"putain mais queque tu raconte ses du charabia. je conprent rien a se que du dit. va aprendre a ecrire gros naze"
C´est vraiment l´hôpital qui se fout de la charité !!
Franchement ceux qui ont des problèmes d´orthographe, allez chercher vos mots dans le dico, moi (et je suppose d´autres aussi) ca me saoule de devoir déchiffrer des hiéroglyphes. Tout le monde fait des fautes, mais en 2 lignes (enfin même pas 1 ligne et demi) ali258, tu as fait 11 fautes sur 90 caractères (sans les espaces) et sur 22 mots, soit une faute tous les 2 mots et plus d´1 faute sur 9 caractères.
Tu abuses vraiment, et c´est énervant que des gens écrivent comme sur leur portable.
Ici le nombre de caractères n´est pas limité alors appliquez-vous à écrire du bon français, et si vous avez des problèmes d´orthographe, et bien faites des dictées pour vous entraîner.
Je rappelle quand même que pour votre vie future, c´est important de savoir écrire sans fautes, certains entretiens d´embauche vous font faire des dictées, et cela peut vous coûter cher. Personnellement, je serais peut-être à la place de l´employeur et je sais que je serais intransigeant avec les personnes qui ne savent pas écrire correctement. Si moi je réagis comme ca, d´autres le feront aussi.