CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions et réponses :p

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:52:04

Hum Okay, je sens que ça va etre marant :hum:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:00:57

Ben faut faire gars de pas trop toucher pasternak, sinon il va pas être content et va se mettre à faire du moonewalk avec son avion.
Mais avant il faut aussi avoir eu le rang S au 4 opérations.

Redflag
Redflag
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:50:26

Salut à tous!
Je ne sais pas si ça a deja été dit(ou alors j´ai mal cherché)mais je ne trouve pas l´avion sp dans la mission9 :personne ne décole de l´aigaion!donc si vous avez des indications,je suis preneur!
bonne journée.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:48

C´est un Su-33 couleur rouge et bleur "russian knight" mais je ne sais plus du tout comment le faire apparaitre, déjà pour être sûr, dégommes tout les KC-10 de ravitaillement et les strigon.

Redflag
Redflag
Niveau 5
24 décembre 2007 à 15:06:39

ok merci ofnir je n´avais pas détruit les KC-10^^.
j´aurais bien fait la campagne au canon,mais j´ai vu que certains n´avaient pas eu de succès:est ce que c´est ça que la mise à jour a corrigé et on peut le faire en facile?
PS:bon réveillon à tous!

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:16:26

Les succès qui ne marchent pas sont ceux des victoire en battle royale et team battle royale, mais les medailles marchent, du moment que tu es au niveau normal au minimum.

pepeboington
pepeboington
Niveau 1
26 décembre 2007 à 10:45:06

alors pour ma part j´ai obtenu la 2ème couleur du cfa 44 en tuant effectivement l´avion korol qui apparait sur la piste du canon a droite quand on est en face de lui. qu´il ait décolé ou pas ça marche par contre j´ai du faire d´abord toutes les couleurs des autres avions avant. je l´avait fait aussi plusieurs fois sans succès quand je me suis aperçut qu´il me manquait la 3ème couleur du f/a-18f. quand je l´ai eu celle de korol a marcher.je ne pense pas que les missions en S ou A changent quelques choses vu que je ne les aies pas toutes en S.A mon avis il faut bel et bien avoir toutes les autres couleurs avant et acheter chaque avion de couleurs une fois fait enregistrer faites la mission 15 en expert dégommer korol en multicible pour pas se fatiguer rentrer dans le canon peter le et voila fini.

Redflag
Redflag
Niveau 5
27 décembre 2007 à 08:44:46

ok merci et vous pensez que c´est dur de faire la ampagne sans etre touchés?
sauf si par exemple on se fait toucher on peut revenir au dernier point de passage en se crashant volontairement?

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:20:57

Lu all, voila chui en mode expert et je galere a fond pour abattre ce maudit VEGA dans son Rafale pour la seule raison que je n´arrive pas a le trouver faut faire quelles opérations pour le voir ?q uelqu´un pourrait me dire ou il apparait SVP Merci.

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:56:42

Des la 2eme partie de la mission, apres la cinématiques, pour moi, il est apparu en plein dans le soleil (façon de parler)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:27:25

Euh vegas on le trouve dans "le siege de silvat". et ce n´est pas "lui", c´est "elle" et korol est le père de vega.

xenon3
xenon3
Niveau 1
08 janvier 2008 à 19:55:58

salut tous le monde,pour avoir le CFA-44 Nosferatu il faut finir la campagne en difficile ou on peut refaire les mission libre en difficile,merci.

Redflag
Redflag
Niveau 5
09 janvier 2008 à 07:29:25

je pense qu´il faut faire la campagne.

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:43:29

Merci all pour vos indic :ok: ++++

Mistic-Hyperion
Mistic-Hyperion
Niveau 1
12 janvier 2008 à 16:34:31

Bonjour à tous,

Pour ma part, j´ai 2 succès que je n´arrive pas à avoir ou alors que je n´ai pas compris.

Le 1er est : "Tous Secrets" Débloquer tous les contenus cachés.
Que sont tous ces contenus cachés?

le 2ème : "Défense terrestre" Eliminer 50 ennemis en defendant des forces terrestre amies. Comment faut-il procédé? (je n´y arrive pas et pourtant j´ai tout essayé).

Merci pour vos réponses.

Redflag
Redflag
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:10:07

LE 1er j´ai demandé sans réponses de ceux que je pensais savoir.
Le 2e je pense que c´est un appui défensif quand tu maintien la touche directionnelle bas.
voilà.

Mistic-Hyperion
Mistic-Hyperion
Niveau 1
17 janvier 2008 à 22:07:38

Merci RedFlag pour ta reponse, en fait il faut abattre 50 ennemis au sol au cour de la meme mission.

mobilus
mobilus
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:01:01

Salutation j'ai acquit le jeu il y a peu de temps et je suis à la chasse au rapports le problème c'est que d'après ce site: http://uk.guides.ign.com/guides/894201/page_2.html
les rapports 39 à 43 se débloque juste en finissant les missions correspondantes, le souci c'est que moi je ne les ai pas débloqué.Pourquoi?

mobilus
mobilus
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:33:27

Problème résolu, j'ai tous les rapports.

master3-60
master3-60
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:50:23

Je ne trouve pas le rapport du Su-33. :(

La vidéo du moment