CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec les codes

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:52:11

salut à tous bon je c que les codes c pa top mais des fois pour faire la peau à certain mec ça aide surtout quand t dans une embuscade!!!!

jai remarqué avec les codes fournis ne fonctionnent pas tout le tps. quand on tape corleone en pause du jeux ça ne remet pas tjs la santé à fond (là ou on en a le + besoin) vous avez remarqué ce souci ?

Et sinon il n´y aurai pas plutot un code invincibilité car franchement quand tu te fais shooter c chiant de recommencé a linfirmerie directement.

De plus les trainer de gameworld ne fonctionne pas apparemment. qu´en pensé vous les gars?

TempArea
TempArea
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:55:21

j´ai posté un topo ya pas 10min sur le meme sujet :)

Moi j´avais pas remarquer qu´il ne fonctionnais qu´a certain moment, car je les ai essayé etant dans ma maison et sa ne fonctionnais pas ^^

Pour le god mod il y a que les trainer je pense, et c´est normal que les trainer de GCW ne fonctionne pas, il son prévu pour la version américaine

DonGeraci
DonGeraci
Niveau 1
30 mars 2006 à 21:44:45

j´ai lu dans un poste précédent le code pour l´invunérabilité etait HOLIDAY INN mais j´ai pas essayé moi même...

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:15:21

le code holiday inn apparemment ne fonctionne pas il faufrait avoir confirmation d´autre personnes pour être sur.

javoue que c vraiment la galere quand ça tire de partout (dans un entrepot par exemple) et ta besoin de santé il y en a pas assez je trouve et kan tu fai le code de santé ça marche pas tjs si tu la deja fai 2 minute avant kel merde.

il doit bien y avoir un mec ki va nous pondre un trainer d´enfer pour ce jeux

geak
geak
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:41:43

il y aurait pizza hat mais je sais pas je vais essayer. Sinon dans les fusillades touvez vous un mur dans un coin ou un abris bas sur et attendez en descendant les ennemis qui viennent. L´vantage dans cette situation est que l´IA a un léger bug qui empêche aux ennemis de venir directement sur le joueur s´ils ne le vient pas. Ils cherchent donc un angle de tir optimal, mais sont bloqués car ils doivent également se mettre à couvert.

Résultat 1 : les ennemis se baladent de planque en planque et sont très faciles à avoir

Résultat 2 : les ennemis restent sur place

Résultat 3 TRES RARE : les ennemis réagissent "intelligeamment", c´est à dire engagent une procédure de contournement

Résultat 4 : les ennemis oublient l´option "se mettre à couvert" et foncent sur le joueur

King55
King55
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:32:12

vins :d) moi aussi sa fait sa mais c normal dans les mission tu peut faire le code que une fois! :oui: apres il marche plus!! :ok:

King55
King55
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:32:51

vins :d) moi aussi sa fait sa mais c normal dans les mission tu peut faire le code que une fois! :oui: apres il marche plus!! :ok: