Bonjour à tous. C´est ici que vous effectuerez vos demandes d´élections de modérateurs sur les forums. Il est impératif de lire tout ce qui suit afin d´éviter tout posts et demandes inutiles. Ce topic sert à demander des élections pour un forum, et on ne demande PAS à être modérateur.
Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin :
- qu’il soit très fréquenté
- qu’il subisse des gros problèmes de flood, de piratages ou d´insultes, bref tout ce qui serait contraire à la Charte.
Afin de gagner du temps, précisez le nom du forum EN ENTIER, donnez un lien, expliquez brièvement les problèmes sur le forum ( écrivez clairement, évitez le sms-style)
Si votre forum a besoin d’un modérateur, des élections seront alors créées. Les topics d’élections seront réalisés par Jihem qui passera le relais à un modérateur désigné.
Je rappelle également que les élections n´ont qu´un rôle indicatif donc il se peut que le modérateur ne soit pas le vainqueur de l´élection. Enfin faire des élections prend du temps. Soyez donc patient, vous n´êtes pas le seul à venir en demander.
Pensez également à consulter la liste des forums en attente d´élections afin d´éviter de faire la demande. Cette liste se trouve quasiment à toutes les pages du topic.
N´insistez pas non plus, ne demandez pas quand les élections seront effectuées. Les demandes qui ne seront pas faites dans ce topic seront effacées, car je rappelle que ce forum est le forum suggestion donc laissons la place aux suggestions!
ce topic sert à demander des élections pour un forum, on ne demande PAS à être modérateur.
Je l´ai pris sur le forum ´´ suggestion ´´ dans le topic ´´ Les demandes d´élections c´est ici ´´
Voila