CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions et réponses :p

vspec88
vspec88
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:21:20

ok ! Cerveau en mode " on " :hum: :dehors:

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:04:24

Bonjour à tous.

Je viens de refaire pas moins de 5 fois la mission 13 ( celle où l´on tue Pasternak ) et rien à faire je ne trouve pas l´avion unique à abattre ^^. C´est le seul qui me manque, si quelqu´un a un indice, je suis preneur merci :)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:37:32

Il faut juste faire l´opération du marigold, tu veras le F-14D "valet" décoller du porte-avions.

Quelque chose à me dire vspec88 ?

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:59:41

Merci pour l´info ;)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:03:16

EN preincipe ça devrait marcher, j´ai toujours commencer la mission par le point d´entrée dans la baie, pour avoir cette magnifique phrase de gosht eye.

methra
methra
Niveau 5
09 décembre 2007 à 15:05:46

en tout cas ceux qui on des difficultés n´hésitez pas il y a des joueurs de la communauté tout à fait sympatique qui seront ravi d´aider les autres sur AC6 pour trouver quelques soluces ^^

perso moi qui cherche toujours les seconde et troisième couleurs du CFA 44 je ne désespère pas même si cela reste un peu flou pour que je les trouvent

et vspec88 t´inquète pas cela n´est pas nécessaire de mettre ton cerveau en monde on parfois il suffit de faire certains chose ou de se trouver au bon moment pour choper les avions uniques et autres ^^

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
09 décembre 2007 à 18:49:27

Snake_36 Posté le 07 décembre 2007 à 17:06:03
A partir du moment ou quelqu´un affirme avoir fait quelque chose dont vous n´etes pas capable il a menti ? Hé beh...

le probleme vient pas de la , c´est juste qu´il a dit quelque chose et qu´il a donner auqu´une preuves ... -_-´
si toi tu est pret a croire tout se que dit quelqu´un sens preuve sa ne conserne que toi ... :ok:
de plus ofnir na toujour pas donner de renseignement sur le CFA 44 alors que c´est cela que l´ont cherche ... :sarcastic:

et pour finir une demande de preuves signiffie pour toi une incapacite a fair la chose ?! curieux comme resonnement enfin comme tu le dit "hé ben ...."

enfin bref ni voyer auqu´une mechanceter , juste une constatation ^^
sur ce bonne soiree :ok:

vspec88
vspec88
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:36:55

:) Non Ofnir je n´ai rien à te dire , c´est juste que je me prend la tête à faire les avions unique ^^, sa ne marche pas les avions uniques en mode missions libres ?

Je me pose une question online, j´ai débloquer le succé 50 joueurs abattus, mais depuis le temps que je joue je n´ai ni debloquer le 100 joueurs abbatu, ni le Combat par équipe (10 victoire) car je suis presque certain de les avoirs, possible que ca bug ( je fais matchmaking amis et classement )

secondo(succes),avoir toutes les operations et les 10 atterissages possible en mission libre ?

methra
methra
Niveau 5
10 décembre 2007 à 12:03:22

pour vspec88

=> heuseument que si les avions uniques se trouvent aussi en mission libre en mode expert bien sûr ^^

=> il est possible que tu as touché seulement et pas détruit souvent cela fait ça quand on voit le petit carré touché cela donne l´impression de l´avoir abattu ^^

perso j´ai débloqué le 100 joueurs hier et pas encore le combat en équipe (10) victoire cela dit je n´ai pas toujours gagné avec mon équipe donc ce n´est qu´une question de temps en espérant tuer des avions et faire partit de l´équipe gagnante bien sûr ^^

le succé 10 atterissages peu être gagné en mission libre

info => il faut savoir quand faisant certaines missions d´alliés lors des missions du jeux cela fait venir l´avion unique sur zone et donc cela permet de le trouver, alors n´hésiez pas à refaire les missions des alliés dans un ordre différent pour trouver l´avion unique ^^

vspec88
vspec88
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:10:15

Methra c´est quoi ton GamerTag au cas on pourrai se faire de petite partie sympathique sur Ace Combat!

le mien c vspec88

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:14:42

Toujour perssonne a trouver pour la deuxieme couleur du CFA 44 ?

rouillmal
rouillmal
Niveau 2
10 décembre 2007 à 18:27:19

si jai trouver la deuxieme couleur du cfa 44 il faut terminer la derniere mission de la compagne en s et en difficulte as ou expert et tu debloquera la peinture estovakienne;ps moi je cherche la derniere couleur du cfa 44 et d apres se que jen ai entendu ilm faut finir le jeu dans toute les difficulter en s il faut toutes les medailles et tout les rapport de mission

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:34:51

jai dega fait avec sa au moin 20 fois et sa na rien fait ... :-(

methra
methra
Niveau 5
10 décembre 2007 à 18:56:06

pour vspec88 je serais ravi de jouer avec toi ou tout autre personne le voulant mon GT => methra ^^

je vais essayer de faire la campagne en as et terminer la dernière mission en S ce qui n´est pas des plus difficiles

je vais voir la chose de prêt

par contre j´ai tué le pilote unique de la mission 15 en expert bien avant qu´il décolle et je n´ai rien débloqué à part son rapport de combat bien sur et comme on a dit qu´il fallait attendre qu´il soit en l´air à vérifier le problème c´est que le canon géant se referme et donc rend la mission un peu dur à finir

pour autan j´ai quand même réussit à terminer en expert avec le rang S partout sauf dans la mission 13 où j´ai un rang A , j´ai des S dans les premières missions et dès que le CFA 44 débarque avec les drones j´ai réussi à l´abattre en une vingtaine de secondes et pourtant je n´ai eu qu´un rang B donc là j´avoue ne pas trop comprendre mais bon je vais essayé autrement aussi à voir

je me demande par contre si les seconde et troisième couleurs du CFA 44 arrive aléatoirement sauf si quelqu´un m´en confirme autrement

merci d´avance à ceux qui on plus de renseignement à ce propos

Encorperdu
Encorperdu
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:26:44

Bon, j´ai créé un sujet pour ma question mais puisque personne ne semble vouloir me répondre, je le remet ici.
Répondez-moi s´il vous plait.

==> Salut à tous !
Tout d´abord quel jeu fantastique.
Ayant joué à tous les opus ps2, je dois dire que je n´ai pas été déçu par ce jeu (peut-être juste le fait qu´il n´y ait pas beaucoup d´avion).
Enfin bref, voici mon problème : j´ai fini le jeu une seule fois pour l´instant en mode facile car je voulais essayer d´avoir la médaille "terminer la campagne sans subir aucun dégât" et/ou la médaille "terminer la campagne en un temps record".
J´ai donc terminé la campagne avec 0 dégât et en environ 3 h 15.
J´ai obtenu la médaille "abattez 300 ennemis" mais je n´ai pas eu les deux médailles qui m´intéressaient.
Est-ce parce que c´était la première fois que je terminais la campagne ou bien est-ce parce que je l´ai faite en facile ou encore est-ce un bug ?
Qu´en pensez-vous ? Merci d´avance pour vos réponses.

vspec88
vspec88
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:57:30

Encore perdu j´ai vu ton topic, mais comme je ne sais pas je n´ai pas repondu : alors peut etre je vais essayer d´y repondre au plus simple

Pour les dégats as-tu eu des dégats puis recommencer le niveau ? peut-être que si c´est le cas ca ne marche pas
Pour le temps record as-tu regarder si y a un temps défini pour chaque mission, Ps : n´hésite pas a regarde tes scores pour voir ton temps passé en mission et les dégats réçus peut etre que tu as eu un petit 2% ou 3% de dégats qui t´ont tout fait tomber a l´eau... Sinon désolé moi je n´ai pas de solution fiable et certaine à te donner
a plushh

Encorperdu
Encorperdu
Niveau 5
10 décembre 2007 à 22:55:45

Merci d´avoir répondu, même si ça ne m´aide pas vraiment.
J´ai vérifié et normalement je devrais avoir les médailles suivantes :
- protéger son ailier pendant toute la campagne
- terminer la campagne en un temps record
- terminer la campagne avec zéro dégât
- utiliser le même type d´appareil (chasse, polyvalent ou attaque au sol) pendant toute la campagne
En parcourant le forum j´ai vu que plusieurs personnes avaient déjà fini le jeu et avaient ces médailles alors pourquoi pas moi ?

vspec88
vspec88
Niveau 8
10 décembre 2007 à 22:59:23

attend un peu que quelqu´un lise ton message et je suis sur que tu aura une réponse bien meilleur que la mienne d´ici peu j´ai pu remarquer que les personnes de ce forum sont cool ;- )

methra
methra
Niveau 5
11 décembre 2007 à 00:07:28

pour Encorperdu => protéger son ailier perso je l´ai eu en difficile car sans même faire attention j´ai repéré dans certains mission en normale que mon ailier avait été abattu donc bien faire attention

il faut tenir compte aussi de l´aide qu´il demande cela apparait sur la carte avec un écho de cercle rouge donc il faut intervenir rapidement pour l´aider si tu ne l´as pas fait c´est possible que cela n´est pas fonctionné

pour la campagne en un temps record j´avoue qu´il n´y a pas beaucoup d´infos dessus peut être qu´il faut le terminer dans un lvl plus élevé mais à voir

terminer la campagne avec 0 de dégats ce n´est pas facile comme dit vspec88 il est possible que tu étais touché 1.2 ou 3% donc à voir il faut savoir que si tu as été touché et que tu recommences sans charger la partie à partir du DD cela ne fonctionnera pas, pour infos le faite de le faire à lvl bas et de se ravitailler sur zone de combat te répare tout donc il suffit d´une touche et hop cela est réparé donc tu ne vois plus rien

pour l´utilisation d´un type d´appareil je te conseil d´utiliser le même appareil lors de la campagne car c´est ce que j´ai fait et cela marche très bien

mais bon il arrive parfois qu´il y est quelques bugs donc ...

et non certains d´entres nous on bien vu ton post je pense qu´il non pas eu le temps tout comme moi d´y répondre
voilà

Encorperdu
Encorperdu
Niveau 5
11 décembre 2007 à 14:06:34

:merci:
Si d´autres personnes ont une idée qu´ils n´hésitent pas.

La vidéo du moment