CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça rame, ça bug, c'est la joie quoi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
panthereyes panthereyes
MP
Niveau 5
13 avril 2009 à 23:16:28

Hello!

Bon, je viens de commencer le jeu et... j'avoue que c'est l'horreur, au début gros bug, pas de perso à l'écran, et maintenant que c'est réglé, gros ramage, le perso avance pas ou va n'importe ou. Lorsque je suis dans la maison de grand-mère, impossible d'aller ou je veux, que j'appuie sur les flêches gauche/droite/haut/bas, elle va tout droit! Je rate plein de portes, d'objets... elle n'en fait qu'à ça tête quoi! et finalement j'arrive toujours dans la chambre de la GM et on me dit de recommencer -_-

C'est frustrant!... non, c'est saoulant! C'est quoi ce gameplay de M***.

Non, sérieusement, est-ce que c'est vraiment une prise en main merdique ou y a qqc que j'ai pas compris? Parce que moi qui attendait tellement ce jeux, j'en pleur de déception!lol

Suis-je la seule à trouver les commandes pourries?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:27:13

T'as rien compris :p

onizukhaa onizukhaa
MP
Niveau 4
14 avril 2009 à 00:38:36

j'ai pas de meilleure réponse... :)

tehri_tehri tehri_tehri
MP
Niveau 7
14 avril 2009 à 09:31:28

Hello Panthereyes...

Si le jeu rame, c'est peut-être que ta config nécessite quelques MO de ram en plus, non ? t'es allée voir de ce côté là ?
Normalement le jeu ne rame pas du tout ! les personnages n'avance pas du tout n'importe où, si simplement...tu les diriges avec les touches dédiées (flêches ou ZQSD + souris).

Dans la maison , il est normal que tu ne puisses te diriger où tu veux...c'est un "couloir" dans lequel tu es entrainée...c'est ton "destin". A ce moment tu n'as prise sur rien...tu avances juste vers la chambre.

Arrètes d'être insultante envers ce chef d'oeuvre, au pretexte que tu n'y trouves pas tes marques habituelles !!! c'est ce qui fait le grand charme (entre autre !) de The Path !! A prés que tu n'adhères pas, c'est autre chose.

Amitié

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
14 avril 2009 à 16:04:56

Je rajouterais en plus de la réponse de tehri_tehri qu'il ne faut pas aller tout de suite dans la maison de Mère-Grand mais il faut aller dans la foret afin de récupérer un maximum d'objets et d'y rencontrer le loup (la rencontre avec ce dernier est obligatoire si tu veux finir le niveau !) :sarcastic:

Et la prochaine fois avant de gueuler parce que tu n'as pas lu les différents topic du forum utilise la fontion :rechercher:

Merci de ta compréhension :-p

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 avril 2009 à 22:14:25

J'ajoute également que le manuel du jeu est présent dans le fichier que l'on télécharge après avoir acheté le jeu. Je suppose que vous n'êtes pas réfractaires à l'anglais, puisque vous l'avez acheté, vous verrez donc que tout y est très très bien, et clairement, expliqué.

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:00:48

bonjour,le jeu rame enormement sur mon pc,je voudrais savoir ce qui cloche par rapport a ma config.
merci

intel celeron 900 2,20 GHz
3go de memoire vive
systeme d exploitations 32 bits
carte graphique mobile intel 4 series express chipset family
250 en dique dur (avec 197 GO de libre)

Pax_2009 Pax_2009
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 17:04:57

Ok alors je trouve se jeu genial je ne le critique pas c'est juste que j'avoue que moi aussi j'ai pas bien compris le systeme pour ramasser des objects et pour marcher si vous pouvie juste m'explique 2 3 truc sa serai cool merci :)

Pax_2009 Pax_2009
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 17:16:43

Up et je ne voit pas le personnage aussi !

Celeska Celeska
MP
Niveau 2
04 mai 2012 à 04:00:15

Pour avancer ?

Flèche directionnel du haut, puis pour courir en même temps clic droit.

Ramasser un objet ?

Tu t'avances vers l'objet, et ton chaperon le ramasse automatiquement, magique.

le jeu rame ?

Pensez à effectuer une maj des drivers, de vérifier votre configuration graphique, ou sinon, c'est que le jeu souffre d'incompatibilité avec le système.

Le gameplay quoique un peu lourd, n'a pas vraiment de problème une fois appréhendé.

Bon courage.

momokdp momokdp
MP
Niveau 7
09 novembre 2012 à 10:35:44

moi j'avais ramasser une bombe de peinture rose mais la fille lâchais tout le temps l'objet, c'est un bug ou c'est normal ?

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:26:59

Es-ce que cet objet se retrouve dans ton inventaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment