pour Encorperdu => protéger son ailier perso je l´ai eu en difficile car sans même faire attention j´ai repéré dans certains mission en normale que mon ailier avait été abattu donc bien faire attention
il faut tenir compte aussi de l´aide qu´il demande cela apparait sur la carte avec un écho de cercle rouge donc il faut intervenir rapidement pour l´aider si tu ne l´as pas fait c´est possible que cela n´est pas fonctionné
pour la campagne en un temps record j´avoue qu´il n´y a pas beaucoup d´infos dessus peut être qu´il faut le terminer dans un lvl plus élevé mais à voir
terminer la campagne avec 0 de dégats ce n´est pas facile comme dit vspec88 il est possible que tu étais touché 1.2 ou 3% donc à voir il faut savoir que si tu as été touché et que tu recommences sans charger la partie à partir du DD cela ne fonctionnera pas, pour infos le faite de le faire à lvl bas et de se ravitailler sur zone de combat te répare tout donc il suffit d´une touche et hop cela est réparé donc tu ne vois plus rien
pour l´utilisation d´un type d´appareil je te conseil d´utiliser le même appareil lors de la campagne car c´est ce que j´ai fait et cela marche très bien
mais bon il arrive parfois qu´il y est quelques bugs donc ...
et non certains d´entres nous on bien vu ton post je pense qu´il non pas eu le temps tout comme moi d´y répondre
voilà