Bien bien, essayons voir, alors, dans l´ordre:
1.A grave situation.
1 sac, caché derrière le mausolée.
2.Sleeping with the fishes.
1 sac, caché dans une caisse près du premier mannequin.
3.The don is dead.
1 sac, sous la voiture blanche sur le pont.
4.Intensive care.
1 sac, dans la chambre du don (6).
5.Fireworks.
5 sacs je crois, dans les caisses sur le toit où vous devez tuer le flic.
6.Death to the traitor.
10 sacs, quand la bombe est posée, courez vite dans la pièce d´où sors un tattaglia, les sacs sont au bout du couloir, pas de temps a perdre.
7.Horseplay.
1 sac, sur le balcon de la villa, y aller quand la femme de ménage est sur le balcon, ne pas tuer le garde.
8.Recipe for revenge.
10 sacs je crois, au premier étage du restaurant, y aller après avoir tué tous les Tattaglia dans le resto, puis courir chez Michael.
9.Now it´s personal.
1 sac, dans le mausolée à droite de l´église.
et voilà, je m´énervesur la mission d´après a chercher le sac, bruno Tattaglia a du mourir plein de fois depuis... ^^
Tiens, je viens de me rendre compte, dans cette liste il manque au moins une mission, la liste proviens d´un guide pour ps2.
Bref, la mission qui manque c´est celle où il faut prendre d´assaut un entrepot, il y a 1 sac, dans une caisse à l´entrée de l´entrepot, à droite, quand on monte l´escalier.
ça y est, comme dit, je trouve pas dans la mission suivante, je m´énerverai un peu sur le jeu, et je continuerai quand j´aurai trouvé...
s´il manque des missions, si vous savez où est ce ... sac, ou si vous avez des questions, (ou si tu est blonde, a forte poitrine... ^^), contactez moi...