CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les avions que vous voudriez dans AC6

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:08:16

Bon alors le f22 n´a participé a aucun exercice internationale, le rafale se ferait poutrer en air-air face au f22. Le typhoon est un tres bon chasseur air air, mais il n´est pas conçu pour l´air sol, meme si il peut emporter pas mal de bombe et missiles AS...

Ensuite arreter de prendre le Rafale pour le meilleur avions du monde, c´est "juste" un f18E avec un OSF, en plus sont radar, bien que performant, ne porte pas tres loin, et donc si on ne le couple pas a un awacs le rafi est moins efficace qu´un typhoon/F22/Su-35 au niveau portée radar, mais il est plus polyvalent et l´OSF peut etre un atout serieux...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:35:55

A vouloir faire "trop" polyvalent, peut être que...
Enfin non je me tais.
"oui mais si tu te tais pourquoi tu postes gnagnagna?"
PASKEEEEE

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:48:20

j´ai jamais dit que c´était le meilleur avion du monde

concernant le F22, si y en a qui ont participé au Red Flag, y en avait pas beaucoup mais certains au participé au Red Flag, y avait des F15, F16, F18 aussi contre des mirage en grande partie quelques rafales et des super etendards, et les américains se sont fait éclaté, c´est un haut gradé amérciain qui a écrit sa dans un livre

et au fait, regardez ils disent que le prix du F22 est de 120 millions de dollars
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=7979

je croyais qu´il n´était que de 35 millions de dollars :ouch:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:05:07

Les francais on en effet gagné au red flag, mais pas contre des f22, ensuite le f22 n´a jamais ete confronté a aucun appareil etranger, deja que le congres a du mal a donner les fond pour ce chasseur hors de prix qui sert pas a grand chose, si en plus il se faisait poutrer face a des super etandard, tu crois que le congres serais assez idiot pôur continuer a financer le programme f22 ?
Et 35 million de dollard c´est a peine le prix d´un rafale ^^

Ensuite, je n´ai aucune info comme quoi des rafale on participer au red flag, tu peux me filer tes sources s´teplait ?

Je sais juste que les rafale eclate les f18 de la navy en dogfight mais font jeux egale avec eux quand il s´agit de les intercepter avec seulement le radar...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:18:32

pas face à des super etendards lol
face à des rafales ils étaient pas des masses
pour ce qui est du prix du rafale tu m´a un peu rassuré car sur ce site ils l´évalue entre 45-50 millions € sans la charge militaire

malheureusement des sources j´en ai pas ce sont justes deux forummeurs qui m´ont dit sa ils s´y connaissaient vachement dans ces trucs-là alors je les ai crus ptet qu´ils disaient nimporte koi, y en a un qui disait qu´il avait lu sa dans un livre écrit par un haut gradé américain et l´autre l´a confirmé

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:58:59

Bah moi je peux te dire que aucun duel f22 et rafale n´a eu lieu, je suis deja assez sceptique quand au faite que le rafale soit aller au red flag...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:29:22

bon et bien... tant pis lol

je dois être un peu naïf, mais ça n´est pas impossible qu´il n´y ait pas eu de duel

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:32:26

et juste comme ça te fous pas de ma gueule mais l´avion qu´on voit au premier plan
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018064_105_news.htm

c´est bien un MiG 29 ? c´est pas un Tomcat ou un MiG 31 ?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:50:28

euh qu´est-ce que j´ai dit, c´est un F15 je sais pas pourquoi j´ai dit un MiG29 :honte:

bon oublie sa stp^^

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:55:10

Oui un F15E ^^

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:56:28

lol je ne m´y connais pas trop donc je les confonds un peu mais quand même confondre un avion amériacin et un avion russe...

RazgrizOne
RazgrizOne
Niveau 3
26 juillet 2007 à 19:49:46

Je me demande bien comment un F/A-22 peut se faire "poutrer" par un vieux chasseur embarqué des annnées 70...

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:53:03

Remarques, le chasseur des anné 70 va moins vite donc plus agile.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:08:15

RazgrizOne : "Je me demande bien comment un F/A-22 peut se faire "poutrer" par un vieux chasseur embarqué des annnées 70..."

le pilote du F-22 avait la chiasse :oui:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:18:59

lol Cephauss j´ai trouvé le nom de notre escadrille

les Chiasseurs ^^

RazgrizOne
RazgrizOne
Niveau 3
27 juillet 2007 à 12:06:28

:-) D´un coté tant mieux....on va pas se plaindre que les Français tiennent tête aux Ricains.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:14:30

Quand on est moins nombreux il faut etre plus fort.
Nous, on a pas besoin, on l´est déjà. :sournois:

TomA_Paquin
TomA_Paquin
Niveau 2
29 juillet 2007 à 21:32:53

Le TYPHOON!!! Qu´elle jolie avion.
Un posteur a mentioner que sa serait cool de pouvoir faire ses propre peinture pour nos avion en multi player, j´aprouve au max. MAis faudrait pouvoir faire des peinture pour le single player aussi messemble. Entoucas moi je trouverai sa chouète même si les autres les verrons pas.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:11:25

:-)))
Tiens, on flood hors de son topic ? :-)))
Ceph :d) Donnes moi juste un apreçu maisil faut sue je vois ça ! :ange: :fou: S´il te plait !

maxim23
maxim23
Niveau 5
31 juillet 2007 à 00:58:18

Alors moi je veux bien des avions francais , j´ai lu que les mirage etaient dans les derniers opus ( je n´y ai jamais joué, car ils ne m´interessaient pas , mais celui la je vais me l´acheter vu les graphismes etc) , un rafale serais pas mal vu que c´est un avion bourré de technologie dernier cri , il serai donc efficaces dans toutes les situation ( reconnaissance , dog fight , ...)
Voila , sinon bien sur les F-22 etc seront la , enfin je l´espere!

La vidéo du moment