J´ai télécharger le jeu il y´a pas longtemps (c´est pas bine je sais mais il est pas super donc je ne vais pas tout dépencer) et je ne sais pas pourquoi mais je n´arrive pas à trouver la touche qui te permet de sortir de voiture... quelqu´un peu me la donner svp??
HA ouai si vous avez des problème comme moi dite le ici on essayera de trouver des solutions
gotchastyle
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:30:08
EA à trouvé la parade ultime pour empecher les copies illégales en gros les versions téléchargées sont pleines de bug et on peut rien y faire pour l´instant
obi_1_cannotbe
Niveau 3
25 mars 2006 à 11:43:18
ouai poss mais je ne crois pas. Je voulais juste savoir comment sortir des voitures ^^
gotchastyle
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:49:12
c´est un fait, les versions téléchargées sont bourrée de bug, c´est bien sur pas de la faute de EA, c´est juste les crakeurs qui ont mal fait leur job
sskan
Niveau 1
25 mars 2006 à 12:08:31
Erreur Direct X 9.0c
pour résumer : j´ai directX installé le 9.0c (j´arrive a jouer a Need For speed Underground) et malgré ca il me sort que directx9.0c n´est pas installé
Merci pour votre aide
mixfab
Niveau 3
30 mars 2006 à 11:27:27
moi je l´ai téléchargé sur www.snowtigers.net
pas de bug pas besoin de crac et code cd inclu ^^
(dsl pr ceux ki l´on acheté... on appelle ça se faire carott XD
sebpma
Niveau 3
30 mars 2006 à 16:20:02
le truc les gars c est qu il faut surtout pas mette le cra... il faut monter l image sur deamon et c est tout . apres pas de prob il fonctionne a mervielle . si il y a un prob prenez enti blax et c est bon
wosle
Niveau 1
30 mars 2006 à 16:42:54
Quand je dois rentré un nom pour mon personnage sa bug, le jeux s´étein et je peut plus le rallumer !!
help me please
cordialement
wosle
Niveau 1
30 mars 2006 à 16:46:57
Si quelqu´un pouvais créer un personne et me donenr le fichier de souvegarde, sa serai cool de sa part