CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de voir le parrain 2 ...

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:12:35

vraiment genial comme film surtout que ca finit par un petit souvenir du passé avec sonny et toute la famille . j´essaie de trouver le parrain trois mais je le trouve pas . ceux qui l´ont vu est ce qu´il est bien et surtout est ce qu´il y a toujours al pacino dedans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:16:17

non moi je suis déçu, dans le Parrain 3 y a plus Al Pacino:

c´est Mouss Diouf qui le remplace
:rire:

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:16:59

:lol: j´imagines :rire:

crigui
crigui
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:25:04

Tu le trouvera le coffret Le parrain sur
http://www.cdiscount.com a 30€

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:27:17

oh super :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:33:02

moi j´avé acheté le coffre 39€ a planet saturn l´année dernière ailleur il était à 59€

en tout cas tu verra le dvd des bonus il est excellent! avec plein de scènes coupé au tournage et qui sont très intéressantes!!

maitre_kanter
maitre_kanter
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:46:18

+1 si t´est fan comme moi prend le coffret , il est vrainet pas cher environ 35 euros

pacino92i
pacino92i
Niveau 5
31 mars 2006 à 00:46:11

moi j´ai les 3 films et oui il y a al pacino en plus vieu avec les cheveu blanc lol

alex94240
alex94240
Niveau 9
31 mars 2006 à 07:54:33

Pour moi la série s´essoufle au fur et à mesure ... Il est vrai que j´ai regardé plusieurs fois le I, et une seule fois le II et le III. Mais pour moi le I es t le mieux de tous car Marlon Brando en Don, ça a quand même quelque chose de spécial, Sonny en nerveux, Michael en jeune débutant, Luca Brasi et Sally Tessio, Tom Hagen, Fredo en gaffeur. Dans le II on retrouve seulement 3 personnages sur les 7 que je vous ai cité au-dessus (et encore Fredo mourra dans l´épisode II). Alors dans le III n´en parlons pas car j´ai appris il n´y a pas longtemps et j´ai appris que Coppolla l´avait fait seulement pour regonfler ses comptes. Mais même sans parler de ça, Michael avec les cheveux blancs et Tom Hagen qui a disparu entre l´épisode précédent et celui-ci (Il n´a pas voulu y participer )on ne sait comment mais que des nouveaux personnages moi c´est lui que j´ai le moins aimé .. :fier:

tchekop
tchekop
Niveau 5
31 mars 2006 à 11:32:55

ah j´adore le trois, le plus émouvant et une fin terrible (le cri de mickeal sur les marches de l´opéra vous glace le sang!!) :snif2:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
01 avril 2006 à 03:28:55

Oui pour les fans, le coffret est incontournable (surtout que le prix à vachement baissé.

Sinon J´ai pas de préférence moi, le premier et le deuxième sont premiers ex-aequo Même s´ils se diffèrent beaucoup. Ce que j´aime le plus dans le II c´est les scènes en Sicile et à Little Italy.

Sinon le trois sans plus, mais c´est vrai que le cris de Michael glace le sang!

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:04:27

il y a quand meme un certains nombres d´années je crois qui separts le 2 et le 3eme episode, donc il et un peut normal que le style en differe un peut, moi j´aime bien chacuns des trois episodes car ils sont justement different, les protagonistes evolus et cela marque bien les etapes d´une vie, il y a une morale en fond bien sur, meme un mafieux crains de tous n´echappe pas a sont destin, ...quand on met le doigt dans ce genre d´engrenage.......al paccino est magistral à la fin du 3 et fait passer part son interpretation, tout la douleur qui est celle du personnage qu´il interprete.
voila pourquoi j´esite a acheter ce jeux , j´ais peur d´une deception.....

AntonioAndolini
AntonioAndolini
Niveau 1
01 avril 2006 à 14:11:07

Quant à l´absence de Robert Duvall (Tom Hagen) dans The Godfather Part III, précisons que si l´on doit blâmer quelqu´un c´est certainement pas lui mais la Paramount qui lui avait bêtement refuser le cachet qu´il avait demander...

Carpette69
Carpette69
Niveau 5
05 mai 2006 à 12:20:21

Moi je peut avoir "Le Parrain : La Trilogie-Coffret 5 DVD" pour seulement 29,00 € sur :

http://www.amazon.fr/

Tout est moins cher sur Amazon.fr !

Carpette69
Carpette69
Niveau 5
05 mai 2006 à 12:26:11

Une fois sur se site là j´ai acheter un jeu NEUF ! pour seulement 11,99 € (il était sous l´emballage Playstation !)

colomba83200
colomba83200
Niveau 1
05 mai 2006 à 13:19:50

Moi, j´ai vu le Parrain 2 (une centaine de fois) et c´est celui que je préfère des 3.
Oui, il y a bien Al Pacino dans le 3 mais aussi Andy Garcia.
J´ai aussi beaucoup aimais ce volet.
:bye:

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
05 mai 2006 à 15:38:20

ben moi je vous bas jai les 3 gratuits :-)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
05 mai 2006 à 17:45:14

Coffret gratuit a Noel pour moi :D mais ´ya aucun mérite à télécharger des films aussi culte toutes façon, je préfère claqué 30€ et contempler un magnifique Coffret que de télécharger et de perde la qualité d´image! Pareil pour Scarface et les films de Pacino en général :D j´ai du déballer l4Impasse d´un coffret à auchan pour l´avoir individuellement :D

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:54:25

la caliter est magnifique sur les 3 parrains a dire que c´est un coupr de bol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 22:49:14

non mais moi aussi ces films là, trilogie du parrain, scarface, l´impasse, les affranchis, seigneurs de harlem et autres je préfère 100 fois les regarder en dvd avec du bon son, que de les mater au format divx

y a pas photo, et puis c´est des films que tu reverra dans 10 ou 15ans donc l´achat vaut le coup