"pop621 Posté le 09 mars 2006 à 21:58:09
vito il calme tout le monde tkt
dans le 1er film quand y´a le type qui lui demande de tuer les agresseur de sa fille il lui dit :
non je fais pas c´est chose la , si vous maviez accepté comme un proche , un ami , tiens je ne sais meme pu a quand remonte la derniere fois que nous avons bu le café chez vous en plus ma femme est la marrainde de votre fils et si vous m´aviez accpeté comme un parrain les agresseurs de votre fille serai deja entrain de souffrir ,
s´il vous plait parrain
ok, un jour vous me rendrez ce service
merci
on met qui sur l´affaire
clemenza qu´il prennent des gars solide pas des gars qui riquent de craquer "
Le passage est très bien détaillé dans le livre originel
(détails de la "vengeance", etc...)