CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:33:26

non une grosse lacune du jeu ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 12:41:39

est ce que vous savez comment on peut faire diminuer la barre de vendetta?

par exemple pour les Tataglia la jauge de ma barre est la moitié à force de leur prendre des commerces, mais j´ai pas envie de déclencher une vendetta qui serait préjudiciable pour le business et la paix à Little Italy! :-)

lebichon
lebichon
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:42:54

Tu te rends chez un agent du FBI (ils se trouvent dans les églises en général,sauf à Little Italy, et ils sont indiqués sur la carte) et tu leur graisse la patte pour faire baisser le niveau de vendetta d´avec toutes les familles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 13:39:11

ok merci lebichon
j´espère que ça va fonctionner! :)

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:39:16

Je suis à la mission où il faut balancer Bruno dans le four. Après avoir tué ses deux molosses il me canarde trop pour l´approcher comment faire?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 mars 2006 à 15:41:31

reste planqué , qd ilr echarge fonce sur lui.

FloxOner
FloxOner
Niveau 4
28 mars 2006 à 15:46:05

Quand vous exécutez un contrat (croix jaune) la méthode de meurtre demandée et telle primordiale pour devenir Donde NY ou le faite d´écecuter tous les contrats est suffisant? :doute:

alucard6665
alucard6665
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:56:56

quelqu un sais ou ont achete les fringues svp?

Speed1987
Speed1987
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:27:51

quand tu charge une partie il y a un menu qui apparait et au lieu de choisir rejoindre la famille tu va cher la tailleur mais tu ne peut pas changer de vetement pendant une partie

Malak613
Malak613
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:16:24

Salut!
Je voudrai savoir lorsque l´on a incendié une boutique, ou qu´il y a eu un meurtre, est-il possible plus tard de récuperer cette boutique?
Car à chaque fois que je m´y rend je voie un panneau qui dit " En réparation suite à un incendie "

babobi
babobi
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:02:12

bonjour,

je suis bloqué ou la mission consiste a s´infiltrer dans une baraque, ou un de nos collegue se charge de massacrer un cheval. Apres avoir passé les premier escalier, puis de rentrer dans la maison, je m´occupe des deux premiers gardes sans probleme, apres je prends les grands excaliers, je m´occupe du garde, j´attends que la femme de menage se casse et je finis le dernier garde, et je vais sur le point bleu puis il me dit d´attendre l´autre ?? j´attends mais rien fais ?? ( aufaite je recupe 20000 $ sur le balcon au meme etage ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 15:09:45

moi j´en suis qu´a la miission de l´hopital pour le moment...

babobi
babobi
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:40:12

c´est bon ! j´ai réussi !! enfaite il faut avancer un peu et attendre que la femme de menage face demi tour, ensuite le collegue nous suis et c fini ! c tout bete !!

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:51:17

kan on bracke un camion le chauffeur nous dit de regarder sur la carte mais je trouve pas l´endroit qu´il ma indiqué aidez moi pliz

Cpt-Danjou
Cpt-Danjou
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:55:59

tu regardes la couleur du camion, ca te donnera la famille, puis tu cherches l´endroit que le chauffeur t´a dit sur la carte. tu sélecctionnes la famille et il y aura tous les commerces entrepots de cette famille.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
29 mars 2006 à 19:17:57

tu vas sur la map
t´appui sur carré puis avec R1 tu passe en revue les famille et avec le pad analogique goche tu choisi le batiment verona dans la liste des propriété des familles ennemies

babobi
babobi
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:38:58

a quoi sert l´icone en haut a droite, qui montre le sigle d´un autre groupe de la mafia ? ya un chrono et une fois terminé, sa dit que j´ai perdu quelque chose ? mais c quoi ?? ? je comprends pas ...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
29 mars 2006 à 20:49:51

c la vendetta, qd tu tue trop de type d´une famille ta vendetta augmente, quand ta barre est rempli tu declanche une guerre des clan, tu dois alors payé un agent du FBI ou faire explosé un magasin de la famille ennemi avec qui tu es en vendetta pour gagner cette vendetta.
tu gagnera bcp de respect en gagnant !

babobi
babobi
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:17:30

ou trouve t´on les agents du FBI ?

babobi
babobi
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:23:50

quelle icone ?