CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

razornaud
razornaud
Niveau 1
03 avril 2007 à 17:22:19

salut j´ai utiliser la fonction rechercher mais je n´est rien trouver sur 3 styles d´execution

coup double
bougie sicilienne
tete de bois
Merci d´avance a vous yous

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
11 avril 2007 à 11:30:00

quel est l´arme la plus puissante du jeu et où se trouve-t-elle :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 13:15:58

ptit :up: pour ne pas que ce topic coule !!

quick curl :d) pour ta question je sais pas trop...

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:41:52

L´arme la plus puissante du jeu est le street sweeper il se trouve dans le New Jersey près des chemins de fer, regarde la carte. Sinon la mitrailette niv 3 est pas mal non plus.

undershit69
undershit69
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:58:09

Hello a tous ,
J´ai un probleme , je fais donc apelle a vous .
Je vien d´installer le Parrain , je commence donc une nouvelle partie , mais au moment de tapé le nom de mon perso , les lettre ne s´affiche pas , et si je tape dans le rectangle pour ecrire mon nom , le jeu revien sous windows , MAIS sans message d´erreur rien .
Si quelqu´un aurait la solution ce serait simpa de me la donner , sinon si vous pouviez m´envoyer une save du tout debut du jeu je vous en serai reconnaissant .
Bonne soirée a tous .

mon msn : cs.69ol@hotmail.fr

actionworld
actionworld
Niveau 7
23 juillet 2007 à 17:49:10

_Tueur a gage_
_Domenico Mazza_

bon je reussi pas a avoir le bonus condition avec la cible domenico mazza ces lui dans le parc proche d´un grande fontaine bon quelqun ma dit de corompre un garde a l´entré du parc mais impossible aussitot que j´arrive il me tir dessus j´ai esseyer de lui parler mais rien ne fait en plus j´ai aucun problème avec cette famille ni avec les policiers donc merci de m´aider je veut absolument avoir le bonus condition...

mERci a la personne qui resoudra mon problème.

lmc23
lmc23
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:15:49

Moi je suis a détruire les 4 proprio il ment reste 2 et j´ai reçu un coup de phone on me dit d´aller voir Alneri mais il n´y a pas de marqueur je donne une carte avec toutes les bobinnes si on me répond!

Arieka
Arieka
Niveau 6
27 juillet 2007 à 06:32:31

actionworld,

tu loues les services d´un garde du corps, et tu abats ta cible grace à lui , en le faisant tirer depuis une voiture , pendant que tu conduits.

totof22222
totof22222
Niveau 2
05 août 2007 à 18:07:48

Bonjour,
J´ai fais toutes les grosses missions du parrain sur Xbox et je me met aux missions complémentaires. Seulement problème:
Je suis a la mission où il faut abbatre Luciano Fabbri. Et la condition bonus est de lui passer un coup de fil avant de le tuer pour le chambrer. Seulement comment passer ce coup de fil? Je n´y arrive pas et j´ai envie de faire les missions avec les conditions bonus. Merci beaucoup de résoudre mon problème car je suis bloqué dans les missions.
Sinon je vois au dessus qu´on peut engager un tueur a gaga. Mais comment? A tout moment du jeu (je suis don). Merci d´avance.

totof22222
totof22222
Niveau 2
08 août 2007 à 12:50:51

Up, une petite aide serait la bienvenue, je suis bloqué dans les missions! Et j´ai utilisé la fonction rechercher mais rien n´a donné!

Arieka
Arieka
Niveau 6
16 août 2007 à 11:42:00

totof22222

Sur X-Box, tu ne peux pas engager d´hommes de main, autant que je sache, à moins que tu es la même possibilitée de telecharger du contenu que sur 360, et la tu dois allé dans le X-Box LIVE.

Quoiqu´il en soit, qu´elle que soit ta machine, il faut aller telecharger.

Pour avoir terminer le jeu de nombreuse fois, et en faisant 100% pour toutes les condition bonus pour tous les contrats, je n´ai jamais eu à passer un coup de fil.
Pour "chambrer" ta cible, il te suffit de l´attraper par le col, et de lui parler...
Ensuite, tu l´abats, et tu auras remplis la condition BONUS.

k-maye
k-maye
Niveau 1
03 janvier 2008 à 22:29:36

slt tout le monde jespere ke kkun va me repondre mm si ce topic est un peu vieux voila je suis vraiment pas douee pour le jeu video et ds le parrain sur pc je suis blokee ds la mission ou il faut poser une bombe derriere un bar a hells kitchen mais ensuite je ne peux pas sortir car la porte est tjs fermée.merci de m´aider

condition0
condition0
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:33:23

Si je me rapelle bien, faut sauter par la fenêtre d´en haut je crois, je ne suis plus sûr.

CellJr
CellJr
Niveau 9
24 février 2008 à 14:21:07

Je remonte un peu le topic... J'ai une petite question...

Je suis au rang de Don, j'ai pris tous les commerces en entrepôts de Little Italy et de Brooklyn... Sauf que, je me suis mis à la conquête des commerces et entrepôts juste après avoir détruit les 4 maisons et être passé Don, je n'ai malheureusement pas pensé à sauver...

Bref, j'arrive dans un commerce, je tue tout le monde, le "gérant" passe devant moi comme un touriste, je veux l'empoigner mais j'avais oublié que j'avais mon petit Python à la main... Bref, je descent le type...

Alors voici ma question, est-ce que quand il y a un "décès de la famille", la commerce revient après quelques temps (comme quand il est dynamité) ? Car, ça fait quand même longtemps que j'ai tué le "touriste" et il me marque toujours que c'est fermé suite au décès de la famille...

Merci d'avance !

La vidéo du moment