent des priz de te parce que des gens demande des code ou dautre choz je compren pa pourkoi tou le monde sembrouille pour rien en faite surtout qeu je vois beaucoup ce pseudo sur le forum il critik beaucou les gens des k1 truc ne plai pa jvoi pa a koi ça sert on saide et c tou. et je pense kan meme ka certain endroi (entrepot) ça tir de partout et tu te fai vite shooté mank de vie fo constament reprendre c chiant :-((

capo
capo
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:38:53

Ouais c´est vrai c´est chiant mais bon... justement ils auraient dut nous faire recruter des gars comme dans GTa San andreas par exemple... ça aurai été sympas.

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:43:33

oui tu as raison ça ça orai été cool une aide des otre de ton gang il y en a plin mai il taide pas kan il fo moi g encore plin dendroi a conquérir mai jen ai mar parfoi je descend a peine de ma caisse et hop jme pren 2 coup de fusil a pompe en pleine gueule et c fini fo refaire la route dou g t kel galere

capo
capo
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:46:07

Oui le prblème c´est quand tu doit refaire la route ou du moins de mon point de vue car j´arrive pas à apprendre la ville par coeur donc je me gourre toujours de route et je tombe dans des cul de sac, je suis obligé de regarder la carte toutes les 30 secondes... ça saoule et la maniabilité des voitures est un des seuls défauts du jeu à mon avis et quand on fait un accident c´est galère pour repartir...

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:49:20

tout a fai je doi faire exactement pareil il est pourtan terrible ce jeux mai voila tu tap 2,3 bagnole et dailleurs ta a peine le tps de sortir des kel brule c fini pour toi ta pa tjs le tps de te barré et ça mank de santé kan il fo ossi ta meme des foi ta un mec ki deboul dan ton dos et boum tu la pa vu il te shoot et c fini