CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Attention au effet du Parrain/!\

GTO-13
GTO-13
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:20:56

Le 28 mars c´est passé un drame a londre, l´ami de mon souin Barry Lindton et mort.
Barry et mort en faisant 7 victimes barry était agé de 22ans barry aimait les jeuxvideo et il n´a plus su faire la diference entre le virtuel et la réalité le jour du drame Barry sorti de son appartement en plein coeur de Londre il prit l´arme de son pere un pistolet braqua un taxi et en prit le controle et a la suite d´une course poursuite avec la police et percuta un hopital en entrainant avec lui la vie de sept personnes.
Barry a tué sept personne qui été aimé par leur proche et leur mort fut plus cruelle car elle été subite et tout ca est du a un jeu video.
Il faut arrété de joué au Parain et tout les autres jeux violent qui pertube la santé des plus fragiles comme Barry.
Il faut qu´on arrete de joué a ces jeuxvideo pour que la mort de Barry ne soit pas veine.

pasdpanic
pasdpanic
Niveau 5
01 avril 2006 à 17:28:08

On ne peut pas censurer comme ça un jeu video. Ce n´est pas un jeu comme Le Parrain qui est responsable de ce drame, aussi horrible soit il, mais tout simplement une personne déséquilibré mentalement.
Dans ce cas il faudrait aussi censurer le cinéma, la musique (rappellez vous Le lycée Columbia aux Etats Unis), qui sont des médias qui peuvent etre tout aussi violents.

Red_XII
Red_XII
Niveau 1
01 avril 2006 à 17:36:34

c´est vrai ta raison GTO-13 je croi que je v arrété de joué a ce jeu car on ne c pas qui est un desiquilibré mental (peut etre en sui je un)
je suis accé receptible a ce genre de jeux car j´ai deja eu des pulsion envers des proches.

death-row
death-row
Niveau 6
01 avril 2006 à 17:57:01

:gne: keski raconte lui ?
barry lyndon c´est un film !

MorTLStValent1
MorTLStValent1
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:17:53

C´est un poisson d´avril pas drôle ...

Dans ce cas, enlevez les pistolets en plastique ds les supermarchés, eteingez la télévision, vivez cloîtrés et n´osez pas traverser la rue de peur de tomber sur un chauffard qui a joué à Formula One, changez de trottoir quand vous croisez qqn de peur qu´il se prennent pour CJ de GTASA avec des uzi dans les poches. Et surtout mais surtout, devenez des moutons de phophètes de la sainte parole comme GTO-13, acceptez d´etre lobotomisés par des ignorants.

Si tes preuves sont fondés GTO-13, apporte-moi un graphique qui montre le nombre d´actes de barbarie (soi-disant dûs aux jeux vidéos) par rapport à la vente de jeux vidéos avec une régression linéaire et son coefficient de corrélation. Si son coefficient est inférieur à 0.8, ton idée n´est absolument pas fondée, elle est fausse. Au lieu de dire ça parce que tu crois chaque propagande de la Sainte TF1, prouve-le nous avec des chiffres !

Y en a plein le cul que les jeux vidéos sont stigmatisés, c´est un divertissement, au lieu de censurer des jeux vidéos, préoccupez-vous plutôt de la vraie cause de ces drames : le déséquilibre mental. Car donner des cachetons pour le droguer et l´enfermer dans un asile c´est loin d´être une solution. (Elle s´apparente même à une certaine solution finale qu´on a malheureusement connu en 40 ). Alors reformez-ça au lieu de nous les casser avec des arguments bidons !

condition0
condition0
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:29:22

Nan mais franchement quand j´entend des conneries pareilles ça me tue ! Si la personne à la base n´a pas de problème mentaux, elle ne risquera pas de descendre 7 personnes dans la rue !

Au fait j´ai joué à King Kong, vous croyez que je vais me transformer ?? :honte:

MorTLStValent1
MorTLStValent1
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:35:17

Attds condition0, j´ai joué GTASA, au Parrain et à Mafia, je suis sûr, je suis un mafioso potentiel qui risque d´aller dezingues des gens et les écraser en voiture !!

Comme j´ai joué à Unreal 2004, j´aurais l´impression de pouvoir sauter de hyper haut sans me faire mal. Et puisque je joue à PES5, je risque de faire des tacles par derrière à des touristes près de chez moi.

condition0
condition0
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:40:30

pff nan mais vraiment :lol:

Genius2
Genius2
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:43:27

Putain mais faut arrêter les conneries là ca me fait penser aux chaines qu´on recoit sur msn !! !
Machin a fait ca il est mort alors il faut arrêter ca parce que...pff

:rire:

condition0
condition0
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:49:56

Claire :rire2: bientôt sur les boitiers de jeux il y aura marquer: " Attention les scènes de ce jeux ont était réalisées par des professionnels, ne les essayait pas chez vous " :lol:

Genius2
Genius2
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:51:42

Lol :rire:

Cpt-Danjou
Cpt-Danjou
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:28:33

faut arrêter de délirer. Barry avait de sérieux problèmes psychologiques puis c´est tout.

papybeb
papybeb
Niveau 4
01 avril 2006 à 19:51:55

ça fait 16 ans que je joue aux jeux vidéo et je n´ai tué personne, même pas bousculé quelqu´un.
Pourquoi ne pas interdire aussi tous les métiers de boucherie,la restauration ou il faut saigner des animaux, la boxe, le catch etc.Il y aura toujours des déséquilibrés, mais que l´on nous fasse pas croire que cela vient de leurs loisirs ou métiers.
JEUX VIDEO A CONSOMMER AVEC MODERATION

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:06:30

:) oui tu a raison je propose d´interdire tous les GTA like, les jeux de guerre, de combat, :( de voiture, de skate, :-( le monde de nemo, tetris NINTENDOG, BARBIELAND !! ! :-((

HAHA N´IMPORTE QUOI :lol:

bTo
bTo
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:16:21

GTO_13 et RED-XIII meme personne ? xD

Pour ma part je joue pas mal au jeux video et à aucun moment une violence du à ces jeux me traverse l´esprit...

condition0
condition0
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:43:59

Franchement, ca serait plutôt un film qui me donnerer de mauvaises idées plutôt qu´un jeu :rire: ,nan mais faut arrêter, c´est vrai que certaine fois j´aimerais désouder quelques cons mais de là à dégommer toutes une branlées de personnes, faut avoir une cases en moins !

Romovski
Romovski
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:04:06

Mais c´est pas vrai! La on s´en prends aux sources du jeux vidéos! Le jeux vidéos, c´est fait pour vivre des trucs qu´on ne peut pas vivre dans la vraie vie! Le seul ruc qu´on peut faire pour éviter ce genre de cata, c´est de mettre, a coté de "JEU DECONSEILLE AUX MOINS DE 18 ANS" "INTERDIT AU QI INFERIEUR A 2"

condition0
condition0
Niveau 8
01 avril 2006 à 21:07:25

D´accord avec toi. Mais si une personne joue à des jeux vidéos très violents (dans mon genre :rire: ) ca veut peut-être dire qu´on a tous une case en moins nan ?? On est tous un peu sadique et meurtrier, je ne suis pas philosophe, j´adore les jeux extrêmement violent mais je trouve que jouer aux jeux vidéos fait resortir le coté ce obscur de nous-même :rire:

condition0
condition0
Niveau 8
01 avril 2006 à 21:12:57

cool...

dolin007
dolin007
Niveau 3
01 avril 2006 à 23:01:51

Je ne pense pas que le monde serait moins violent si tout le monde jouait à des jeux du genre "Disney Adventure" "HarryPotter" ou encore "Adibou". Tout ça pour dire que la violence est omniprésente dans notre monde, et le fait de jouer à des jeux dits "violents" ne renforce pas la violence mais la canalise. En effet, si au lieu de se defouler sur le Parrain ou Gta aprés une dure journée de labeur,on se met à jouer à "Spiro le dragon" ou "Rayman", je pense que le monde serait encore plus violent. Putain on aurait tous les nerfs ! Et on se defoulerait en vrai ! Et là ce serait violent ! Et avec ça "GTO_13", ton pseudo est un manga qui à certains épisodes peut s´averer violent, veux-tu pour autant l´interdire ? (PS : j´ai rien contre Spiro le dragon et rayman)