Laissez tomber. Ca ne sert à rien de parler à qqn d´enervé. il se calmera bien un jour et sera plus poli.
Jothekill, on s´en fout de l´age que tu as, je ne suis pas un jeunot non plus, mais je respecte les gens qui me parlent, je ne prends pas les gens de haut en avançant l´argument de l´âge. Perso, j´ai 20 ans et je suis en école d´ingénieur, ce n´est pas pour ça que je vais dire à un gars de 15 ans ou quelqu´un qui a des difficultés à l´école, tais-toi et embrasse mes pieds. Quand j´ai reproché les fautes de français, c´était pas pour dire j´écris mieux que vous (car ce n´est pas vrai, je fais des fautes de frappe) mais pour que les gens fassent attention.
Il faut faire l´effort d´argumenter ce qu´on dit qui risque de blesser quelqu´un. A partir du moment où tu expliques pourquoi tu n´aimes pas sa façon d´écrire ou ses remarques calmement, il le prendra beaucoup mieux et vous trouverez un terrain d´entente. Personne n´est là pour s´engueuler donc faisons que les choses se passent le mieux possible entre nous, et interessons-nous plutot à ce qui nous rassemble tous : Le Parrain.