CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le parrain ou mafia ?

Jibbinho
Jibbinho
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:15:34

voila je voudré savoir sil vo mieux que je me procurrr mafia ou le parrain

jboss-gamer
jboss-gamer
Niveau 5
27 mars 2006 à 16:39:31

Mafia est un bon jeu mais le parrain est beaucoup mieux car les graphismes sont mieux, la durée de vie aussi, l´originalité aussi est mieux ainsi que de pouvoir créer le physique de son personnage et d´acheter des vétements. De plus Mafia est trop long en chargement et le monde de la mafia est bcp plus retrouvé dans le parrain.
Entre autre, je te conseille vivement le parrain si tu aime le monde de la mafia et la diversité des attaques pour buter tes ennemis.

pacino92i
pacino92i
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:38:34

jvoi pas pk tu veu te procuré mafia il et sortie il y a 4 ans :-)mais jte conseille le parrain mm si mafia et un tres bon jeu

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:47:30

Mafia est mieux, vraiment mieux ^^

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:02:48

salut , moi aussi j´hésite , le viens de voir mafia a 9euros dans un magazin et il me tente , mais j´y ai deja joué sur play2 et il été vraiment nul... (mais je pense que c´est la version ps2)
alors il vaut le coup pour 9euros ?

merci :)

jboss-gamer
jboss-gamer
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:48:16

Franchement pour 9 euros il vaut largement le coup, l´histoire est vraiment bien

maitre_kanter
maitre_kanter
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:51:26

premd mafia et prend le parrain plus tard en occas...
vous avez un prolbléme j´ai la solution

lerieur01
lerieur01
Niveau 2
27 mars 2006 à 19:54:27

ta pas mafia!!! et tu essite a te l´acheter mai n´ésite plus surtout quand tu compard les pris de mafia et le parrain mai sinon le parrain et un bon jeu mai ....ta qua comparer les test et tu verra bien

lerieur01
lerieur01
Niveau 2
27 mars 2006 à 20:03:44

si tu suit mon conseille et que tu achhete mafia pren le sur pc et pour tous se qui dise que c un vieu jeux parse qu´il a 4 ans sa reste quand meme un super jeu on peu meme parler de hit

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:15:36

pacino92i Posté le 27 mars 2006 à 17:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jvoi pas pk tu veu te procuré mafia il et sortie il y a 4 ans :-)mais jte conseille le parrain mm si mafia et un tres bon jeu

C´est dommage d´avoir un avis si fermé. Mafia est un excellent jeu, qu´il ait 4 ans ou pas.

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:08:20

quelle avis fermé il dis que mafia est un tres bon jeu mais kil a 4 ans .alors face au parain qui viens de sortir c sur quil fait pas le poid mm sil reste une tres bon jeu encore un qui previens les admin a tort et a travers

galezs
galezs
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:45:55

:bravo: la question ne se pose même pas c´est bien evidement le parrain .

boudu
boudu
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:47:20

ba moi je prefere largement mafia(sans commentaires)

tp62
tp62
Niveau 2
28 mars 2006 à 03:53:33

Mafia et 10 fois mieu serieusement ne perds pas ton fric dans le parrain il en vaut pas la peine son seul point positif c l ambiance mais sinon camera chiante maniabilite des voitures vraiment bizare voiture qui s affichent quasiment quand tu leur rentre dedans

Enfin crois mafia est 10 fois mieu et si ta peut car il a plus de 4 ans graphiquement c pareil je trouve meme les texture de mafia plus fine pour te dire (seul les explostion sont bien dans le parrain)

jboss-gamer
jboss-gamer
Niveau 5
28 mars 2006 à 07:11:53

Moi je trouve que le parrain et mieux et il est mieux sur ps2 que sur pc

Logan_06
Logan_06
Niveau 1
28 mars 2006 à 16:06:33

Frenchement Mafia et le meilleure jeux que j´ai jouer quand il et sortie ^^
Le style vieux etc...
Le Parrain je sais pas trop si il et mieux pas encore testé, mais mafia tu vera ses vraiment un bon jeux et je vous signale que quand il et sortie ya 4ans comme tu le dit il avais des graphisme de oufff bon maintenant sa encore evolué en tout cas pour tout les fan de ce jor de jeux et qui on aimé Mafia ben tener vous pret bientôt Mafia 2 !! !!
pour quand en principe fin 2006 ou eté on ses pas trop encore ^^

Voila en tout cas pour 9€ sa veut largement le coût car tu va bien jouer avec bon tu va galéré mes bon comme dans tout les jeux.

Mafia 17/20 il a etait noté je crois

odnaram
odnaram
Niveau 1
30 mars 2006 à 16:56:35

:hum: le parrain est LARGEMENT MIEUX que mafia

ali-258
ali-258
Niveau 5
30 mars 2006 à 16:59:36

areter mafia et pour moi un jeux culte avec une durer de vie imence dans se jeux. serte le parrain et un bon jeux mais la durer de vie et ridicule a comparer a mafia

ali-258
ali-258
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:07:23

je suis du maime avi que toi tp62. en plus le parrain et super facile vous enchainer les mission les une apres les autre la conduite et une vrai merde les mission sont trop repetitif alor achetait un jeux a 60 euro pour le finir en une semaine. j´ai bien fait de pas l´achetait. honte au producteur du jeux

Napalm929
Napalm929
Niveau 2
30 mars 2006 à 19:56:02

Sans ésiter Mafia est 100 fois mieux !! !!!