C'est vraiment dommage, j'aimerais beaucoup me plonger dans ce jeu, mais je trouve le gameplay insupportable!
C'est d'une lenteur infinie (je sais que ça fait partie de l'ambiance mais quand même), les phases où l'on s'approche d'un objet sont incontrôlables, je fais des kilomètres et des kilomètres sans pouvoir retrouver le chemin.
Mais SURTOUT, et c'est ça qui m'a fait abandonner le jeu, j'ai rencontré le loup de Robin sauf que je ne savais pas trop quoi faire, je me suis approché de lui mais il ne se passait rien. Pensant avoir vraiment rencontré le loup, je vais jusqu'au manoir, mais là on me dit que je ne l'ai pas rencontré! Je regarde la solution sur internet et apparemment il faut juste attendre qu'une cinématique se déclenche et que Robin chevauche le loup... Sauf qu'à force de tourner 10 minutes autour de lui sans que rien ne se passe, ça m'a un peu saoulé!
Bref c'est vraiment dommage car ce jeu a une ambiance excellente, mais je pense que je vais m'arrêter là, j'en ai marre de tourner en rond dans la forêt pendant une heure en espérant que je finirai par trouver ce p... de loup...