3) Devenir Don de NY, ça change quoi? Les gens ont des réactions différentes avec toi ou quoi?
4)Le respect qui est donné avec les vêtements qu´on achète, ça change quoi? La réaction des gens aussi?
cobra25
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:33:17
je suis sur pc et le code tattaglia ne marche pas. comment faut-il faire ?
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:43:18
Tomya====-/Plein de topic concernant cette question a été fait! Alors jte propose de rechercher.
Coobra25:J´ai pas compri ta question!
cobra25
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:45:36
je reformule autrement ma question: pour avoir toutes les video, je fais le code tattaglia dans le menu pause, sauf que j´ai jamais les video, sa marche pas. aidez moi @+
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:47:35
Ha ok!
Bha tu peux faire une recherche sur des site!
J´ai la version PS 2 mais je vais rechercher!
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:49:04
Cheat codes NEW !
Mettez le jeu en pause en appuyant sur ESC et tapez l´un des codes suivants : Avoir 5000 $ : cuneo Munitions à fond : stracci Santé à fond : corleone Débloquer toutes les vidéos : tattaglia
Pourtant c´est ca!
cobra25
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:49:04
merci quand meme, sauf que j´ai deja fait rechercher(car ch´ui pas 1 boulet lol) mais sa répond jamais a mon blème!
cobra25
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:50:45
je sais pas mais sa marche jamais pour moi, dans un topic j´ai vu ki fallait pas le faire dans les maisons, mais dans la rue sa marche pas non plus
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:51:27
Bhein fais le code et sauvegarde!
cobra25
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:54:45
j´ai deja fait, j´ai tout essayé lol mais toi, sur ta ps2, tu fais comment ?
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:55:38
Heu j´ai jamais fait de code!
Mais un pote est en train de jouer justement au parrain dans ma piole attends!
Je vais essayer!
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:58:32
Ca marche pas non plus!
Bizarre je le refrais ce soir!
Bizarre Bizarre!
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:01:45
non,dans une voiture et dans la rue!
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:06:15
Je suis vraiment désolé!
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:44:42
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:12:11
Bien sûr!
Puissance Brute:Street Sweeper,Python. Cadence de tir:Pistolet de tueur,dilinger
bouvier_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:13:38
En même temps!^^
chepachepo
Niveau 4
18 avril 2006 à 23:14:39
Salut ici alors voila lors de la rencontre avec monk ds un bar, ce dernier lui parle de sa relation avec sa soeur et lui dit qu´il peut lui rendre visite a brooklyn la ou elle travaille... aa1 sait ou s´est svp ?!
chepachepo
Niveau 4
18 avril 2006 à 23:27:46
aa1 c quelqu´un desole jme suis pas encore habitue a ce clavier
chepachepo
Niveau 4
18 avril 2006 à 23:43:48
justement il dit rien a ce sujet juste qu´elle turbine a brooklyn