CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA killeur ou GTA Killé

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 février 2006 à 12:33:29

Les premiers GTA il était pas en vue du dessus ?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 février 2006 à 12:44:58

Merci c´est bien ce que je pensé.

sam_the_kil
sam_the_kil
Niveau 5
11 février 2006 à 20:09:41

Il ne va pas detroner gta car gta est INDETRONABLE !! ! Pour le detroner faudrait recopier exactement le meme jeu et la après ca part en procès :snif2: ....Ah Gta pourquoi est tu si parfait :ok:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 février 2006 à 18:31:49

gta c de la merde the getaway vaut largement mieux

666master
666master
Niveau 10
12 février 2006 à 18:52:39

on est pas là pour dire tel ou tel jeu est de la merde, GTA?marque quand même par ses innovations..moi perso je pense et je suis même presque sûr que Le Parrain va détroner GTA...car il fait gérer une ville et comme l´a si bien dit MorTLStValent, la villence gratuite aura forcément des répercutions et on sera donc obligés de se controller..et puis y a tout un univers autour du parrain qu´il n´y a pas dans GTA qui est un bon défouloir mais qui passe (pour mon cas) très vite aux oubliettes...
donc je dirais que Le Parrain sera largement mieux que GTA...suite le 23 mars :)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
12 février 2006 à 19:48:50

Je classerai mes GTA-likes comme ça :
X.Le Parrain (il est pas sorti :lol: )
1er.True crime NYC
2nd.The Getaway
3e.True crime streets of LA
4e. The Getaway : BM
5e.GUN
1122334566789895653235632221123e. GTASA :gni:

Webflyeur
Webflyeur
Niveau 4
12 février 2006 à 21:41:45

Piti nouveau,salut,salut a tous!Je voulais jsute dire qu´un fil aussi...je trouve pas de mots...mythlogique ne peut pas être bien adapté en jeux vidéo.Parce que si EA,pour faire des économies,n´achète ni les vrai voix,ni les décors(déja vu),moi je dis non!!Et puis trop de chose serait laissé en arrière...et Michaël?Et l´affaire avec Morgreen?Et juste comme sa,combien d´entre vous on vue le film,hein?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
12 février 2006 à 21:51:53

Moi je ne l´ai pas vu :-( ...

666master
666master
Niveau 10
12 février 2006 à 21:52:08

renseigne toi avant de critiquer...le jeux video ne sera pas directement inspiré de l´histoire du film mais juste les personnages se retrouveront...et ensuite les voix il n´y a que Al Pacino qui a refusé..t´as pas lu l´interview publiée dans JV? t´apprendrais plein de choses sérieux..et c´est du vrai c´est l´interview du réalisateur du jeu..voilà en espérant calmer ton courroux.. :lol: :ok: :salut:

mtt2
mtt2
Niveau 1
13 février 2006 à 09:43:14

il va tuer gta car tout les fan du film (comme moi) vont adorer

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 février 2006 à 12:44:15

Espérons qu´il pete GTA sa seré une bonne nouvelle ^^

666master
666master
Niveau 10
13 février 2006 à 14:16:30

je suis assez d´accord parce que bon depuis le temps que je passe pour un abruti à dire que GTA est pas le meilleur et qu´on me dit que c´est le meilleur jeu de tous les temps..mais le parrain a toutes ses chances...je dirais même que GTA a peu de chances ^^

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
13 février 2006 à 20:06:23

Mafia (PC) > GTA > Le Parrain (je crains le ratage sur ce coup)

yan2057
yan2057
Niveau 10
14 février 2006 à 01:07:47

Et comment kil va le tuer !! Les deux jeux non meme aucun rapport...GTA c un jeu pour bourrin avec une histoire a chier et totalement inutile ! Cela dit je laime bcp car il permet de se defouler apres un exam rater :lol: mais pour ce qui est du Parrain sa va etre totalement different ( du moin je lespere ) il y aura une histoire intelligente avec un bon gameplay des graphs forcement plus beau que GTA ( un vrai foutage de geule cette histoire de graphs sur GTA, de toute facon sa peux pas etre pire...) Etant un fan de la trilogie ainsi que de l´ENORME Mafia je l´attend avec impatience ! Et vous ??

willrise
willrise
Niveau 2
14 février 2006 à 11:52:39

http://skynet.over-blog.org

un autre moyen de gagner des sous
legal et garantie...sur ce site ya les explications c tres clair et tres comprehensible...tout ça grace a une methode mathematique!!!!j ai testé ça marche c´est terrible...

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 février 2006 à 12:29:38

willrise :d) osef (bis :-p )

Conway
Conway
Niveau 7
18 février 2006 à 18:43:23

c´est débile de comparer deux jeux qui ne reposent pas sur le même objectif...
GTA: jeu pour le fun, pour délirer qui laisse le joueur très libre
Le Parrain: Jeu certainement plus fait pour les amateurs d´histoires sur la mafia (comme le parrain, évidemment)
en fait la seul comparaison qui pourrait etre faite, c´est qu´il s´agit de jeux à la troisieme personne, mais les journalistes aiment bien comparer des choses, meme si elles n´ont aucun rapport direct :honte:

pop62
pop62
Niveau 9
18 février 2006 à 19:17:00

deja the getaway black monday c´est vraiment nul , comparé a the getaway qui lui démonte , ensuite true crime c´est quoi du vieu jeu , les 2 sont un bid total , quandd a gta ya rien a dire duré de vie 200 mieu que the getaway ou true crime , ensuite ya un gars qui la dit un gta c´est pour le fun :lol: :up:

Madfa
Madfa
Niveau 42
19 février 2006 à 18:55:47

j´ai du mal à saisir un truc^^
Dans le parrain, est-ce que l´action principale se trouve dans une ville, où on peut aller où bon nous semble, conduire des voitures, et en meme temps avoir des missions, genre GTA?
Ou alors y´a t-il plusieurs modes de jeux, genre driv3r ? (missions, libre, etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:25:26

non je pense pas que ça soit le meme style que Driv3r sinon ça serait horrible!
j´espère que ça sera pas comme Mafia non plus (scénario OU circulation libre)
Pour le Parrain les développeurs se sont clairement inspirés de GTA ils l´ont dit ouvertement, donc pas de souci a se faire
enfin l´espère!!!!!!