Salut
J´ai une petite question à propos des banques, une fois je suis rentré dans un batiment (sur la carte il n´y avait pas de signe comme pour désigner un commerce ou autre) et apparement celui-ci était une banque car tout d´abord des gardes verts armés etaient éparpillé un peu partout.
Donc je suis descendu par les éscaliers, une fois en bas les gardes m´agressent je leur offre donc quelque plonbs et ouvre une porte fermé à clé grace aux clés d´un des gardes.
Là je vois au fond de la pièce une salle remplie de petits coffres incrustés dans les murs (peut-on les ouvrir ?) ensuite je repaire la porte d´un très certainement gros coffre bien rempli (peut-on l´ouvrir ?) malheureusement je n´avais pas de dinamite sur le coup mais j´aimerai savoir si il est possible de combrioler ce batiment ?
PS: j´y ai aussi vu le directeur (paix à son âme) et une porte fermée qui derière laquelle il y avait les guichés devant lesquels j´ai repéré de l´argent (est-il possible d´y accéder ?)
Merci de bien vouloir me répondre
Au fait en vrai je ne parle pas comme ca ni lorsque je jou à WOW c´est juste obéir à la charte qui n´aime que l´on parle en SMS
a++