CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2006 à 12:00:48

Oh le boulet je savais pas pour l2 :honte:

titnounours
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 12:14:22

bah oui tu dois viser un camion ou qqch comme ca :)

titnounours
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 12:49:13

il me semblait qu´elle raportait de l´argent et du respect quans tu fais sauter les deux villas de chqaus famille

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2006 à 14:59:27

En effet pour L2, j´avais du oublier depuis l´entrainement, c´est vachement pratique lol

mathieu5705
mathieu5705
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:20:58

J´ai besoin d´aide pour le jeu "Le parrain" sur ps2 parcke j´ai le jeu depuis hier et j´suis dans l´une des premiéres missions ou l´objectif est "gagner de l´argent en extorquant des commerces" je voudrai savoir combien il y en a parceque c´est toujours les memes scénarios sa devient **** lool a moin qu´il y ai autre chose a faire pour faire des missions je sais vraiment pas merci de me dire ;)

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:25:50

:rire: c´est pas une mission ça les missions principales sont indiqués par un rond bleu sur ta carte.si tu na pas de point bleu c´est que tu doit aller voir quelqu´un qui te dir ou aller,les gars avec une truc de marionettes aux dessus d´eux.

mathieu5705
mathieu5705
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:31:10

a ok mdr , lé point bleu cé avec le $ dedans ??
moi j´croyais que c´était un jeu du genre mafia avec des missions

mathieu5705
mathieu5705
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:37:23

A oué j´ai oublier de demander aussi pour la vie ya moyen d´en "ravoir" coment apart dalé achté un truc a 100$ dans la piéce ou on repart aprés avoir été "liquidé" ?? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2006 à 16:39:56

Meilleur endroit pour l´exécution en balançant un mec sous une bagnole?

mathieu5705
mathieu5705
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:49:53

ok merci capo j´ai des autres question a posé je vé pa charger ce topic, prené mon adresse msn : longbeatch@hotmail.fr j´ai des questions a posez, merci.

mathieu5705
mathieu5705
Niveau 1
17 avril 2006 à 17:06:37

J´ai plusieurs questions a posés svp prené mon adresses MSN : longbeatch@hotmail.fr !! merci

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:16:31

Salut à tous, j´ai deux ou trois questions:

1. Qu´obtient t´on lorsqu´on complète le jeu à 100% (side missions, objets cachés et tout)

2. Qu´obtient t´on précisément lorsqu´on trouve les 100 objets cachés?

Merci! :-d

titnounours
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 17:43:53

c´est l´execution par la fenetre non ? bah tu butes un mec en le balancant apr une fenetre (il doit mourir)

pour ce qui est des passants j´ai un doute mais si vous avez testé et que ça marche tant mieux

titnounours
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 19:43:01

t´es protégé si tu te fais agressé et qu´ils sont a coté de toi lol :)

titnounours
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 20:04:52

c´est quoi ton problème exactement tu te fais buter vite ?

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:08:25

Bien pour ma part j´ai un petit soucis, je ne parviens pas à effectuer l´execution "papier paint´, je balance pourtant le mec contre le mur il s´affale bien dessus, il s´éclate la tronche mais il ne me valide pas le style d´excucution, pourriez vous m´expliquer comment vous avez fait svp je m´y prends sans doute pas de la bonne façon.
Merci d´avance

titnounours
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 20:10:09

faut le frapper plusieurs fois avant et lui laisser un tout petit peu de vie et l´achever en le jetant contre un mur et tu auras ton style d´execution :)

titnounours
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 20:19:13

tu as un bon arsenal déjà ? n´hésite pas a rester accroupi très souvent et derriere des murs c´est la clé , si ty va a la bourrin t´es foutu :)
hésite pas non plus à balancer quelques cocktail molotov dans le tas quand ils sont nombreux et regroupé :)

titnounours
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 20:26:15

il te faut du niveau 2 quand meme sinon tu vas pas aller loin d´avec ta mitrailette de foire la lol

titnounours
titnounours
Niveau 12
17 avril 2006 à 21:11:36

bah alors capo :)

La vidéo du moment