CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sac dargent lors des missions

padoue92
padoue92
Niveau 6
26 avril 2007 à 22:24:56

je recherche le sac d argent quand le don se fait tirer dessus au debut du jeu j ai regarde chez le barbier ruelle trop loinechec mission et sur le pont .... mais trouve pas merci

Sido_dr
Sido_dr
Niveau 1
06 mai 2007 à 01:25:41

C´est drole, je venais sur le forum pour poser cette question... Bon, si quelqu´un trouve...

padoue92
padoue92
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:59:54

lol, y doit etre quand on est voiture ? NON?

Sido_dr
Sido_dr
Niveau 1
07 mai 2007 à 19:04:49

je pense aussi, j´ai fouillé partout chez le barbier, j´ai cassé tous les objets possibles, rien, ensuite la partie sur le pont, pareil, rien, comme on ne peut pas sortir de l´ambulance en emenant le don, je pense que c´est sur la route quand on accompagne l´ambulance.

Sido_dr
Sido_dr
Niveau 1
08 mai 2007 à 17:42:57

Héhé, ça y est j´ai trouvé, lors du passage sur le pont, faut faire sauter la voiture bl

Sido_dr
Sido_dr
Niveau 1
08 mai 2007 à 17:45:30

Erf, dérapé sur tab, Bref, ce que j´ai fait, j´ai interrogé le type qui tenait Frankie, il dit la meme chose que celui qu´on interroge sur le pont, mais du coup, plus tard, sur le pont, plus la peine d´interroger quelqu´un, je sais pas si c´est du a ça, mais en tous cas, sous une des voitures sur le pont, il se cache un paquet avec 3000 billets. Merci qui? ^^

padoue92
padoue92
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:27:50

merci sido_dr moi je lui cole a chaque fois une balle dans la tete donc la vais faire comme toi

vu que t a l air doue et fouineur lol fais un topic dessus comme sa si t en trouve d autre ou j en trouve on le mets a+

et merci encore

Arieka
Arieka
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:26:08

Bonjour,

Savez vous ou se trouve le ou le sacs d´argent dans la mission de la tete de cheval...

Merci.

Sido_dr
Sido_dr
Niveau 1
11 mai 2007 à 23:51:03

Bien bien, essayons voir, alors, dans l´ordre:
1.A grave situation.
1 sac, caché derrière le mausolée.
2.Sleeping with the fishes.
1 sac, caché dans une caisse près du premier mannequin.
3.The don is dead.
1 sac, sous la voiture blanche sur le pont.
4.Intensive care.
1 sac, dans la chambre du don (6).
5.Fireworks.
5 sacs je crois, dans les caisses sur le toit où vous devez tuer le flic.
6.Death to the traitor.
10 sacs, quand la bombe est posée, courez vite dans la pièce d´où sors un tattaglia, les sacs sont au bout du couloir, pas de temps a perdre.
7.Horseplay.
1 sac, sur le balcon de la villa, y aller quand la femme de ménage est sur le balcon, ne pas tuer le garde.
8.Recipe for revenge.
10 sacs je crois, au premier étage du restaurant, y aller après avoir tué tous les Tattaglia dans le resto, puis courir chez Michael.
9.Now it´s personal.
1 sac, dans le mausolée à droite de l´église.
et voilà, je m´énervesur la mission d´après a chercher le sac, bruno Tattaglia a du mourir plein de fois depuis... ^^
Tiens, je viens de me rendre compte, dans cette liste il manque au moins une mission, la liste proviens d´un guide pour ps2.
Bref, la mission qui manque c´est celle où il faut prendre d´assaut un entrepot, il y a 1 sac, dans une caisse à l´entrée de l´entrepot, à droite, quand on monte l´escalier.
ça y est, comme dit, je trouve pas dans la mission suivante, je m´énerverai un peu sur le jeu, et je continuerai quand j´aurai trouvé...
s´il manque des missions, si vous savez où est ce ... sac, ou si vous avez des questions, (ou si tu est blonde, a forte poitrine... ^^), contactez moi...

Arieka
Arieka
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:39:10

Pour celui que tu cherches, il me semble que cela ce trouve sur le toit, apres avoir interrogé le Capo des Tattaglia, et avant d´aller dans le funerarium.

Arieka
Arieka
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:39:50

Merci pour tes reponses...

Excuses moi je suis impardonnable

Sido_dr
Sido_dr
Niveau 1
14 mai 2007 à 20:16:30

hmm, je l´ai toujours pas trouvé, il n´est pas sur le toit, a moins qu´il faille remplir des conditions spéciales, je continue a essayer, en attendant je m´amuse un peu a détruire les autres familles, dites juste, pour la famille Tatagglia, j´ai loupé quelque chose? parce que chez moi, il reste le Don Tattaglia, Bruno, mais bon, il crève dans la mission où je bloque, et il me reste un capo, est ce qu´il survivra le reste de la famille ou est ce qu´il finira comme les autres?

padoue92
padoue92
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:42:00

MOI J EN AI TROUVE QUE DEUX

UN DANS LE CIMETIERE

ET CELUI SUR LE PONT

MAIS DANS L ENTREPOT POUR LE CONSILIERIE TROUVE PAS

padoue92
padoue92
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:47:27

fon chier a les cacher comme ça

Sido_dr
Sido_dr
Niveau 1
15 mai 2007 à 20:44:03

Ah oui, tiens, dans la mission dans laquelle il faut sauver Tom Hagen dans un entrepot, il y a un sac, il se trouve derrière quelques caisses, après la séquence vidéo ou un type arrive pour dire que le don est toujours en vie, il faut aller a gauche, ce sont des grandes caisses a coté du grillage si je me rappelle bien, en fait le sac tu peux le voir dès le début de la mission quand tu te cahces derriere les voitures, mais le grillage t´empeche de le prendre, ´fin bref, j´espere que ça peut t´aider.

Sido_dr
Sido_dr
Niveau 1
20 mai 2007 à 17:43:27

Et voilà, en recherchent un peu sur le net anglophone (j´en avait marre de recommencer 50 fois cette mission pour trouver ce sac d´argent) j´ai trouvé un guide complet avec les paquets cachés, si quelqu´un ne comprend pas l´anglais, il n´a qu´à demander ici, je pense qu´il y a assez de personnes qui pourront répondre aux questions, donc voilà le lien:
http://mywiki360.com/xbox360/index.php?title=The_Godfather:_The_Game

padoue92
padoue92
Niveau 6
08 juin 2007 à 11:39:30

merci dommage que ce soit en anglais au faite j ai rater le 1er ça fait quoi merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 10:18:26

Ce sujet était le plus complet jusqu'à hier, aujourd'hui tout est là:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13015-15383-1-0-1-0-emplacements-des-sacs-lors-des-missions.htm