CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modérateur

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:14:33

Content de savoie que je suis pas le seul à connaitre cette anecdote, kill-tarantino- :)
tu l´as su où ? moi en lisant cinélive du mois dernier, mais j´en avais entendu parler sur un site internet ( je me rappelle plus lequel, désolé...)

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:58:42

non, j´ai pas le dvd...d´ailleurs, je devais le prendre, je me suis promis que c´est la prochaine chose que je devais acheter ( à part le prochain White Dwarf ( pour les connaisseurs...) et le jeu Time Splitters : Future Perfect)
et les bonus sont biens ou pas ?

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:40:05

non, je me rappelle plus du film...c´est qui spider ? le serveur qui se fait tuer par joe pesci ?
j´en sais trop rien, je me rappele plus....j´vais l´acheter !

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:46:01

oui c´est le serveur spider

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
12 mars 2005 à 12:00:25

c´est vrai que le médecin devait être un peu inquiet...je le comprends pas, je vois un gars en habit de mafioso, avec du sang, le gars je le soigne direct, je fais pas attendre la mafia, je tiens à ma peau !

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:11:49

faut un modéro !
un modéro peut-il virer un gars du forum ? pour, l´interdire de poster, ce genre de truc, quoi
car je sais déjà qui virer de ce forum et de celui de " scarface" ( je dis pas de nom, il se reconnaitra) !
on a besoin d´un modéro, car si y´a plein d nouveaux qui s´amènent, qu´on fait les élections, et que des nouveaux particulièrement cons soient élus, je préfère pas dire dans quelle merde sera le forum...

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:09:12

faudrait demander aux admins sur le forum suggestion

DonSamiCorleone
DonSamiCorleone
Niveau 2
13 mars 2005 à 16:57:56

c´est bon panique pas TonyMontana :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
T´est trop con bouffon,meme si chuis viré eh ben je m´inscrit encore une fois sous un autre nom
:cool: :cool: :cool:
Bon je fais un appel aux nobles citoyens!
ceux qui veulent un moderateur qui vire personne et où la devise est money,power,respect and girl eh ben votez pour moi! :rire: :rire:

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:07:12

tes réactions sont vraiment puériles.Personne ne veut de toi sur ce forum je pense

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:35:56

oh la la...
mais où va la connerie humaine...
j´aimerais un modéro, qui puisse virer ce petit géneur
pas moi, j´aime pas avoir des responsabilités que je suis pas sûr d´assumer
paut être toi, kill-tarantino-, vu que tu sembles avoir plus d´intellignece que donsami, et que donc tu comprends que ce genre de gars sont inadmissibles
et pk les autres postent plus ? vous approuvez donsami, ou moi et kill-tarantino- ?
j´ai bien peur de connaitre la réponse...

DonSamiCorleone
DonSamiCorleone
Niveau 2
13 mars 2005 à 19:02:53

mais enculer c´est qu´ils prennent au serieux les moderateur et autre mouk :honte: :honte:
non en tout cas les vrais mec qui aiment scarface m´approuveront,yana ki font vanne d´aimer le film alors qu´ils ont rien compris,si vous aviez compris le film vous auriez pas la meme mentalité de suceur " non,ca se fait pas,c´est pas bien,c´est con,olala" putain mais je vous encule les suceurs! et comme si le fait d´etre bannir allez me faire kek chose :honte:

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:05:41

n´importe quoi c´est vraiment impressionant une mentalité comme la tienne

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:06:13

n´importe quoi c´est vraiment impressionant une mentalité comme la tienne

DonSamiCorleone
DonSamiCorleone
Niveau 2
13 mars 2005 à 19:14:09

aaaa je vais le dire au moderateur, tu viens de m´insulter :snif2: :snif2:
pffff je me suis inscrit hier ou avant hier pask je m´emmerdais grave pour une fois,et franchement je me suis bien amusé avec des suceurs comme vous!
:rire: :rire: :rire:

DonSamiCorleone
DonSamiCorleone
Niveau 2
13 mars 2005 à 19:27:20

bon pour ceux qui comprennent un peu au moins la vie!
voila ma vision de scarface: pour reussir dans la vie car au debut il n´a rien,il s´engage a faire des deals afin de percer dans ce milieu,au fur et a mesure on voit que dans la vie ce qui compte c´est les collegues et la famille et qu´au reste il faut pas faire de cadeau,car en fin de compte on a qu´une seule vie et pour pas la passé dans un ghetto comme tout les autres moutons eh ben il tue,vend de la drogue,il est malin mais en meme temps a du coeur(voir scene avec les enfants)
conclusion:il faut etre sans etat d´ame pour des trous du ku mais faut pas perdre les pedales non plus!il faut etre sans etat d´ame pour reussir dans la vie!

DonSamiCorleone
DonSamiCorleone
Niveau 2
13 mars 2005 à 19:29:55

c´est vraiment un resumé de ce que je pense pask sinon ca ferait une page et vous diriez que je suis sans coeur,c´est vrai ca en plus :rire: :rire: :rire:

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:36:23

mais on s´en fout de ta vision de scarface.Tu viens nous emmerder et tu voudrais qu´on parle ciné avec toi ?

DonSamiCorleone
DonSamiCorleone
Niveau 2
13 mars 2005 à 19:48:09

:rire: pask tu crois que je m´adresser a toi? t´est transparent,je m´adresse jamais au suceur,je les encules si je les vois!
franchement t´est HS :rire:

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:32:40

le pire, c´est que tu te crois drôle...
bravo, tu as compris le film " scarface"...et puis ? moi aussi je pense ça, mais c´est une fiction, c´est pas la réalité, un gars qui se drogue mérite pas forcément de mourir
regarde le gars que doit tuer tony, avec la bombe. tony le tue pas car il y a sa femme et ses enfants. mais ce gars lutte contre la drogue pour protéger la société et les innocents, car un drogué fait du mal à ceux qui l´entourent, donc ce gars lutte contre les dealers, car ce sont des égoïstes qui se font du fric, sans penser que leur connerie de drogue va pourir l´acheteur et son entourage
donc, selon tes paroles, c´est chacun pour soi, donc t´es un drogué
bon, assez parlé de scarface, toi, t´es qu´un sale emmerdeur qui vient faire chier des gars qui t´ont rien fait ( dis nous ce qu´on a fait de mal, pour voir si tu sais ce qu´est la différence entre le bien et le mal) et qui insulte tout le monde...tu sors des vannes pourries, tu te crois supérieur à tout le monde...franchement, t´as quel âge ? moi j´en ai 15, et j´ai pas un comportement de petit branleur dans ton genre
je fais un test : si tu rigoles, t´es con :
Suce-mi et suce-moi jouent à la pétanque. Suce-mi ramassent la cochonnet, suce-moi les boules
bon, déjà si tu as compris, cela veut dire que t´as un minimum d´intelligence pour comprendre les vannes pourries dans ton genre
et fais pas chier, dégage

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:49:29

:ok: tony-montana ignorons le mais je crois bien qu´il a été banni