Salut, je voudrais savoir entre lequel de ces 2 jeux celui qui est le mieux? le parrain resident evil 4 Je sais que ce sont des jeux qui n´ont absolument rien à voir mais je voudrais savoir celui que vous me conseillez.
Matt06nice
Niveau 8
27 mars 2006 à 15:13:18
sans aucune ésitation RE4 : -il est plus long -les graphismes sont baucoup mieux -le sénario enfin c´est mon avis ^^ chacun ces gouts.
flagolet
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:31:42
je vais m´acheter le parrain après en revanche j ai RE4 et je peux te dire que
-beaux graphismes -bonne même très bonne jouabilité -il m´a fallu 19 heures pour le finir la 1ere foi,bon aussi j´avais très peur d´avancer à certains endroits -la bande son je trouve qu´elle va bien -et le scénario est à mon gout vraiment pas mal, j´ai pris plaisir à découvrir pourquoi les gens sont comme ça,et les persos sont charismatiques -j´y ai rejoué après l´avoir terminé, en fait je l´ai terminé 5 fois parce que je le trouve superbe -il y´a des actions contextuelles, soit il faut parfois presser sur des touches pour éviter un truc mortel -le premier mec a tuer,c´est jean bernard, il est super fort et c´est un des meilleurs passages du jeu! ( non j plaisante ) -il y a plusieurs modes de jeu à la fin de celui ci,donc c´est pas mal
bref resident evil 4 est un super jeu et il ne faut pas passer à coté selon moi en +,l´objectif de la mission principal est disons... charmeur