le pire, c´est que tu te crois drôle...
bravo, tu as compris le film " scarface"...et puis ? moi aussi je pense ça, mais c´est une fiction, c´est pas la réalité, un gars qui se drogue mérite pas forcément de mourir
regarde le gars que doit tuer tony, avec la bombe. tony le tue pas car il y a sa femme et ses enfants. mais ce gars lutte contre la drogue pour protéger la société et les innocents, car un drogué fait du mal à ceux qui l´entourent, donc ce gars lutte contre les dealers, car ce sont des égoïstes qui se font du fric, sans penser que leur connerie de drogue va pourir l´acheteur et son entourage
donc, selon tes paroles, c´est chacun pour soi, donc t´es un drogué
bon, assez parlé de scarface, toi, t´es qu´un sale emmerdeur qui vient faire chier des gars qui t´ont rien fait ( dis nous ce qu´on a fait de mal, pour voir si tu sais ce qu´est la différence entre le bien et le mal) et qui insulte tout le monde...tu sors des vannes pourries, tu te crois supérieur à tout le monde...franchement, t´as quel âge ? moi j´en ai 15, et j´ai pas un comportement de petit branleur dans ton genre
je fais un test : si tu rigoles, t´es con :
Suce-mi et suce-moi jouent à la pétanque. Suce-mi ramassent la cochonnet, suce-moi les boules
bon, déjà si tu as compris, cela veut dire que t´as un minimum d´intelligence pour comprendre les vannes pourries dans ton genre
et fais pas chier, dégage