CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achetez le

Enzonerazzurro
Enzonerazzurro
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:41:31

Voila c aussi simple, ceux qui disaient que vous le regretteriez se sont bien trompés à mon avis! Ce jeu une pure merveille, les graphismes mêmes sur la PS2 ont un rendu stupéfiant! Les effets de lumieres, d´ombres, d´éclats.. et j´en passe tout est bien fait jusqu´au moindre détail..!!
coté mission c pas mal du tout on a beaucoup de choses à faire donc pr la question de la durée de vie je crois qu´il ne faut surtout pas se plaindre, ceux qui le finissent vite n´ont fait que les missions une par une, faut se ballader! savourer!
Les visages et voix des celebrités sont très très fideles!!
Bref j´avais peur aussi de l´acheter à cause des cons qui le telecharge sur le net et qui ont dc une version non finie et truffée de bugs.. halala faut pas les écouter, fiez vous à micromania (il y a le test sur le site) et à mon avis qui me semble tout à fait objectif, achetez et vous regrettez pas

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:46:59

C sûr que si le jeu était à chier ils resteraient objectifs l´histoire de faire chuter leurs ventes... :ok:

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:53:07

"ceux qui disaient que vous le regretteriez se sont bien trompés à mon avis!"

rien que pour cette phrase je rigole, en quoi ton avis serait superieur a l´avis de quelqu´un qui n´a pas aimé le jeu??

d´autant que je te trouve peu objectif dans ta "critique", on peut tres bien apprecier un jeu, sans pour autant l´idéaliser, on peut quand meme admettre qu´il est bourré de défauts, ça n´empeche pas qu´on puisse aimer un jeu moyen, y´a pas de honte a ça

sinon en y allant cool j´ai pris le controle de la ville en une grosse dizaine d´heure (tous les commerce et traffic sont sous le controle des corleone, les 3 familles ont été exterminées, plus de compound ni d´entrepot a choper) je trouve ça relativement cours quand meme, et tout ça en faisant 50% du scenar

dans tous les cas le jeu est sympatique, mais faut pas occulter ses défauts

ali-258
ali-258
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:59:32

sa fait du bien d´entendre des personne qui kif le jeux merci enzonerazzurro pour ses comentaire

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:06:40

"La phase présente de l´occupation totale de la vie sociale par les résultats accumulés de l´économie conduit à un glissement généralisé de l´"avoir" au "paraître", dont tout "avoir" effectif doit tirer son prestige immédiat de sa fonction dernière. En même temps toute réalité individuelle est devenue sociale, directement dépendante de la puissance sociale, faconnée par elle"

ali-258
ali-258
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:14:02

et ba didon tu nous a pondue un roman ou quoi

consul
consul
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:15:16

:gne: :sors:

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:16:22

interessant et vrai, ce que tu nous dit LastWaltz, mais comme le démontre le post de consul, tout le monde ne va pas comprendre cette idée :rire2:

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:19:09

Lol merci Gotcha on est sur la même longeur d´ondes :-))) La citation est de Guy Debord (La société du spectacle). Chaleuresement recommandé

ali-258
ali-258
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:25:33

et l´intelo. tu sors

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:28:26

"et l´intelo. tu sors"

et ça vient de quelqu´un de 26 ans...

relisez bien la citation elle n´est pas si compliquée a comprendre

ali-258
ali-258
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:32:05

mesieur je jouer les philosphose sa prent pas avec moi du balet. oust

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:37:36

Jouer les "philosphose" ? Pourrais tu, sans trop te surmener, éclaircir tes propos M.Autodafé (sans condescendance non plus tu m´éblouis deja assez)?

ali-258
ali-258
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:41:22

et lastwaltz ta rien n´afair sur le forum tu ser a rien alor du balaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-[srash]-
-[srash]-
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:46:40

mais vous etes plus que con vous micromania ils sont en paertenariat avec ea alors faut pas leurs faire confiance ils vont pas dire que le parain c dla merde alors que c vrai...

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:51:25

@ ali-258

LastWaltz a citer une phrase tout a fait pertinente et toi tu ose dire qu´il ne sert a rien, tu sert a quoi toi au juste a part inventer des mots?? 26 ans? c´est ça oué!

@ -[srash]-

c´est clair que micromania a tout interet a faire un bon test, pour ceux qui n´aurait pas compris, ça s´appelle de la pub
ce jeu va bien vendre, ils seraient tres con, de dire que c´est de la merde!

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:58:38

Arrêtons là c´est franchement hallucinant : dialogue de sourds un peu trop haineux à mon goût

:ouch2: L´obscurantisme engendre bel et bien l´ostracisme et c´est vraiment flippant ...

ali-258
ali-258
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:59:49

et gotchastyle moi je ser a quelque chose sur le forum a comparer a toi et gotchastyle vous faite bien la perre tout les deux alor du balai oust

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:01:01

c´est normale que je fasse la "pair" vu que gotchastyle et moi, bin c´est la meme personne

j´vous jure les blaireaux parfois :honte:

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:08:57

:ange: merci Ali avec toi on a même pas besoin de faire de la rhétorique, tes interventions se passent de commentaires ...