CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les avions que vous voudriez dans AC6

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 août 2007 à 15:01:58

Ok euh ThepilotAurel si tu viens chercher la merde tu peux de suite partir car:

1. Aucun des avions que tu as énoncé existent
2. Tu as réussis à accrocher le nom de mon avion préféré le Su-47 Berkut
3. Tu nous prend vraiment pour des cons :sors:
4. Les boulets sont interdits sur ce forum

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 août 2007 à 16:24:42

Thepilotaurel excuse-moi c´est moi le boulet je viens d´apprendre que les avions que tu as cité sont dans Ace combat 3 -_-.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
10 août 2007 à 16:25:29

Excuses horus mais il viens de perdre sur R6... :hum:
Bon, tes avions sont tirés de AC3, mais bon, c´est trop dans le futur donc il n´y seront surement pas.
Aussi c´est Su-47, mais vu que tu as AC3, j´imagine que le berkut n´avait pas le meme nom.
Tu ne nous prends pas pour des cons, à 12 on ne fait pas encore ça, alors qu´à 18 ans horus devient dictateur...
Les boulets sont interdits mais si on suivait cette règle à la lettre, personne ne serait sur le forum. :-)))

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
10 août 2007 à 16:27:16

T´as du le bousculer d´un coup, il doit etre dégouté des forum maintenant.
:-(

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 août 2007 à 16:32:28

Rhoo c´est bon entre le forum de Blue Dragon et d´Ace combat, j´ai croisé tellement de gogoles, j´ai pas vu les avions sur Wikipedia tout le monde peut se tromper et je n´ai jamais aimé le 3 lol

Escuse-moi encore Thepilotaurel

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 août 2007 à 18:26:09

Rofl j´espère qu´il va revenir j´ai honte :-(

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
11 août 2007 à 18:15:00

T´as raison. :-(

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
14 août 2007 à 11:36:47

C´est surtout que quand tu pense pouvoir buter l´autre, et ben hop il te fais un virage sorti d´on ne sait ou pour se retrouver en face de toi et là c´est reparti pour un tour. :snif:

I3hru
I3hru
Niveau 4
14 août 2007 à 16:28:26

Ouais aussi...

nicohan1
nicohan1
Niveau 1
25 août 2007 à 01:18:40

heuh salut a tous, je voudrais savoir si le X-02 wyvren n´est pas l´avion du trio(pas celui d´eddie l´ia hein) du film furtif, ils se ressemblent pas mal les 2 déja rien qu´a la voilure variable qui se rabat lors des accélérations. enfin suis pas spécialiste donc je demande vos avis éclairer...

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
25 août 2007 à 03:28:04

Nan ce ne sont pas du tout les meme appareils (qu´est ce que je fou debout moi...)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
25 août 2007 à 20:30:21

hahan depuis quand les producteur ont le doit de prendre les avions de namco ? jamais. voilà, c´est pas lui.
^^

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
21 octobre 2007 à 15:42:05

huuummmm sans hésiter j aimerais bien kil i est le XR-45 CARIBURN et le YR-99 FORNEUS et le rafale m ainsi ke le SU-47 berkut

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:14:02

XR 45 Porte-couilles ! Ca c´est du nom d´avion xD

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:30:34

C´est couillu le cariburn ! :rire: :dehors:
enfin bref, je sais pas comment on fait pour trouver les avions "made in namco" beaux. :non:

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:19:45

Le ADFX-01 Morgan il claque et il est "made by Namco"

master3-60
master3-60
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:56:09

Peu importe mais je veux que le A10 y soit :p)

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
23 octobre 2007 à 18:30:58

Ah bah ca c´est sur il est pratiquement dans toutes les videos :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:23:43

c´est le berkut qu´a les ailes inversées c´est ca? ^^ lui il pete ^^ :oui:

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 07:42:30

Tout à fait d´accord avec toi Edgefreeman :-))) Mais les autres bisounours du forum ne veulent pas comprendre :rire:

La vidéo du moment