Excuses horus mais il viens de perdre sur R6... 
Bon, tes avions sont tirés de AC3, mais bon, c´est trop dans le futur donc il n´y seront surement pas.
Aussi c´est Su-47, mais vu que tu as AC3, j´imagine que le berkut n´avait pas le meme nom.
Tu ne nous prends pas pour des cons, à 12 on ne fait pas encore ça, alors qu´à 18 ans horus devient dictateur...
Les boulets sont interdits mais si on suivait cette règle à la lettre, personne ne serait sur le forum. 