CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions et réponses :p

tzigane13
tzigane13
Niveau 1
13 décembre 2007 à 18:30:34

bonjour a tous j´ai fini toute les mission libre en mode difficile et je né pas débloqué ni le cfa-44 ni de succé j´aimeré savoir si c´est normal et comment débloqué le cfa-44 merci
je voudré savoir aussi comment trouvé le su-33 nommé"feniks" dans la mission 9 car je ne lest pas vu merci de repondre bonne soiré

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:35:48

il faut pas finir le jeux en "mode libre" difficile :non:
il faut finir le jeux en "mode campagne" en difficile :oui:

mais sa me parrait bizarre quand meme sa :(

methra
methra
Niveau 5
13 décembre 2007 à 19:04:22

il y a rien de bizarre à cela il faut simplement finir la campagne en difficile et pas en mode libre difficile ^^ d´ailleurs tzigane13 tu avais la réponse dans ce post et dans un autre qui parle du CFA 44 ^^

allez courage tu l´auras un jour

vspec88
vspec88
Niveau 8
13 décembre 2007 à 20:56:11

:hs: hé mais tzigane je t´est vu sur le live toi hihihi

vspec88
vspec88
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:46:41

J´ai encore une questions :lol: je suis en train de faire la campagne au canon, je viens de faire tilt, est-ce que les attaques MAE ne sont d´aucun gènes pour la medailles ? j´ai peur que sa me fassent tout tomber à l´eau ? :merci:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:41:41

Non mais utilises les bien, iis sont très utiles quand tu ne peux pas tirer de missiles pour faire partir une cible.

vspec88
vspec88
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:57:46

Oki merci Ofnir4, par contre je suis bloquer au même endroit que cendrier plein, au niveau de l´aigaion ou il faut tuer le cokpit comment faire pls ( avec le canon bien entendu )

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:28:24

Tu prend de la distance ( par l´avant) sur fais demi tour mais tu plonge un peu, tu remonte ensuite pour pouvoir être plus bas que lui, tu ne remontes pas, et quand tu te rapproche de lui qui fait comme si tu volait te poser dessus.
Ou sinon tu passe par derrière, mais attention au missiles, tu fais comme la strigon, tu fais comme si tu volais de poser mais il faut faire gaffe aux sorte de pilliers qui tiennent, ensuite tu fais de zig zag de haut en bas pour toucher le "core", vu que le cokpit il suffit de le prendre d´en face ou de haut, par une attaque piquée.
L´autre possiblité est de demander une couverture alliée, de cette façon tous vont te suivre, tu vas assez loin pour que quand tu fasses demi tour agaion soit assez loin de toi et tout tes alliés avec toi, ensuite tu lance une attaque alliée. :-)))
Au pire si ça ne marche pas, je verrai demain pour refaire la mission.

tzigane13
tzigane13
Niveau 1
15 décembre 2007 à 09:23:51

merci pour vo reponsse mais putin jsui dégouté sé pas d´ici demain que jvé me retapé le mode campagne en difficile lol a plus

tzigane13
tzigane13
Niveau 1
15 décembre 2007 à 20:25:07

une derniere question les gars si je fait le mode campagne en difficile et special esque que je pouré débloqué le cfa 44 de cet façon dite moi le parsque jme sens pas de le fair a blanc lol

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
15 décembre 2007 à 21:00:03

Et au lieu de finir le jeu en difficile si on le finit en expert est-ce qu´on le débloque le CFA 44?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
15 décembre 2007 à 22:56:01

Cà je ne sais pas faut rechercher dans le topic, en tout cas moi j´ai commencé direct en difficile et c´étatit dur dur mais maintenant j´ai mon petit nosferatu avec lequel je viens de commencer le mode expert, avec cet avion c´est vraiment trop facile...

vspec88
vspec88
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:32:04

Je suis deg deg deg et re deg ma médailles campagne au canon n´a pas marcher ouinnnn , merci namco pour le beau bug

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
16 décembre 2007 à 19:22:11

Moi j´ai fait direct en mode expert après le normal comme ça j´ai débloqué le mode ace et le CFA.

tzigane13
tzigane13
Niveau 1
16 décembre 2007 à 20:24:27

é si on fait le mode difficile en sp esqu´on peu quand meme débloqué le cfa 44? merci

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:01:47

non , on le debloque que quand on fait la campagne ^^

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
16 décembre 2007 à 23:13:12

En new game Sp oui tu le débloques. Comme ça tu peux utiliser les avions que t´as déjà débloqué dès la 1ere mission.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
17 décembre 2007 à 00:14:39

bah, c´est sur, il est super le cfa-44 nosferatu, mais çà gâche un peu le plaisir de jeu car çà devient trop facile avec ses super missiles et ses virages ultra serrés. Du coup après 2-3 missions on revient vite aux avions "normaux" pour un peu plus de challenge.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:47:09

Bon j´ai une question, comment vous faite pour avoir S dans la mission 13, celle on il faut reprendre gracemaria, la derniere fois j´ai fait 165000 points et j´ai eu A... Il faut degomer tt les drones de Pasternak ?

methra
methra
Niveau 5
18 décembre 2007 à 13:33:27

oui tout à fait il faut éliminer au moins la moitié des drones du CFA 44 pour obtenir un rang S

La vidéo du moment