CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

DarkSantiago
DarkSantiago
Niveau 2
18 avril 2006 à 07:51:13

Et bien j´aurai une question.
En fait ce soir et demain je suis chez un pote à moi et j´ai acheter le jeu avant-hier.
Je voulais savoir si je pourrai installer le jeux chez mon pote pour y jouer ce soir et demain, puis ensuite l´installer chez moi sans problème pour y jouer après, car je sais pas si sa va marcher si le jeu vois qu´il y a 2 clés cd sachant que je ne laisserai pas la clé cd chez mon pote, je la garde pour moi ! :)
Voilà merci d´avance !

elpekito
elpekito
Niveau 4
18 avril 2006 à 08:23:50

C´est re-moi !
Comment on fait les styles d´exécution suivants :
Confrontation ?? ?
Pistolet ?? ?
Accident de la route ?? ?

titnounours
titnounours
Niveau 12
18 avril 2006 à 12:18:27

confrontation : tu frappe le gars , tu le met a genoux et tu l´execute avec le fusil a pompe !

pistolet : bah tu bute un mafieu avec un flingue !

accident de la route : tu frappes un mec jusqua l´état critique et tu le jete contre une voiture qui roule et meme si la caisse roule pas vite il va crever
:)

DROF
DROF
Niveau 1
18 avril 2006 à 12:50:48

moi je suis a 98% du jeu sur PS2 é il mem ank juste les bobine de film..
donc si quelq´un a une map ou elles sont indiqué se sré cool!!!
merci

titnounours
titnounours
Niveau 12
18 avril 2006 à 12:52:36

envoici quelques unes pour t´aider :)

Bobines de film

Little Italy :
- En haut des escaliers à l’arrière du Bar Molsenni’s
- Dans les escaliers à l’arrière de la Boulangerie Boolie’s
- Derrière une caisse dans une ruelle perpendiculaire à Lafayette St près du Smoke Signals
- Au fond de la ruelle à droite de chez Rosa
- Dans une impasse non loin d’un bâtiment officiel sur Chambers St

Brooklyn :
- Dans l’arrière cours du Embassy Club sur Front Street.
- Au bout d’une ruelle déserte perpendiculaire à Dock Street.

Midtown :
- Au premier étage du fleuriste Flowers of Scotland
- Dans une ruelle derrière le tailleur Mookie sur la 37TH St
- Au restaurant J.Sizzle’s Steakhouse
- Derrière un muret sur la 52nd St
- Sous le pont du côté de Park ave. et de la 4th ave.
- Dans le jardin de la propriété Barzini

Hell’s Kitchen :
- Derrière un muret sur la 10th avenue (quasiment en face du bar The Roost)
- Dans un recoin derrière une caisse sur la 46th St non loin de la boucherie Casey Quinn
- Derrière la Boulangerie M.Powers & Fils

New Jersey :
- Derrière un muret en face de l’Hôtel George
- Derrière un muret sur Park Avenue non loin de Santo
- En bas des escaliers à l’entrée de l’hôpital
- Dans la cours du commissariat en haut des escaliers
- Derrière un muret sur le Viaduc Garden Parkway

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:53:31

Bonjour tout le monde, on m´a dit de poster ici alors:
En théorie je suis un bon gamer mais la...
Je veux prendre l´entrepot de tatalia, je tue tout le monde et il ne reste que le proprio de l´entrepot et des que je le prend pour l´extorquer, plein de mafieux arrivent et des que j´ai fini l´extorsion, je suis entouré de mecs et je me fais buté et je perd la guerre des gangs. Cela m´embete un peu car je veux prendre mon temps pour faire ce jeu et je ne veux aucune défaite.
Merci a tous

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:55:08

a ba c´est malin!!!!! et moi qui te répons sur ton topic!!!bravo!
:lol:

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:56:57

je ne sais plus ou poster du coup.

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
18 avril 2006 à 13:06:04

oui c´est cela même.

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
18 avril 2006 à 13:20:58

pistolet nv 2
magnum
mitaillette
fusil a pompe
coktail molotof

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
18 avril 2006 à 13:27:30

je lai, dsl mais je ne la trouve pas efficace, je tue plus vite avec le pistolet, c´est plus precis.
Mais c´est normal que ces mecs apparaissent???

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
18 avril 2006 à 13:27:54

si tu pense que le probléme vient du fait que tu est en guerre des chefs va faire sauter un commerce ou paye un agent fu FBI puis aprés va a l´entrepot.

LEGOLAS51
LEGOLAS51
Niveau 4
18 avril 2006 à 13:53:16

je vais re-essayer... et je ne peux aller voir un agent du fbi car quand je reviens il fo que je retue tout le monde

cobra25
cobra25
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:56:04

ok merci beaucoup !

cobra25
cobra25
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:00:11

tu les as pas fait dans tes hotels ?

cobra25
cobra25
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:03:41

bon bah tan pis

King55
King55
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:10:07

vous pouvez me dire quel sont LES armes les plus puissante? :question: :svp:

King55
King55
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:13:19

:merci: les gars! :ok:

King55
King55
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:14:34

quand je pense que j´ai g fait tout le jeu avec une simple mitraillette! :rire2:

King55
King55
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:16:30

je vais acheter sa tout de suite! :) je reviens apres :bye: a++ :ok:

La vidéo du moment