CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

saed
saed
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:02:20

wais, aussi non il suffit de taper une bombe dans la piece ou il y a le type et la main noir et c bon.

XIIIkpk-3
XIIIkpk-3
Niveau 3
30 mars 2006 à 18:15:35

tu t´es eut etre tromper avec une dinamite :question:

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:53:52

je l´ai fé fenetre jai tiré sur un mafioso den un entrepot et il a basculé et il est tombé par la fenetre dis moi koment faites vous pour voir kel type de meurtre il vou reste

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:00:57

tu vas sur "le rapport de tom" et "style de meurtre"

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:07:27

ca va etre dur il fo ke tu fasse arreter un camion(si yen a encore) ou alors ke ten cherche la ou yen ora tjrs tu le desarme en lui tiran den le bras et tu lamene a un entrepot car la ba ya des fenetre ou alors a ta planke ou den un batimen kelkonque (fodra de la patiente) vo mieu a ta planke car si tu lamene den une propriete je pense ke tes hommes von se faire un plaisir de lui faire sa fete

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:07:29

Non moi le fenetre j´ai finalement réussi on le prenant au corps a corps et je l´ai tabassé jusqu´a qu´il lui reste plus beaucoup de vie et je l´ai poussé a travers la vitrine du magasin au rez de chaussé. Mais je l´avais déjà fait est ca avait pas marché la 1ere fois

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:09:30

mai komen ta fé tes gardes on rien fai?

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:11:13

En fait je suis allé devant une boutique y´avait deux gardes j´ai tué le premier avec le flingue et j´ai frappé l´autre et je l´ai poussé sur la vitrine et c t bon lol

tony_montana16
tony_montana16
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:16:42

J´été dehors et je l´ai poussé a l´intérieur par une vitrine

petrat
petrat
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:17:35

On peut débloquer de nouveaux fringues?

petrat
petrat
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:21:29

Pour tonny montana16 je sais pas si ta eu la réponse mais pour la méthode fenetre il faut que tu tire sur un mafieux quand il est devant une fenetre et au moment ou tu le tue il va passer par la fenetre.

petrat
petrat
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:22:18

Merci dOb3r.

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:26:18

eske vous savez ce ke c´est la methode tete dure?

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:34:34

et commen je fé pour faire ca

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:47:30

plzz repondé svp

pasdpanic
pasdpanic
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:02:45

suffit d´aller ds une boutique ds leur famille c ça?

pasdpanic
pasdpanic
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:08:10

ok merci pour tes bons conseils!
bonne nuit!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:18:32

sur l´ecran de chargement des parties tu clique sur modifier ou un truc du genre

recherche pour plus de renseignements :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:41:26

donmalccone : j´ai tout expliqué a la page precedente

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:46:39

moi je l´ai utilisé que pour la mission c´est tout

je prefere etrangler a la main :rire2:

La vidéo du moment