CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis sérieux svpp !!!

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
24 mars 2006 à 11:23:37

Bonjour à tous !
Ca fait plusieurs mois que je m´intéresse à ce jeu qui m´a l´air plutot pas mal et bien interessant ... Cependant on rencontre des avis mitigés a son sujet (Reed3 apparement ne l´aime pas du tout !! ) et j´ai recemment acheté Black que j´ai déjà fini malheuresement . Donc en fait je souhaiterais savoir si ce jeu vaut vraiment le coups et si je me fait avoir en revendant Black pour acheter "Le Parrain " ??
Merci d´avance et svp evitez les insultes et les critiques :ok: **peace**

PS : Je suis nouveau donc je passe le bonjour à tous les membres de ce forum !! !!

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
24 mars 2006 à 11:45:11

J´ai aussi acheté Black, un super FPS console, intense mais trop court. depuis j´ai fait Shadow of the colossus et surtout Driver PL que je viens juste de finir,tu sais, les jeux il faut les prendre un par(rain) un, sinon on se mélange les nougats, moi je ne regrette pas d´avoir acheté le parrain, qui n´a rien à voir avec Black, mais qui est comparable à driver (seulement au niveau du type de jeu, à savoir gangster, fusillades et bagnoles), je suis un peu bloqué dans le sénard (topic ci-dessous), sinon il à l´air "profond" et varié, our ce qui est de la comparaison avec Mafia, cela n´a rien à voir sinon l´époque, mafia était plus un action/aventure, alors que la parrain et plutôt tourné sur l´action/gestion, c´est presque pareil, mais au niveau du jeu lui même, ca change tout.
P.

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:03:18

Oui ce jeu vaut le coup (à mon avis).
Le gameplay est intéressant, l´ambiance est excellente, la bande son aussi. Les graphismes sont bon par rapport à des jeux comme GTA.
Si tu veux savoir quelque chose de précis demande moi et je te répond.

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
24 mars 2006 à 12:11:59

merci the_last_baz_2 !! !!
tu feré koi a ma place ?? tu revendré black pr le parrain ?? et la jouabilité et lé grafisme pr ps2 son comen ? merci :ok:

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:12:43

Est-ce que la ville est vraiment grande ? car dans ce genre de jeu c´es important^^

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
24 mars 2006 à 12:43:56

alors: -taille de la ville: elle est suffisante à mon gout. C´est moins grand que GTA SA mais c normal et je dirais même que c´est mieux car moi je me faisait chié a mettre trop de temps pour rejoindre 2 points.
Donc c´est tip-top.

Sinon oui revend Black qui est beaucoup moins intéressant sur le long terme (faible replay valu,...)

-Pour la jouabilité sur PS2 elle à l´air bien mieux que sur PC (je l´ai sur PS2 et j´ai pas de problème). En effet la jouabilité est pensé pour les joystiks d´une manette donc su Pc c´est plus dur.

-Pour les graphismes: Ils sont bon pour ce type de jeu (surtout par rapport a GTA).C´est fluide et les visages sont très bien fait. En tout cas moi, j´adhère.
Voila

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:44:34

la ville est assez grande, mais rien de comparable avec les standards instaurés par gta sa

ça reste assez consequent quand meme, d´ailleurs on trouve vite tres chiant les trajets ou faut traverser la map, c´est en grande partie du a la conduite exaspérente, que ce soit la tienne ou celle des autres voitures qui conduisent commme des veaux!

T2000
T2000
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:40:52

Pour ce qui est de la jouabilité bons nombres de jeux sont aujourd´hui conçus pour joystick, ce qui ne m´empêche pas de bien m´amuser dessus avec mon clavier et ma souris.Tout est une question d´habitude,tout le monde dit que la jouabilité est meilleure sur PS2, mais moi personnellement j´aime autant mon bon vieux clavier par raport à une manette.J´ai jamais réussi à jouer correctement à GTA SA sur PS2.Mais comme toujours chacun ses gouts.

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:52:44

une fois que toutes les touches utiles sont réassignées le jeu devient beaucoup plus jouable

the_last_baz_2
the_last_baz_2
Niveau 7
24 mars 2006 à 14:07:28

La dessus je suis d´acord(j´ai GTA SA sur PC). Mais sur le forum beaucoup de PCistes se plaignent de la jouabilité PC. Donc je suppose que cela vient du systeme black hand, plus adaptable sur manette.

bloodmadness07
bloodmadness07
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:24:35

Moi j´ai revendu BLack pour le parrain et je ne le regrette pas. C´est un bon jeu assez vaste.La ville est pas aussi grande qu´un GTA mais l´on se perd quelquefois.Les graphismes sont pas mal, le scenario aussi.Enfin pour moi c´est un bon jeu.