CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la je freake au max.ceux qui lon vené

pie-pivotante
pie-pivotante
Niveau 6
21 mars 2006 à 23:11:26

la sa fait un mois que je ne dort plus et la ya des tarré qui vienne dire quil est vraimment mauvait...je crois que je vais pleurÉ ALOR SVP JE VEUX DES COMENTAIRE POSITIF.INDERDIT DE COMMENTIF SALISSANT LIMAGE DU PARRAIN snif snif ok chu calme

maddocks
maddocks
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:14:01

Faible.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 mars 2006 à 01:04:40

Décevant. Très.

yan2057
yan2057
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:11:04

Alors la je comprend pas pourquoi tant de monde on decendu ce jeu ! Je l´ai depuis cet aprem et c´est une vraie tuerie !! Des graphismes somptueux, une intelligence artificielle qui n´as absolument rien a envier aux jeux sortis recemment, un jouabilitee exemplaire ( bon a part les vehicules qui sont legerement incontolable mais avec un peu d´entrainement il est tout a fait possible de prendre son pied ! ) Bref j´y retourne, je ne suis plus capable de m´en passer ! Ma note est 19/20 ( pas 20/20 a cause des vehicules ). Je te donnerais plus d´infos une fois que j´aurais avancer dans le jeu !

gnralpaton
gnralpaton
Niveau 3
22 mars 2006 à 01:17:12

Bonsoir

De l’objectivité s’il vous plait, de l’objectivité.
Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais je vais prendre un seul exemple, les graphismes.
On ne peut pas dire qu’il est sublime alors que graphiquement, ce jeu atteint a peine le niveau de mafia qui date de 2002, alors non il n’est pas sublime, tout au plus de nouveau une mauvaise adaptation d’un film tout comme il y en a déjà eu beaucoup…

yan2057
yan2057
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:24:19

Il s´agit tout simplement de ton avis ! Le mien est qu´il est SUBLIME tout simplement ! Rien a voir avec Mafia ! qui d´ailleur date un peu trop ! J´ai eu beaucoup de plaisir a jouer a Mafia a l´epoque, et maintenant j´en ai tout autant a jouer au Parrain. Bref un 45$ bien investis ! MERCI EA, fort les mecs :ok:

spike2240
spike2240
Niveau 7
22 mars 2006 à 01:56:04

bha moi je laime bien sauf que la maniabilliter pc est un ENFER!! les touche sont TRES TRES TRES TRES mal penser meme en les configurant (surtout la camera est infernale) et le frame rate est instable et un clipping tre tres tres present!! du genre les voiture apparaisse a 20m.

mais bon sa cetait les defaut sinon je mamuse bien les grafisme (sauf le clipping) cest tres joli(surtout les perso) les bataille sont cool et les mission aussi. en bref cest bon mais tres bugger et la maniabiliter gache bcp de chose....

voila mon avis mais essayer le il vaut kan meme le coups ... bon jeux!

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
22 mars 2006 à 02:08:25

moi jai une manette semblable a celle du ps2 mais sur lordi sa devrais sufir? a cause que jai peur que sa fasse comme avec splinter cell:chaos theory ont peut bouger le personage mais po la camera avec lautre analogue :s

pie-pivotante
pie-pivotante
Niveau 6
22 mars 2006 à 02:41:43

MERCI YAN2057 DE ME RAVOIR CONVINCU ET TOI GNRALPATON FERME LA JE PO RIEN ENTENDRE DE TOI.moi je vais lavoir au x-box ese une bonne idée.merci encore a yan2057.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 mars 2006 à 03:36:11

Faut quand même être une vraie pie pour ignorer les commentaires négatifs (y´en a un grand nombre) et ne prendre en compte que les commentaires positifs parce que tu attends ce jeu depuis longtemps...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 mars 2006 à 03:37:00

"Je te remerci yan2057 car tu me carbure dans mon illusion "

Pfff ça me décourage. Après on se demande pourquoi Bush est le Président Américain !

yan2057
yan2057
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:40:02

Heu tu peux me dire c´est quoi le rapport avec Bush ?? j´ai pas tout suivit la ! Derien *Pie-pivotante* mais attention prend bien en compte qu´il s´agit de mon opinion ! Moi je l´adore p-e, que toi tu n´accrochera pas ! Mais bon vu les critiques negatives peu constructives , tu n´as pas de soucis a te faire !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 mars 2006 à 03:47:15

Des critiques négatives constructives sont très nombreuses et intéressantes... J´ai déjà développé la raison pour laquelle je n´aime pas le jeu mais quand on me demande de dire que le jeu est génial quand il ne l´est pas, je n´ai pas le goût de tout réexpliquer. De plus, il y a déjà suffisament de topics pour se faire une idée !

Pour Bush, je voulais dire que si des gens sont prêts à croire à de fausses choses, même pire, demander d´entendre ce qu´ils veulent entendre même si c´est faux, alors faut pas se surprendre de voir un con pareil à la tête des USA... Il dit ce que les américains veulent entendre mais il fait ce qu´ils veut, mais là, on diverge :ok: .

yan2057
yan2057
Niveau 10
22 mars 2006 à 05:37:51

Oui on s´eloigne legerement cela dit au sujet de Bush je suis entierement daccord avec toi ! Je vais p-e te paraitre trop extremiste mais desfois j´ai tendance a le comparer a Adolph Hitler, non pour une quelconque question raciale mais plutot sur le fait qu´il impose ses idees ( ou plutot conneries ) et qu´il est le seul selon lui a avoir raison ! Pour revenir au *Parrain* je persiste a dire que pour moi ce jeu est une pure merveille mais il s´agit encore la de ma propre opinion et pour ceux qui le trouve nul je respecte leur point de vue !

pie-pivotante
pie-pivotante
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:11:11

JE LAI JE LAI ENFIN.bon ok je lai loué mais c po grave le est vraimment cool jen revien juste po désolé je perd po une minute de plus sur lordi.je men vais joué au xbox