CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui disent l'avoir fini en 20h ...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 mars 2006 à 20:20:58

did u travel in any countryside?

1. what does tom´s reports contain?
2. can u gamble?
3.is there any silencers for guns?
4. antniomontello said that he beat the game in just 20 hours! is it possible?
5.how many missions r there?
6.is there checkpoints in a mission?

ganstercc: There is no countryside really... its all in the city and in the suburbs like New Jersey.

santino: Tom´s report contains your overall status and alot of stats (kills, properties, money, etc..) Im not sure if you can gamble.. havent tried that. I believe some silencers can be bought as upgrades.. i havent done too much with the upgrades sorry... About beating it in 20 hours, I dunno really.. I played for 8 hours and I havent even reached 25% yet. He said he beat it in 20 hours without extorting shops and doing any sidemissions. In my opinion, I dont think thats possible. Youll need to extort shops at certain points and without extorting shops, you will have a horrible time doing the missions... infact itll be impossible to do a mission. Youre going to have horrible stats and 0 money when youre far into the story line. The Barzinis are hard and with no money = no great weapons.

Im not sure how many missions there are... but I do know there are checkpoints.

C´est le post d´un des rare invité privilégié a y avoir joué en avant premiere, il dit tout simplement que c impossible de finir just l´histoire en seulement 20h car il faut de l´argent pour réussir a finir le jeu et tuer toute les famille, et que les missions sont longues.
Franchement comme je l´ai déja di, prennez avec des pincettes ce qui ai dit par certaint ...

Don77380
Don77380
Niveau 5
19 mars 2006 à 20:26:54

Merci bcp j´avais peur que le jeu i se finisse vite a mais c´est bon mnt merci encore

ztai
ztai
Niveau 5
19 mars 2006 à 22:42:54

Euh, c´est un peu bidon de se référer à des "invités privilégiés" (pareil pr les beta testeurs) ^^ Sauf si c la merde de l´année et que le mec ne veut plus jamais se faire inviter chez EA, il ne dira JAMAIS que le jeu est nul! T´es invité gentillement par EA pour tester des trucs en exclu (légalement), tu vas aller dire que le jeu est pourrave toi?? Me dis pas que tu serais franc ou je rigole ^^
Sans parler que parfois ils recoivent un petit kdo bien sympa pour avoir participé (et surtout en avoir dis du bien)... :)

Bon sinon moi j´ai le jeu mais je vais seulement aller le tester mnt! Si vous voulez avoir un avis sur un jeu, soit vous le télécharger avant d´acheter les meilleurs (ce que je fais) ou alors attendre une démo mais jamais écouter l´avis des autres car l´avis des autres ne sera jamais VOTRE avis! C´est du n´importe quoi tous c topics a la con ^^

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 mars 2006 à 07:59:17

il fait pas l´apologie du jeu, il dis just que c´est pas possible de le finir en 20h compte tenu qu´il faut beaucoup d´argent pour vaincre les familles et que si tu te contente des missions de base tu n´en gagne pas assez, donc voila aucune raison de mentir sur ca :-p

Conway
Conway
Niveau 7
20 mars 2006 à 11:40:34

C´est pas du nimporte quoi, ces topic "à la con" comme tu dis, ça permet de se faire un avis sans etre dans l´illégalité (téléchargement de jeux sont interdits)

Si tu préfer enfreindre la loie,c´est ton probleme, mais ceux qui ne veulent pas n´ont que ce moyen pour se faire une idée...alors critique pas pour rien!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:47:36

"The Barzinis are hard and with no money = no great weapons. "

Parfait s´ils sont dans le jeu ^^

yourhan
yourhan
Niveau 3
20 mars 2006 à 13:15:13

Ca me rassure je me disais bien qu´il y avait du mito parce quand on fini le jeu en 15H , sans code , ca me parait un peu bizarre , moi j ai fini GTA en on va dire 30 h avec les codes lol je sais la honte , si on compte le temps passé sur les missions principale parce que sinon c´est 40 H facile meme ptet 50

timbalo
timbalo
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:45:38

desole de vous dire ca mais j´ai fini la mission principale et tuer les 4 autres familles en 14h...
la duree de vie est pas tres longue , mais je ne suis pas a 100% non plus , il me reste a extorquer tout les commercants pour etre don de nyc...

ztai
ztai
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:34:49

C´est pas du nimporte quoi, ces topic "à la con" comme tu dis, ça permet de se faire un avis sans etre dans l´illégalité (téléchargement de jeux sont interdits)

Si tu préfer enfreindre la loie,c´est ton probleme, mais ceux qui ne veulent pas n´ont que ce moyen pour se faire une idée...alors critique pas pour rien!

-> Avant de parler d´enfreindre, essaie de la connaitre... Et ce n´est pas "ceux qui ne veulent pas" mais ceux qui ne savent pas, nuance ^^

Et je ne critique pas pour rien, je reste sur mon avis, moi j´ai mon propre avis sur le jeu que personne n´aura! Pour x le jeu sera nul et très court et pour y, le jeu sera super long et super passionnant, pour z, super passionnant mais très court et tout ça multiplié a l´infini ^^

Pour en revenir sur le jeu, graphisme bof sinon le jeu set bien (perso je suis fan du parrain, ca aide bcp pour aimer le jeu, faut le savoir directement ça), jouabilité, faut s´y habituer et la reconfig des touches n´est pas de trop et niveau durée de vie, en jouant completement, ca va... (bon, faut pas non plus le comparer a la bombe qui va sortir d´ici quelques jours ^^)

Point négatif pour moi -> trop bourrin, manque de réalisme! Fort différent de mafia mais si on ose quand même la comparaison, c´est pas encore ce jeu la qui détronera Mafia... :(

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:56:44

si, il le détrone, j´suis desolé...

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
23 mars 2006 à 06:44:03

bon ba voila j´ai fini le jeu en 10h30 et j´ai prit mon temp.
Enfin je devrait dire "j´ai fini l´histoire" car je suis loin davoir fini a 100%.
48% du controle de la ville et plein de contrats a remplir.
Je direz qu´il faut mini 20h pour au moin controler la ville et finir l´histoire.

Tres bon jeux mais les flics ont helas oubliés leur cerveau (et moi j´ai oublie les cours d´orthographes dsl..)

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:26:54

Je comprend pas trop comment vous avez pu finir le jeu en 10-15h... sa fait environt 18h que je suis dessus et j´en suis qu´a 35% !! Sans compter les inombrables commerces a extorquer, les racket, les sous-missions ect...Pour l´instant j´ai juste reussit a faire sauter les compound de la famille TATTAGLIA ( mon jeu est en anglais je precise ) il ne reste plus que leurs commerces et ils seront kiker de NYC !! Amoins que vous ayez jouer avec les cheats, car il y en as si vous avez enregistrer le jeu en ligne EA vous envois un mail avec 3-4 codes : invincible, toutes les armes, plus de $$$ ect. Et puis le jeu est pas simple, je dirais meme assez difficile, a ce que j´ai pu voir les TATTAGLIA sont les plus faciles et les BARZINIS les plus durs ! Imaginer rien que pour detruire leur compounds ca m´as prit 9 essais !! !J´ose pas imaginer pour les autres familles ! Donc ce jeu a une duree de vie enorme !! !

ali-258
ali-258
Niveau 5
23 mars 2006 à 10:34:01

de toute fason les personne disant l´avoir finit le jeux en moin de 20heur ses tu mitot il connese rien au jeux il prefere raconter des conerie. pour pas que vous l´achetait.

Zub-
Zub-
Niveau 1
20 avril 2006 à 21:25:30

nan c pas des mythos , je lai fini en 21 H a 100% ( Don de NY,toute les planques , armes nivo 3 etc.. ) Mais jai pas toute les bobines de film mais sa reste un exellent jeu ! jle conseille mem si il a une durée de vie assez courte voila bon jeu