CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don PREFERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SCARFACE91AP
SCARFACE91AP
Niveau 1
09 mars 2006 à 21:14:51

Salut je voulais savoir kel est votre parrain preferer Don Vito Corleone,Don Mickael Corleone,Don Vincenzo Corleone ou autre des 3 films.Sinon kel personnage du film auriez vous vue parrain?cimer les gens

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:22:43

moi c´est Don Vito Corleone!! :)

pop621
pop621
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:42:31

don corleone :up: est oui vito c´est le meuilleur :ok:

pop621 :banzai:

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:42:38

pareil !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:51:43

DonBarzini :-)

Sérieux: Vito aussi.

pop621
pop621
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:58:09

vito il calme tout le monde tkt :up:
dans le 1er film quand y´a le type qui lui demande de tuer les agresseur de sa fille il lui dit :

non je fais pas c´est chose la , si vous maviez accepté comme un proche , un ami , tiens je ne sais meme pu a quand remonte la derniere fois que nous avons bu le café chez vous en plus ma femme est la marrainde de votre fils et si vous m´aviez accpeté comme un parrain les agresseurs de votre fille serai deja entrain de souffrir ,

s´il vous plait parrain

ok, un jour vous me rendrez ce service

merci

on met qui sur l´affaire

clemenza qu´il prennent des gars solide pas des gars qui riquent de craquer

vito andeloni corleone c´est le mac :up:

pop621 :banzai:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
09 mars 2006 à 22:00:41

je prefere Don Pop621 moi

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:14:44

"pop621 Posté le 09 mars 2006 à 21:58:09

vito il calme tout le monde tkt
dans le 1er film quand y´a le type qui lui demande de tuer les agresseur de sa fille il lui dit :

non je fais pas c´est chose la , si vous maviez accepté comme un proche , un ami , tiens je ne sais meme pu a quand remonte la derniere fois que nous avons bu le café chez vous en plus ma femme est la marrainde de votre fils et si vous m´aviez accpeté comme un parrain les agresseurs de votre fille serai deja entrain de souffrir ,

s´il vous plait parrain

ok, un jour vous me rendrez ce service

merci

on met qui sur l´affaire

clemenza qu´il prennent des gars solide pas des gars qui riquent de craquer "

Le passage est très bien détaillé dans le livre originel :) (détails de la "vengeance", etc...)

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
10 mars 2006 à 12:58:43

Don MALCCONE :cool:

SCARFACE91AP
SCARFACE91AP
Niveau 1
10 mars 2006 à 15:09:10

merci pour vos reponse!!!!!!!!!!!!Aussi dans ce forum il m´arrivera rarement de vous dire des choses ou de vous poser des question cimer. un personnage ki est b1 dans le role d´un parrain c Tessio dans un film il clake "Mafia la trahison de Gotti"aller le voir les interesser.gracier

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:23:51

Perso moi c´est Don Vito Corleone
aprés c´est Don Dominico Fortunato(lui c´est mon grand pére)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:45:53

Sans hesitation Don Vito Corléone!!! :ok:
:bravo: Pop tu as bien regarder le dvd juste avant :ok: :rire2:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:34:35

Don Vito !! ! En force :lol:

La vidéo du moment