voila j´ai acheter le jeu (sur ps2) et il est tout simplement GENIAL!! je suis deja associé et j´aimerai savoir comment on change les habit et la coupe de cheveux?
james92
Niveau 1
15 avril 2006 à 19:57:35
jai un probleme !! kan jai fini de faire mon personnage il me demande de saisir son nom mai kan je tape sur mon clavier rien ne s´ecrit !! et kan je clique sur la fenetre (celle ou je doi saisir le nom) et bah sa bug !! svp aidez moi ?? ?
King55
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:04:28
je peut pas t´aider moi je l´ai sur ps2
PS: j´aimerais qu´on reponde a ma question
tommybui
Niveau 2
15 avril 2006 à 20:05:53
AAAAAAAAH j ai la meme problem SVP AIDEZ MOI j ai attendu des jours et regarder le forum ;;
King55
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:12:28
grand bouvier!
tommybui
Niveau 2
15 avril 2006 à 20:31:48
ca ne marche meme pas :´(
tommybui
Niveau 2
15 avril 2006 à 20:48:23
no no ce n est pas ca c est quand on klik sur nouvell partie cree character apres souais le nom tu klik sur | (le bare) et le jeux quit automatiquement tu peux m aider?
King55
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:24:23
james92
Niveau 1
15 avril 2006 à 21:24:48
svp c vraiment important pour moi !! un coup de pouce sa serai cool ...
Moogly25
Niveau 14
15 avril 2006 à 21:26:47
Bonjour, quelqu´un a déja nettoyé et obtenu quelque chose dans la zone égouts surveillée par les groom?
capo
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:11:24
capo
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:06:12
bouvier_retour
Niveau 9
16 avril 2006 à 07:46:03
J´ai pas compris moogly.
Sinon dans les égouts j´ai eu le street sweeper
bouvier_retour
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:35:50
Les Barzini les plus simple?!
C´est les plus dur je trouve.
Pour moi les plus nuls sont les Tattaglia!
Hey fissura2,peut être qu´on ne sait pas non plus!
capo
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:37:15
Avec de la dynamite
capo
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:44:38
Mais attendez vous parler de quel genre de caisse ?? ?