il me semblait qu´elle raportait de l´argent et du respect quans tu fais sauter les deux villas de chqaus famille
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2006 à 14:59:27
En effet pour L2, j´avais du oublier depuis l´entrainement, c´est vachement pratique lol
mathieu5705
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:20:58
J´ai besoin d´aide pour le jeu "Le parrain" sur ps2 parcke j´ai le jeu depuis hier et j´suis dans l´une des premiéres missions ou l´objectif est "gagner de l´argent en extorquant des commerces" je voudrai savoir combien il y en a parceque c´est toujours les memes scénarios sa devient **** lool a moin qu´il y ai autre chose a faire pour faire des missions je sais vraiment pas merci de me dire ;)
NakedSnake99
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:25:50
c´est pas une mission ça les missions principales sont indiqués par un rond bleu sur ta carte.si tu na pas de point bleu c´est que tu doit aller voir quelqu´un qui te dir ou aller,les gars avec une truc de marionettes aux dessus d´eux.
mathieu5705
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:31:10
a ok mdr , lé point bleu cé avec le $ dedans ?? moi j´croyais que c´était un jeu du genre mafia avec des missions
mathieu5705
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:37:23
A oué j´ai oublier de demander aussi pour la vie ya moyen d´en "ravoir" coment apart dalé achté un truc a 100$ dans la piéce ou on repart aprés avoir été "liquidé" ?? ?
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2006 à 16:39:56
Meilleur endroit pour l´exécution en balançant un mec sous une bagnole?
mathieu5705
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:49:53
ok merci capo j´ai des autres question a posé je vé pa charger ce topic, prené mon adresse msn : longbeatch@hotmail.fr j´ai des questions a posez, merci.
mathieu5705
Niveau 1
17 avril 2006 à 17:06:37
J´ai plusieurs questions a posés svp prené mon adresses MSN : longbeatch@hotmail.fr !! merci
wiza_gab2
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:16:31
Salut à tous, j´ai deux ou trois questions:
1. Qu´obtient t´on lorsqu´on complète le jeu à 100% (side missions, objets cachés et tout)
2. Qu´obtient t´on précisément lorsqu´on trouve les 100 objets cachés?
Merci!
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 17:43:53
c´est l´execution par la fenetre non ? bah tu butes un mec en le balancant apr une fenetre (il doit mourir)
pour ce qui est des passants j´ai un doute mais si vous avez testé et que ça marche tant mieux
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 19:43:01
t´es protégé si tu te fais agressé et qu´ils sont a coté de toi lol
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 20:04:52
c´est quoi ton problème exactement tu te fais buter vite ?
Six-heich
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:08:25
Bien pour ma part j´ai un petit soucis, je ne parviens pas à effectuer l´execution "papier paint´, je balance pourtant le mec contre le mur il s´affale bien dessus, il s´éclate la tronche mais il ne me valide pas le style d´excucution, pourriez vous m´expliquer comment vous avez fait svp je m´y prends sans doute pas de la bonne façon. Merci d´avance
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 20:10:09
faut le frapper plusieurs fois avant et lui laisser un tout petit peu de vie et l´achever en le jetant contre un mur et tu auras ton style d´execution
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 20:19:13
tu as un bon arsenal déjà ? n´hésite pas a rester accroupi très souvent et derriere des murs c´est la clé , si ty va a la bourrin t´es foutu hésite pas non plus à balancer quelques cocktail molotov dans le tas quand ils sont nombreux et regroupé
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 20:26:15
il te faut du niveau 2 quand meme sinon tu vas pas aller loin d´avec ta mitrailette de foire la lol