CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La famille Barzini !!

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:55:06

Voila ma situation : j´ai fait peter toutes les baraques des autres famille ,mais je suis bloqué a celle des Barzini ,je n´arrive pas a entrer dans les deux batiments sans me faire buter!!!j´ai tout essayé, prendre une voiture rentrer en force,rentrer discretement,prendre des cocktails molotov et de la dynamite pour faire tout peter mais rien n´y fait,j´ai deja (avec de la chance,)reussi a faire sauter la proprieté mais pas le deuxieme batiment !! !! !pouvez-vous m´aider??

hiro60310
hiro60310
Niveau 3
01 avril 2006 à 12:02:04

Moi j´ai edition limité et sur le cd bonus il donne pas mal de conseil pour finir le jeu.

Deja ne pas s´attaque aux propriéter si vous avait pas d´armes de niveau 3.

Ensuite il faut mieux "conquérir" ou "extorquer" tout les commerce y compris les entrepot que les barzini on car moin ils controle de commerce moin il y a d´hommes pour defendre la propriéter.

Pour finir il faut mieux exploser le batiment le plus "petit" car dans la cave de ce dernier ce trouve une potion pour reprendre de l´energie. Et ainsi pouvoir s´attaquer a l´autre batiment avec moin de problème.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:12:04

moi j´ai eclaté les propriété avec les armes niv1...

mais je les explose en 2 fois j´explose le gros batiment, je meure je reviens j´explose le petit et voila

n-gin-brio
n-gin-brio
Niveau 3
28 mars 2008 à 13:03:08

Moi j'ai réussi à exploser la baraque des Tattaglia avec des Armes Niveau 1, en Outsider (g t en dessous du niveau 10) et sans mourir.
Par Contre avec les autres familles j'y suis pas arrivé.
Sinan j'ai une question : sa ne fait pas longtemps que j'ai le jeu et je suis maintenant Associé. J'ai virer totalement les Tattaglia de Brooklynn (car je les détestes, encore plus que les 3 autres familles), dont j'ai pris le contrôle. Mais les tattaglia Possèdent aussi Little Italy, et il n'y pas de Résidence à Little Italy à part celle des Corleone, donc j'aimerait savoir comment on peut prendre le contôle de Little Italy (car je suppose que ce n'est pas en explosant la baraque des Corleone) ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:35:41

Ca sera une des objectifs, en fait faut détruire l'entrepôt en "face" de la propriété Corléone.
B'enfin autant extorquer tous les entrepôts de little italy.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:03:44

Moi je trouve que les Tattalgia sont trop facile a battre, mais les Barzini c'est très difficile, c'est pour ça que j'aime bien de négocier quant j'ai beaucoup de respect avec les commerçants que tienne les Barzini, je ne les tue pas sauf quant c'est nécessaire, car avec les autres famille j'aime bien faire un peux de carnage !!!

Darkness-Shine
Darkness-Shine
Niveau 4
01 avril 2008 à 23:44:06

tout d'abord prends 2 bombes, un street sweeper (canon niv.3), 5 cocktails molotov et 3 bâtons de dynamite !!
avant d'entrer dans la propriété, fais exploser les gardes avec les cocktails et quand les renforts arrivent, utilise la dynamite. si tu ne réussis pas à tous les tuer tu va devoir te la jouer à la splinter cell avec le street sweeper : tu tue tous ce qui bouge !
après être entré dans un des bâtiments tu utilises ton canon , tu va à la cave puis tu pose ta bombe et tu sors du bâtiment !!
à ta sortie il y a des haies, cache toi derrière elles et tire sur tout ce qui bouge!! après avoir tué tous les gardiens venus défendre la propriété, tu te dirige vers le 2eme bâtiment . là aussi c'est la même manœuvre : tu tue tout le monde , tu vas à la cave , tu déposes une bombe et tu sors du bâtiment!et surtout ne perds pas de temps à ta sortie !!
en suite tu "empruntes" une voiture et tu t'enfuis!!
J'espère que je t'ai été de bonne aide !!
:bye:

thegamers33
thegamers33
Niveau 2
14 avril 2008 à 13:55:31

j'aimerai pas ma venter mais g fais sauter le premier batiment sans mourir avec un seul arme de N.2 mais g utiliser les codes donc bon . mais quand meme sans mourrir. trop simple :lol:

lolo355897
lolo355897
Niveau 5
14 avril 2008 à 19:18:19

vide les 2 batiments sans les exploser tu sors et tu re rantre apres tu vas exploser le plus grand des 2,et tu fais le 2 mais t'aura le flics au q alors prend une voiture et bare toi ou laisse toi crever.