CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon la on va mettre sa AU CLAIRE!

caca_22
caca_22
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:07:01

Regarder vous avez pas aimer le jeu c´est votre avis!Vous etes abituer a jouer avec des jeux de plus grosse qualiter tant mieux mais sa nempeche pas de jouer et de samuser jai été chez un ami il avais true crime ok su gc jai aimer sa meme si la note est 10 sur 20 a peut pres.En gros si vous aimez pas cest correct on respect votre choix mais arretez de le dire yen a qui aime et respecter vous aussi leur droit!

vito_andolini
vito_andolini
Niveau 3
21 mars 2006 à 16:12:06

tas raison et si il aime pas se jx pourqoui il vient predre leur temps sur se forum???

caca_22
caca_22
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:16:20

exact sa sert a quoi?!!!a mon avis si vous ne laimer pas tant que sa vous lauriez lacheter des la premiere heure donc ... :)

maddocks
maddocks
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:39:44

Monsieur caca, pourquoi donc ferions nous comme michel Drucker et son emission de merde le dimanche sur la consensualité.
Il est necessaire que tout les points de vue y compris les poins de vue negatif soit mis à disposition des lecteurs à titre informatif.
Il est tout à fait sain que des critiques soient formulées.
Donc on va se mettre au clair monsieur Caca, tant que les gens auront la liberté de s´exprimer votre demande qu´ils se taisent sera declinée, et tant qu´il y aura des gens qui desirent s´informer sur le jeu sans se limiter à des avis positifs ou aux tests de jv.com alors ils s´exprimeront comme ils l´entendent.

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:51:18

c´est vrai qu´un forum rempli de "youpi c´est trop bien comme jeu" qu´est ce que ce serait interessant à lire...

chacun a le droit d´exprimer son avis, meme si ça plait pas au autre, tant que c´est pas en des termes injurieux y´a pas de probleme, ça s´appelle juste la liberté d´expression...

vito_andolini
vito_andolini
Niveau 3
21 mars 2006 à 16:52:51

sa na rien a voir avec sexprimer ou pas c juste perdre son temps sur 1 forum d1 jeux k il n aime pas sa na pas d interai

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:54:19

regle n°1 = attendre le test avant d´acheter le jeu

regle n°2 = toujours ecouter monsieurdupond

regle n°3 = retourner à la régle n°1

sken83
sken83
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:54:42

+1 pour Maddocks , moi j´ai pas lejeu et avoir tous les avis positifs comme negatif ca forme une meilleure opinion du jeu !! !

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:57:08

@ vito_andolini

mais justement l´interet d´un forum c´est de discuter du jeu, imagine un forum rempli d´avis positif mais pas toujours objectif
tu te dis "tiens y´a 50 types qui ont aimé le jeu, ils disent tous que c´est dla bombe, je l´achete" et au bout du compte il est pas si terrible que ça, je pense qu´apres ça t´aimerais des avis un peu plus objectif, pas forcement positif, mais pesant le pour et le contre du jeu

je suis d´accord sur le fait que des type ayant un avis tranché genre "c´est dla merde ce jeu" n´ont pas trop d´interet, mais si quelqu´un donne un avis objectif, meme s´il est négatif, il est bon a prendre

caca_22
caca_22
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:39:25

sa cest vrai :ok:

666master
666master
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:21:02

d´un autre coté de la démolition gratuite n´a aucun intérêt il faut une critique constructive, pas nécessairement objective mais constructive c´est à dire "je l´aime pas parce que" ...et il a raison, avoir douze topic disant "ce jeu est une daube l´achetez pas" c´est démoralisant et absolument débile dans la mesure où c´est infondé et qu´on sait pas pourquoi ce jeu serait pourri...fin moi c´est ce que j´en pense...j´en pense aussi que ce jeu ne serait-ce que par son scénar´ et ses possibilités me parrait une petite bombe :ok: