CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bracage de banque

tchekit
tchekit
Niveau 2
26 mars 2006 à 10:25:01

tu telephone au banquier et tu lui demande si le cofre et pliens si il te repond oui ben tu lui dit que t arrive :rire:

maddocks
maddocks
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:45:06

C´est plutot facile de faire un bracage, tu as 5-6 pauvres flics qui viennent un par un pour les plus grosses banques. Trop simple.

Ni3Sn4
Ni3Sn4
Niveau 5
27 mars 2006 à 11:36:06

le bracage des banques se fait quand on veut où ce sera une mission comme la première fois où on nous dit d´aller prendre un entrepôt?

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:39:49

tu peux faire les braquage quand tu le désire (en gros quand t´a besoin de thune)
faut savoir qu´il y a une periode de fermeture de la banque durant laquelle tu ne pourra plus y acceder apres avoir fait peter le coffre

et meme d´apres mes propres observations, mieux vaut encore attendre encore un peu apres la réouverture, pasque c´est pas dit que le coffre contienne du pognon lol (la rage faire peter un coffre vide ça fout les nerfs...pauvre flics)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
26 février 2007 à 13:57:11

Moi j´ai obtenu l´argent d´une banque autrement : je me baladais quand j´ai vu 2 bagnoles de flics devant une banque, sirènes hurlantes, avec 3 mecs d´une autre famille dans les escaliers qui mènent à l´entrée. Ils venaient de braquer la banque et étaient entrain de canarder les flics... alors j´ai attendu qu´ils se fassent descendre et j´ai couru pour piquer les sacs de pognons qui étaient tombés dans l´escalier... fastoche :rire2:

bon faut courir vite juska sa planque paske les flics te traque mais bon...

en plus ça expliquerait peut-être que certains banques ont des coffres vides si elles se sont déjà fait braquée par une famille rivale non?

Wolf12301
Wolf12301
Niveau 1
28 février 2007 à 09:44:17

Si tu ve te faire un peu d´argent fait toi les camion qui circule dans la ville ..... (Petit conseil prepare ton fusil a pompe car des Mafieu sorte de deriere ou de devant donc voila ...)

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
27 septembre 2007 à 02:15:22

mais ya 2 types de banque ya des banque ou je vois un gros voffre geant dans l entré avec 2petit garde.mias ya aussi des banque plus grane done je ne sui pas capable de trouver l argent elle est ou?!

daezr
daezr
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:13:46

la rage quand le coffre est vide de la dynamite perdu pour rien

momocorpo
momocorpo
Niveau 4
15 octobre 2007 à 10:01:22

Salut

J´ai une petite question à propos des banques, une fois je suis rentré dans un batiment (sur la carte il n´y avait pas de signe comme pour désigner un commerce ou autre) et apparement celui-ci était une banque car tout d´abord des gardes verts armés etaient éparpillé un peu partout.

Donc je suis descendu par les éscaliers, une fois en bas les gardes m´agressent je leur offre donc quelque plonbs et ouvre une porte fermé à clé grace aux clés d´un des gardes.

Là je vois au fond de la pièce une salle remplie de petits coffres incrustés dans les murs (peut-on les ouvrir ?) ensuite je repaire la porte d´un très certainement gros coffre bien rempli (peut-on l´ouvrir ?) malheureusement je n´avais pas de dinamite sur le coup mais j´aimerai savoir si il est possible de combrioler ce batiment ?

PS: j´y ai aussi vu le directeur (paix à son âme) et une porte fermée qui derière laquelle il y avait les guichés devant lesquels j´ai repéré de l´argent (est-il possible d´y accéder ?)

Merci de bien vouloir me répondre

Au fait en vrai je ne parle pas comme ca ni lorsque je jou à WOW c´est juste obéir à la charte qui n´aime que l´on parle en SMS

a++

Arieka
Arieka
Niveau 6
16 octobre 2007 à 13:23:08

Ce n´est absolument pas une honte d´ecrire correctement.
Je dirais même, que c´est trés bien.
Continue comme cela.
C´est plus agréable pour moi de lire des messages comme le tien que certains autres.

momocorpo
momocorpo
Niveau 4
17 octobre 2007 à 02:00:19

Merci de me rassurer.Mais aurais-tu la(les) réponse(s) à mes qestions ?

Arieka
Arieka
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:55:31

Les petits coffres tu ne peux rien en faire, c´est de la déco....
Le gros comme tu le dis, il faut un bâton de dynamite.
Et normalement, OUI, en faisant le tour, tu peux passer derriere les guichets.

chefpol
chefpol
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:41:58

c´est simple il transporter l´argent le camion arrivent avec l´argent et toi tu braque la banque avent que le camion est arriver

Angelo1000
Angelo1000
Niveau 3
15 novembre 2007 à 17:46:05

Je suis desolé mais je suis un debutant et j´aimerais savoir ou peut-on trouvé de la dynamite? merci a vous

Angelo1000
Angelo1000
Niveau 3
15 novembre 2007 à 20:17:00

repondez sinon sa sert a rien

tommy_angello
tommy_angello
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:13:25

bah sur ta carte y a des petit dessin en forme de dynamite , et quand t´y va tu peut en acheter

Jessy59229
Jessy59229
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:44:54

oe moi ossi avant je trouvez po mé c bon lol aufete le symbole s une sorte de baton de traver lol sa resemble po tro a de la dynamite