CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ouverture facil}

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:52:30

mais si tu as déja trouvé pour ca , alors sinon va sur le forum , clique sur un topic , et regarde l´adresse , ca pourrait peut etre t´aider

hige11
hige11
Niveau 2
11 mars 2006 à 00:37:33

en fait j´avais déjà trouvé pour le logo mais avec ce que t´as dis(par rapport au forum) je viens de comprendre(d´ailleurs merci bcq) par contre ça me mène sur des liens qui n´ont rien a voir les uns avec les autres pourtant je suis sur que c´est ça. Est-ce que je dois trouver un point commun entre les cinq liens ?

Dante_93
Dante_93
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:12:32

:hello:

Si vous avez la reponse du niveau 7 donnez la moi :svp: . J´ais bien éssayé de bidouillé la chose (son et vitesse) mais j´entend rien aider moi !! !

:merci:

PS: dire ke c´est moi ki ais créé ce topic :rire: honte a moi

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:03:13

hige11 :d) parfois , il y a des choses que tu ne peux pas voir a l´oeil nu , sers toi de ta souris ( sur le 1er message de chaque topic )

si tu vois pas ce que je veux dire avec la souris : tu fais ca pour le copier / coller et ca change de couleur ( un peu trop facile comme indice )

dante :d) regarde sur l´image , quand tu vas sur le mot "MUSIQUE" , qu´est ce qu´il fait le mot ?

hige11
hige11
Niveau 2
12 mars 2006 à 00:21:13

merci remi_wan_kenoby ça y est j´ai trouvé(t´es génial) mais maintenant je suis bloqué au niveau 40 titre: sponsorisé par france télécom, j´ai reconnu le personnage, j´ai lu l´inscription cachée et j´ai bidouillée la musique mais je la reconnais pas(celle avec les paroles en espagnol), je ne comprends pas trop l´indice en plus. Je pense qu´il faut trouver le nom de cette chanson mais j´arrive pas(pas facile de trouver le nom d´une chanson sans le nom de l´inteprete ni les paroles) alors si il te reste un petit indice dans ta poche pense a moi stp. merci

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:10:44

ah j´aime beaucoup cette enigme , serais tu deja aller dans un parc d´attraction ou tu as deja entendu cette musique dans un manege par hasard ? ( la chanson est espagnol comme tu l´as dis ) mais en fait la chanson n´est pas tres importante pour continuer , ce qui est important c´est le personnage , et la langue espagnole , quand tu as fais ta recherche ( si tu as fais une recherche par rapport a ce parc d´attraction ) as tu ete voir sur wikipedia ? si tu y vas , regarde bien les mots qui sont ecrits sur la fenetre ( la bordure ) et compare les aux mots que tu as trouvé sur l´enigme ( l´inscription cachée ) normalement tu devrais trouver , si t´as besoin d´aide explique moi , c´est un peu brouillon ce que je viens de dire

hige11
hige11
Niveau 2
12 mars 2006 à 17:04:33

merci ça y est j´ai trouvé, désolé mais maintenant je dois y aller j´ai rendez vous avec un petit lapin rose

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:15:06

lol ok bon rendez vous :ok: