CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Parrain vs Mafia

PoivronRouge
PoivronRouge
Niveau 3
03 février 2006 à 17:15:23

Je suis un grand fan de Mafia (terminé 7 fois) mais je suis également intéressé par Le Parrain. Vaudra t-il quelque chose face à Mafia ? Ou alors fera t-il partie des nombreux jeux médiocres des éditeurs à gros budgets ?
Perso, je crois en ce jeu mais les apparences sont trompeuses...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
03 février 2006 à 17:27:46

J´espère qu´il sera aussi bien voir mieux que Mafia car depuis Mafia je n´ai pas le souvenir d´un bon jeu de Mafieux. Sinon, moi, je suis scpectique sur Le Parrain car niveau graphisme je le trouve pas super ( meme si les vidéos n´aide pas vu la qualitée )contrairement à Mafia ( sortit il y a 4ans ).
Mais comme je dis il sort dans 1 mois et demi il y a encore le tps de faire quelques rectifications.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
03 février 2006 à 19:51:57

Franchement je vois pas ce que vous leur trouvez aux graphismes du Parrain :( . Moi je les trouves...comment dire...TERRIBLES !! ! :-d : les visages sont supers impressionnants , comparé a "Fahrenheit",les GTAs , les The Getaways :sarcastic:

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
04 février 2006 à 00:00:33

Les The Getaway sont trés bien fait graphiquement.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
04 février 2006 à 13:32:29

DonMalccone :d) pour les decors je l´admet c´est beau , mais question personnages , c´est pas le top :non: , et je trouve les graphismes du Parrain bien mieux que ce de The Getaway :oui:

PS : J´adore ton pseudos :ok: :-d

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
04 février 2006 à 17:40:48

Moi je pense que Le Parrain sera beaucoup mieux que Mafia
Car Mafia a vieillis (je l´aimais bien mais aujourd´hui j´ai voulu y rejouer en attendant Le Parrain... et j´y ai meme pas jouer 10 minutes, la vue est trop près du corps, les voitures rame a mort,etc...)
Par contre dans Le Parrain ne me dites pas qu´il sera pourri (la Mob-Face:permet de crée son perso de la tete au pied,le scenario,les personnages,la musique,...)
En + j´ai vu le 1er niveau en entier dans une vidéo sur le net: Game spot ou un truc comme ça il a l´air 200 fois mieux que Mafia (les combats surtout, meme les fusillades,et meme les phases de conduite,et pis tout alors !! !)
Mais vous allez me dire "Tu crois que dans Le Parrain les caisses rameront pas" et bien NON je l´ai vu dans une vidéo (que tout le monde a du voir)ça a l´air de tout niqué
Et pour finir, Ocelot je suis entierement d´accord avec toi pour les graphismes il sont terrible !! !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
04 février 2006 à 22:36:28

Moi je trouve qu´il peuvent beaucoup mieux faire mais j´attends d´avoir le jeu dans mes mains pour vraiment donner mon opinion car je trouve l´ambiance du jeu assez morte.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
05 février 2006 à 16:11:47

Ben c´est normal a cette epoque la , quand il y avait la mafia dans les rues...les gens ils se planquaient :lol: !! !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 février 2006 à 15:34:26

Les voitures ramé pas tant que sa dans Mafia tu pouvais roulé à 90km sans trop forcé suivant les voitures apès fallait pas se faire choper par les flics sinon amende.

skateur76
skateur76
Niveau 10
07 février 2006 à 17:58:32

Moi je pense pas que ce jeu rivalisera avec Mafia.Souvent les jeux qui reprennent un film...
Mafia est vraiment mythique comme jeu.Donc je pense que se jeu va me decevoir.Enfin bon je ne juge pas que au screen mais bon même graphiquement il y a pas eu enormement d´evolution entre mafia et le parrain...

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
07 février 2006 à 19:01:00

Mais pourquoi vous etes tous contre Le Parrain et avec Mafia si vous arrivez a voir des vidéo ou des gars joue vraiment et que vous voyez comment t´attrape un mec au combat dans le jeu mais c´est bon laisser tomber Mafia !
(Faut voir les combats)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
07 février 2006 à 19:02:55

Je connais pas Mafia , alors je peux etre que pour Le Parrain :-d

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 février 2006 à 20:53:53

ocelot_lucas : Achète Mafia il doit couter meme pas 10€ comme sa, sa te fera patienter pour le Parrain ; )

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
07 février 2006 à 22:00:58

:oui: , j´y pensait , mais dans le coin paumé ou je vie il n´y est plus et mes parents sont contre l´achat sur le net :-(

MorTLStValent1
MorTLStValent1
Niveau 5
07 février 2006 à 23:32:15

Mafia a été un des rares jeux où j´ai eu envie de le terminer. Je regrette simplement l´enchainement de missions et non cette liberté de faire les missions qd on veut comme un GTA (meme si comme Driver on peut faire un tour en ville mais c´est pas la meme chose). On s´attache beaucoup à notre personnage car le scénario est bien mené. La ville était assez grande, pas trop petite, ni trop grande, contrairement à d´autres je n´aime pas des cartes trop grandes car il faut 15 mins pour aller faire des missions comme dans GTA.

Je n´ose pas comparer Mafia et le parrain tant que j´aurai pas essayé le parrain. Cependant, je suis assez confiant même si les graphismes sont pas si jolis, il ne sont pas tout du jeu, je prefère un jeu avec un bon gameplay qu´avec de beaux graphismes (je joue encore à des jeux comme virtua tennis 1 ou worms alors que les graphismes sont archi depassés).

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 février 2006 à 23:59:00

ocelot_lucas : ah c´est bête ^^

Mortlstvalent1 : Tu as raison mais je veux juste que les graphisme soit correct, au niveau de Mafia ou un poil en dessous sachant que Mafia est sortit il y a tt de meme 4 ans.

Conway
Conway
Niveau 7
18 février 2006 à 19:22:29

Hey ocelot lucas t´as qu´a acheter mafia par commande internet "payable a la livraison" comme ça tes parents seront d´accords. Je ne citerais pas de noms de sites où tu peux le faire, pour éviter d´etre exclu du forum, mais t´as qua aller sur Priceminister.com :lol:

pop62
pop62
Niveau 9
18 février 2006 à 19:24:10

c´est dans le meme esprit de jeu tous sa

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
12 mars 2006 à 17:03:11

ah mafia
il ma fait bander celui la
jespere que le parain sera aussi bien