CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous aimé game one?

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:50:26

EStce ke vous aimé la chaine de tv gameone repondez en disant pourkoi vous laimé keske vous voulé kelle change et voila koi??

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:56:50

moi je l´ai pas masi j´ai entendu du bien sur cete chaine :lol:

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:58:43

Quand je l´avais je le regardé mais maintenant je l´ai plus :snif:

totorito2
totorito2
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:10:08

Wé sa peut aller mais bon je pense qu’il faudrait qu´ils parlent de jeu un peu plus quand même, car wé ils parlent Hi Teck ! mais bon c du matos trop cher! "c pour nous faire baver?"A la place de ces rubrique il faudrait qu’ils passent du jeu du jeu et encore du jeu". Voila mon opinion sur cette chaîne, sinon dans l’ensemble sa passent quoi, lol @++++

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
28 mars 2006 à 15:25:35

moi depuis que marcus, le nutella et toute l´ancienne equipe de game one sont parti je trouvais que c´etait moi bien,mais la avec la nouvelle année ( a peu pres juin a juin)je trouve ca carrément nul,je reguarde plus.
ce n´est plus la chaine de jeux video mais la chaine génération jeux video,il y a plus de série, mangas et de reportage en tout genre et moin de bon reportage sur l´univers console, pc et jeuxvideo

Rasta100
Rasta100
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:32:00

Salut,

moi il m´arrive de regarder le big show... ce qui me fait le plus rire c´est le mec (Tomy je crois) pro Nintendo... à son age ça fait pitié... bref ça me rapelle la gueguerre Atari/amiga mais a l´époque j´avais 15-16 ans et pas 25-30 comme il doit avoir...

a+

Genius2
Genius2
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:57:26

Lé tests sojnt tro court, celui du Parraon à duré 30 secondes juste pour dire "décevant" pff

tupak62580
tupak62580
Niveau 4
28 mars 2006 à 16:39:25

Cette chaine est nul.Il y a mieu a faire sur les jeux video.nul.

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:52:22

moi jaimé mieu cette chaine avant elle été bocou mieu a lépoque de la game zone ...

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:12:39

La chaine est tombé bien bas, elle est devenu pourrie!!!!!

Je ne retiens même plus les noms des présentateurs. Il y a deux ou trois cons au Level One qui font des sketchs à deux balles, pour voir des trucs comme ça suffit d´appeler deux ou trois potes et on fait ça dans le petit salon.
Ils débitent tellement de conneries qu´ils sont déconcentrés sur le but de leur émision (cf: Présenter un jeu.)
Que le mec il joue trop mal, c´est une bite.

Les trucs high-tech je m´en contrefous je préfère voir que des videos que des mangas et autres reportages à la con.

Marcus c´était le meilleur!!!!

Supery
Supery
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:24:39

meme chose je pref meme l annee derniere que cette année c minable ...je crois qu ils ont tous eux une augmentations et ils ce la joue..
le plus minable level one ....les gars veulent peut etre etres reperer pars des pros du cine mais ils jouent tellement mal .que c devenu tres tres pouri.....
le seule truc que je regarde c le classement des ventes de jeux parceque je crois que c julie qui pris le moin la grosse tete ...voila

MorTLStValent1
MorTLStValent1
Niveau 5
28 mars 2006 à 21:26:51

Ben moi j´aimais bien jusque la nouvelle année. Maintenant, quand je rentre chez moi le week end, je n´arrive pas à voir un truc en rapport avec le jeu vidéo le matin.

Je trouve ça nul, et je pense que la chaîne s´est denaturée depuis cette nouvelle programmation, je n´ai plus envie de la regarder.

alex94240
alex94240
Niveau 9
28 mars 2006 à 21:40:21

Même moi, avant avec la Game Zone (la belle Julie), et le Level One (Yannick & Johann) c´était le pur bonheur !! ! cette année la Game Zone a été rayée de la liste pour faire place au Big Show (n´importequoi) et le Level One, même si les 3 trublions de l´année dernière (Yohann, Nabil & Gérard) arrivaient à me faire rire, ce n´est plus le cas désormais et je ne regarde même plus cette chaîne, c´est à la limite si je zappe encore dessus ...