CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ace combat 7?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
07 mai 2008 à 20:40:46

Voilà en voyant que de nombreux développeurs concurrents se mettent à créer des simu/arcade genre ace combat je me suis demandé si NAMCO BANDAÏ et Projects aces allaient faire un nouveau ace combat pour faire conccurence a HAWX de UBI SOFT car rien que le système d'ordre ressemble a 99.9% au système d'ordre de ace combat.

Pour moi c'est juste que UBI SOFT ne gagnaient pas assez de tunes alors ils ont décider de faire un copier/coller de ace combat ebn changeant les décors et le nom et c'est tout et en ajoutant leurs sauces comme ils ont l'habitudes de faire.

Masterfab83 Masterfab83
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:01:08

Ouais bon le système d'ordre de AC6 n'est pas vraiment des plus complexe XD

master3-60 master3-60
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:59:09

C'est pas parce qu'un éditeur fait un jeu qu'il est forcément en manque d'argent, faut arrêter. :sarcastic:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
31 mai 2008 à 09:51:47

oai, ben si ils font un ace combat 7 j'espère que ca se passera en frace car si on regarde la map mondial des ace combat on peut voir un petit pays a l'ouest de yuktobania ressemblant a la france !

Mais s'ils ont font un quand sortira t-il????

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:52:53

En France ... La france n'éxiste pas le monde de AC, puis si ça se passait en France, les pilotes seraient eux aussi en grève ! :rire:
Pour ceux qui ne savaient pas, le jeu de M.... "Over G fighter" à été produit par ubisoft... "hum hum" j'ai envie de dire, chez ubi c'est la "tom clansy's attitude" depuis qu'il a ecrit ces livres et qu'ubi les a transformé en jeu, ils sortent des tonnes de jeux estampillés "tom clansy" qui n'ont jamais été écrits ou scénarisé par l'auteur, comme slinter cell, EndWar et autre.
Faut qu'ils arretent de se cacher derrière ses livres et qu'ils fassent de vrai jeux !

Donc avant que les gens s'extasent devant des photo retouchées, faudrait voir aussi à se modérer, quand on voit R6 2 ou GRAW 2, on peut se dire que HAWX sera pas graphiquement à la hauteur de AC6.
:fete: Vive Namco, et à bas ubisoft !

-Church- -Church-
MP
Niveau 5
01 juin 2008 à 07:32:48

"ofnir4 Posté le 31 mai 2008 à 15:52:53
Pour ceux qui ne savaient pas, le jeu de M.... "Over G fighter" à été produit par ubisoft... "hum hum" j'ai envie de dire,"

Il a pas ete produit, mais edité en europe par Ubisoft.

"chez ubi c'est la "tom clansy's attitude" depuis qu'il a ecrit ces livres et qu'ubi les a transformé en jeu, ils sortent des tonnes de jeux estampillés "tom clansy" qui n'ont jamais été écrits ou scénarisé par l'auteur, comme slinter cell, EndWar et autre."

C'est des franchises qui grandissent par elles memes. Tu crois que George Lucas a ecrit les romans de l'univers etendu ? Est ce que ca veut dire que ce sont de faux produits estampillé Star Wars ? Les fans purs et durs te diront que non.

Et puis Tom Clancy est a l'origine des romans Rainbox Six et pareil pour Splinter Cell. Il sort encore des livres sous des alias.

"Faut qu'ils arretent de se cacher derrière ses livres et qu'ils fassent de vrai jeux !"

Deja les jeux franchisé de Clancy on leur histoire propre, ensuite Ubisoft est a l'origine de plusieurs franchises originales.

Prince of Persia, Assassin's Creed, Rayman, Tonic Trouble, Beyond Good and Evil et j'en passe.

"Donc avant que les gens s'extasent devant des photo retouchées, faudrait voir aussi à se modérer, quand on voit R6 2 ou GRAW 2, on peut se dire que HAWX sera pas graphiquement à la hauteur de AC6."

Oui parcequ'il faut comparé Graw2 qui est un jeu de tir a la troisieme personne realisé par les studios Parisien d'Ubisoft, R6V2 qui est realisé par le studio Montrealais d'Ubisoft et Hawx qui est un jeu semi arcade semi simulation d'avions de combat qui lui est realisé par leur studio localisé en Roumanie.

"Vive Namco, et à bas ubisoft !"

Mentalité d'un mome de 12 ans.

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:13:23

"C'est des franchises qui grandissent par elles memes. Tu crois que George Lucas a ecrit les romans de l'univers etendu ? Est ce que ca veut dire que ce sont de faux produits estampillé Star Wars ? Les fans purs et durs te diront que non."

Le fan pur et dur que je suis de Star Wars te dirais que si tu veux retrouver la vraie philosophie transmise par George lucas, il faut soient voir les films soient lires les livres de deux trois auteur qui se partagent le talent de pouvoir savoir que george Lucas aurait fait.

Et d'ailleurs on voit bien que depuis le ubi produit R6, la série n'a pas arrêté de se dégrader au niveau du scénario, ce qui dans les livres de Clansy a toujours était trépidant et assez bluffant, La preuve que d'après moi, ubi doit soit arréter d'utiliser la lisence tom clansy quand ça ne vient pas de lui ou lui demander de scénariser tous les jeux TC.

"Oui parcequ'il faut comparé Graw2 qui est un jeu de tir a la troisieme personne realisé par les studios Parisien d'Ubisoft, R6V2 qui est realisé par le studio Montrealais d'Ubisoft et Hawx qui est un jeu semi arcade semi simulation d'avions de combat qui lui est realisé par leur studio localisé en Roumanie."

Tous les studios de la compagnie ont les mêmes technologies à leur disposition, ce n'est pas parce que les Dacia Logan sont faites en roumanie que ubi donnent du matériel pourri à ses développeurs.
Ubi est tout simplement en retard graphiquement, faut pas se leurrer : R6V2, sorti après CoD4 est loin, loin derière le titre de infinity ward.
Le studio ubisoft de Montpellier a pourtant sorti un très bon "les lapins crétins" et pourtant, c'est en france, ça devrait être moins bien que les autres, en prenant tes arguments.

"Mentalité d'un mome de 12 ans."
Mieux vaut savoir rester jeune mentalement comme moi qu'être comme toi, grisé et compètement abruti.
Il existe d'ailleur des "môme" de douze ans qui ont une vision plus ouverte que la tienne.
Sur ce, adieu, au moins je n'aurait pas à m'infliger la lecture d'une autre réponse, surement encore plus vide de sens que la première ! :salut: :dehors:

-Church- -Church-
MP
Niveau 5
04 juin 2008 à 03:57:59

"Tous les studios de la compagnie ont les mêmes technologies à leur disposition, ce n'est pas parce que les Dacia Logan sont faites en roumanie que ubi donnent du matériel pourri à ses développeurs."

J'ai jamais insinué que le studio manufacturait des jeux de pietres qualité parcequ'ils etaient en Roumanie boulet. J'ai dit qu'il etait inutile de comparé graphiquement des jeux qui n'etaient pas du meme genre et tous developpés par des studios differents.

Et qu'est ce que tu vas parlé de 'meme technologies' espece de touriste. Combien de studios travaillent sur l'Unreal Engine 3. Tous les jeux developpé sur ce moteur ne se ressemble pas du tout car ils sont developpés par des groupes differents. Reflechit avant de parler.

"Ubi est tout simplement en retard graphiquement"

Et alors ? Personne ne pleure quand Valve developpe Half Life 3 sous une forme episodique(HL² episdoe 1, 2 et bientot 3).

GRAW2 et R6V2 sont sortits assez vite.

"faut pas se leurrer : R6V2, sorti après CoD4 est loin, loin derière le titre de infinity ward."

Ouais mais COD4 est un jeu tres court avec des maps tres petite. Y'avait meme eu une contreverse par rapport a ca a sa sortie. Donc tu peux te touché autant que tu veux devant COD4 mais le jeu est court et si t'en a rien a faire du multi(comme moi) c'est tres frustrant.

"Le studio ubisoft de Montpellier a pourtant sorti un très bon "les lapins crétins" et pourtant, c'est en france, ça devrait être moins bien que les autres"

N'importe quoi...

"en prenant tes arguments."

Apprend a lire.

" "Mentalité d'un mome de 12 ans."
Mieux vaut savoir rester jeune mentalement comme moi qu'être comme toi, grisé et compètement abruti."

Pas vraiment vu que le cerveau d'un adolescent n'est pas le meme qu'un cerveau adulte.

"Il existe d'ailleur des "môme" de douze ans qui ont une vision plus ouverte que la tienne."

Ca c'est un argument. 'Oui euh il existe des gens qui euh bah qui pensent differement que toi et ils ont plus raison, jen connais pas, je donne pas d'exemple mais cest sur ils existent'.

"Sur ce, adieu, au moins je n'aurait pas à m'infliger la lecture d'une autre réponse, surement encore plus vide de sens que la première !"

Voila quelque chose de mature, tapé un reponse et se sauvé en courant.

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:55:37

Oh, c'est très intéressant, un changement de tactique très mal vu : l'agressivité et les insultes, on a vu mieux pour défendre ses arguments, quand on peut les appeler comme ça...
Je me permet de ne pas citer d'exemple car j'avais espoir que tu savais qui post sur ce topic, pour te le dire, un "môme" comme tu les appelles de 14 ans et un autre de 13 ans qui EUX ne font pas contredire l'autre sous la forme de simple "t'as tort puisque j'ai raison."

Mais trop d'espérance, étant donné que comme tu l'as dit, ton "cerveau" n'est pas comme le mien et que j'évolue avec ce que je fais, contrairement à toi, qui reste campé sur ta position, d'ailleurs quelle position ? tu n'as pas émis une singulière fois ton avis, peut-être n'en as tu pas ?
Tu haut de tes "adultes" 22 ans ?

Pour revenir à ton argument de CoD 4, les maps de rainbox six vegas 2 ne sont pas plus grandes, du côté de la campagne, certe elle est courte mais elle est au minimum fournie d'un scénario riche et construit, contrairement à l'opus d'ubisoft.

Autre chose, je sais lire, la preuve : je m'inflige la lecture de ta deuxième réponse suite à mes posts.
Et ce magnifique "n'imorte quoi" je traduit :" je sais pas quoi dire, si je répond, je vais m'enfoncer encore plus" alors dans ce genre de réponse sans justification tu me bats haut la main, et avec mention !

"Ubi est tout simplement en retard graphiquement"

Et alors ? Personne ne pleure quand Valve developpe Half Life 3 sous une forme episodique(HL² episdoe 1, 2 et bientot 3).

GRAW2 et R6V2 sont sortits assez vite."

Question "ça va bien" réponse : "12h30"
1) les R6 et GRAW2 sont sortis vite car ils n'ont que peu évoluer, sinon pas du tout.
2)Le rapport entre le fait qu'HL soit "episodique" et un retard graphique chez ubisoft ? Aucun !

Maintenant je te laisse soit me répondre encore et encore avec ton cerveau d'adulte, soit tu peux exposer ton point de vue et ce que tu pense de tout le topic c-a-d à la base, un topic sur un probable AC7.

Mon post répond à 5 de tes arguments, dans ton schémas de post, ton prochain devrait aussi en faire 5, à moins que tu nous explose ton point de vue ! :-)))

Rikkubeauty Rikkubeauty
MP
Niveau 2
10 juin 2008 à 13:42:06

Bonjour à tous =)

Dommage que la discussion soit partie en "live", car le sujet était plutôt intéressant, quoi que pas forcément très bien exposé.

Etant un grand fan de la série Ace Combat, à l'annonce de la news sur Hawx, je me suis empressé de recueillir un max d'infos sur ce jeu pour voir ce qu'il allai offrir de nouveau par rapport aux Ace Combat.

Je dois avouer que pour l'instant je n'ai pas vu de grandes révolutions...

Le mode de combat en vue extérieure pour des Dogfights plus intenses est plutôt sympa quoi que sans doute déroutant au début. Dur de se repérer quand la caméra bouge dans tous les sens et qu'on virevolte sans arrêt entre des dizaines de traînées de missiles.
A savoir que dans Ace Combat 6 sur Xbox 360, une caméra semblable était disponible en maintenant la touche Y enfoncée. (attention, j'ai bien dit semblable, ce n'est pas la même chose et on a pas les mêmes effets ni les mêmes sensations, je suppose...)

Au niveau de l'interface pendant le vol, un HUD reste un HUD, ya rien a inventer vraiment. La nouveauté serait que le tableau de bord de l'avion, aux pieds du pilote soit réellement actif et affiche les vraies infos de combat dans Hawx. Sur AC6 il y a une timide animation des cadrans et du radar, ça ne va pas plus loin. D'un autre côté, le gameplay d'AC6 ne demande pas (et ne permet pas vraiment) de regarder le tableau de bord de l'appareil.

Je pense que côté graphismes, les avions et les bâtiments de Hawx auront sûrement une meilleure définition et niveau de détail que sur AC6. Pour la simple et bonne raison que le jeu étant plus récent, comme sur toutes les consoles, les developpeurs savent tirer de plus en plus partie des performances des machines avec le temps. Pour les décors au sol, les textures de montagnes et tout ça, d'après les vidéos furtives qu'on a pu voir sur le net, je ne vois pas de grande différence notable. Sûrement qu'en s'approchant du sol on verra moins de textures floues sur Hawx que sur AC6.

Pour les avions, je ne me souviens plus de tête combien étaient annoncés sur Hawx, mais quoi qu'il en soit, en mettre 954651684 ne servirait à rien puisqu'on sait tous que, parmi les joueurs, la moitié choisira la voie de la facilité, et une fois le "méga-avion-de-la-mort-qui-tue" débloqué on ne choisira que celui la, et l'autre moitié prendra la voie du plaisir en choisissant la plupart du temps son avion fétiche perso (qui a dit le Rafale ?). Hawx à l'air de poser une trame récente dans sa chronologie, donc on doit sûrement pouvoir compter sur des F-18, F-16, F-22, Rafale, Su-47, Su-33, Eurofighter... on verra bien =). De ce côté là, Acecombat n'a jamais rien eu à se reprocher à mon avis. On a eu certaines constantes depuis le tout premier AC (A-10) jusqu'aujourd'hui où la liste d'avions a su se mettre à jour, avec à chaque fois, bien évidemment, le petit avion "fantasme" de la fin =).

Au niveau de l'histoire, du scénario et des personnages, ça reste largement une question de goût. C'est pour ça que j'attends un peu de HAWX un scénario et un décor réalistes, pourquoi par un tantinet futuristes. Ce qui semble être le cas puisque dans les vidéos de présentation aperçues, le combat se passe à Rio de Janeiro. Le monde de AC est bien posé dans ses continents et pays de fiction, avec ses personnalités et héros. Nous verrons bien ce que Hawx propose de ce côté là, c'est l'aspect avec le plus de lacunes dans les news.

Globalement, j'espérais de Hawx non pas une concurrence à Ace Combat 6, mais bien une autre vision de la simu de combat aérien. Non seulement pour avoir le plaisir de pouvoir jouer à deux jeux bien distincts mais dans le même genre, mais aussi pour que les amateurs de jeux réalistes et concrets trouvent enfin leur bonheur dans le monde de la simu aérienne sur console.
Si tel n'est pas le cas pour Hawx, j'hésiterai à l'acheter, si c'est uniquement pour avoir une série parallèle à Ace Combat... surtout vu le prix des jeux maintenant, et la baisse du pouvoir d'achat =) (joke...).

Désolé pour le pavé de texte, mais Ace Combat est un jeu que j'apprécie beaucoup, Hawx à l'air prometteur, et je trouve dommage de s'envoyer dans les roses sur un sujet qui traite des jeux vidéos, qui à la base sont créés pour qu'on s'amuse ;)

shmoll shmoll
MP
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:32:45

Rikkubeauty,bravo pour ton avis ,tu devrais bosser dans un journal,c'est rare par ce temps de lire un truc bien ecrit et interressent,en plus je suis presque entierrement de ton avis(sauf les avions fururistes)j'aime pas,ou alors un jeu special,mais pas de melange,enfin ce nest qu'un avis parmis d'autres,comme tu dis ce serait bien d'avoir des missions avec de la navigation :bravo:

Rikkubeauty Rikkubeauty
MP
Niveau 2
11 juin 2008 à 09:41:35

Merci shmoll, je trouvais juste le sujet interessant, et j'était désolé de voir que la discussion a vite tourné sur les spéculations de l'âge des autres participants...

De là à bosser dans un journal..... ça me botterai bien :)

shmoll shmoll
MP
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:02:46

j'en doute pas :oui:

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:00:18

Demandes à JV.com, ils prennent souvent des stagiaires, bon c'est pas vraiment du journalisme mais ça s'en rapporche, enfin ça dépend de ce que tu fais.

Analysator Analysator
MP
Niveau 3
30 octobre 2008 à 13:14:10

le jeu a quand même près d'un an, prensez-vous qu'il y a encore des joueurs sur le live?

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:24:13

de toutes façons, hawx est tellement proche de ace 6 que je vais le prendre pour venir descendre tous les petits nouveaux du dogfight!!!
LOL
bon un très bon point pour ubisoft, le dernier prince of persia est tout simplement merveilleux!!!!
Je ne pense pas qu'une firme qui sort un jeu aussi magnifique que POP ait besoin d'argent....
Maintenant qu'ils veuillent jouer sur les plate-bandes de Namco, c'est la concurrence!! Namco n'avait qu'à mieux protéger son ace combat et attaquer ubi il y a 2 ans!
Ils ne l'ont pas fait tant pis pour eux!!!
Hawx a l'air très bon et je l'achèterai dès sa sortie !!
Cela ne m'empêchera pas pour autant de continuer à jouer à Ace 6.
@ + les enfants !

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
09 décembre 2008 à 21:07:55

Oai mais ça donnerait une baffe à UBI si Namco se pointe et dit <<D'ici quelques années nous sortirons un nouveau ace combat avec près de 50 missions toutes aussi longues que celle de ace combat 6>>

Alors là je vous dit pas :mdr: de 1 les fans d'ace combat sautent dans tout les sens et de 2 Ubi bouffent leur enseigne.

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:27:52

Même si le prochain n'a pas 50 missions, tous les japonais et les fans d'avions qui ont une 360 le prendront car HAWX n'a pas le même niveau de détail qu'à Ace combat sur ces avions.

Snake_36 Snake_36
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:48:16

Moi, j'attends de AC7 un jeux du même genre que AC6, avec des grosse missions ou ça pete de partout (aux moins on vois que c'est la guerre, on est pas seul a detruire 75% de l'armée ennemis, du moins en apparence) avec le double de missions et un scénario aussi prenant que celui du 4 (P'tin mais Mobius One quoi, quand j'ai fini AC4 je me prenais pour une légende, le meilleur pilote ayant existé ! Et ces cutscenes style manga/artwork avec un unique narrateur c'etait vraiment touchant aussi).
Un truc se passant durant les années 70 peux être pas mal, moins de technologie, plus de dogfights et de bombardement sauvage... Ou Alors tout l'inverse, un machin futuristique vers 2030/2040, une sorte de remix de AC3 en somme...

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:11:46

S'il mettait AC3 sur 360, le jeu deviendrait le jeu avec la plus grande durée de vie de tous les jeux de la 360 (PS : AC3 sur PS1 c'était 50 missions, avec des scénario à plusieurs branches, un nombre infini d'avion, un super scénario, pour ceux qui comme moi avait la personne Jap avec le scénario... etc etc...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment