J AI TROUVER enfin je suis plus bloker alor je tesplique et tu vas voir a quel poin c'est con
enfaite la mission de la mine c'est fait juste pour monter de nivo
quand tu vas voir le capitaine terry tu vas dans la sale juste a coter " sale de réugnion " tu parle au seul mec deden il vas te dire qui a un poste a pouvoir en préposer a east every.... 3ème étage le restaurant pas le magasin lol il vas te demender ci tu veu acheter tu dit " non " aprè il vas te demender tu vien pour le poste de vandeur ? la tu dit " oui " il vas te dire que le patron nomer Mac est dans la sale de repot au 2 ème étage c'est le blon aci tous seul en sortand de l'acensseur tu lui parle et aprè il vas te dire aten je vaix faire ton permi au préposer vas fair 1 ou 2 combat tu retourne le voir et tu comence un nouvel mission ensuite tous les porte souvriron tu poura mème aller a de nouvo endroi et récupéré plin d'objet tu a juste a faire ce quil te dise un momen le capitaine terry vas te demender d'aller au volcan tu a un boss mai avec ton nivo tu vas le tuer facilemen lol voila jespère avoir aiter asser claire