C´est pas du nimporte quoi, ces topic "à la con" comme tu dis, ça permet de se faire un avis sans etre dans l´illégalité (téléchargement de jeux sont interdits)
Si tu préfer enfreindre la loie,c´est ton probleme, mais ceux qui ne veulent pas n´ont que ce moyen pour se faire une idée...alors critique pas pour rien!
-> Avant de parler d´enfreindre, essaie de la connaitre... Et ce n´est pas "ceux qui ne veulent pas" mais ceux qui ne savent pas, nuance ^^
Et je ne critique pas pour rien, je reste sur mon avis, moi j´ai mon propre avis sur le jeu que personne n´aura! Pour x le jeu sera nul et très court et pour y, le jeu sera super long et super passionnant, pour z, super passionnant mais très court et tout ça multiplié a l´infini ^^
Pour en revenir sur le jeu, graphisme bof sinon le jeu set bien (perso je suis fan du parrain, ca aide bcp pour aimer le jeu, faut le savoir directement ça), jouabilité, faut s´y habituer et la reconfig des touches n´est pas de trop et niveau durée de vie, en jouant completement, ca va... (bon, faut pas non plus le comparer a la bombe qui va sortir d´ici quelques jours ^^)
Point négatif pour moi -> trop bourrin, manque de réalisme! Fort différent de mafia mais si on ose quand même la comparaison, c´est pas encore ce jeu la qui détronera Mafia...